En voyant sa tête tu as vraiment attendu une voix de femme..? ![]()
Azu54
http://steamcommunity.com/id/DoctorAwok/screenshots/?appid=226320
Ouais ![]()
Le jeu a l'air sympa ![]()
Regardez le speed game, le début est vraiment surprenant, on s'y attend pas du tout
Connaissant que tu connais pas Damdam je suis sûr que je vois de quoi tu parles, on est tous passé par là ![]()
Awok
Posté le 11 mai 2013 à 12:16:49
Azu54 http://steamcommunity.com/id/DoctorAwok/screenshots/?appid=226320
---
Merci, mais ça confirme ce que je pense, je le trouve pas super beau quoi ![]()
Pour un jeu PC du moins je trouve ça très bof, pour rester dans le H&S, je trouve Diablo 3 plus beau.
Après c'est peut-être par ce que ce dernier est plus coloré. Niveau animation aussi, je trouve Marvel Heroes très mauvais.
Mais bon, c'est un Free To Play, ce qu'il propose mérite déjà qu'on s'y intéresse selon moi.
Ah Azu,normal que tu veuilles vendre ton v2 s'il est vert
sinon 2% de Marvel heroes,paye ma co de 258 ko/s ![]()
J'ai pas compris le rapport entre la couleur du casque et le fait que je veuille le vendre, désolé ![]()
Ille est vraiment fort n’empêche, el raconte pleins de trucs intéressants pendant qu'ille fait des trucs vachement impressionnants a l'écran.
http://store.steampowered.com/app/214950/
![]()
Bah un casque vert... ![]()
Tu sais, tu te sert pas d'un micro casque pour aller en boîte hein, c'est quand tu es sur ton PC.
Et puis je le trouve beau perso en vert ![]()
il ne me dérange pas non plus en vert, ça fait Eva Joly quoi ![]()
Je l'ai en blanc moi
Belhifet
Jamais joué à Killzone mais sérieux c'est quoi cette arme de ouf de la mort qui tue
Il y a vraiment des bonhommes qui vous nous tirez dessus ? ou bien sur qui on va tirer avec ce tank miniature
Moi ma souris c'est une filaire dont j'ai aucune idée de la marque mais elle marche c'est le principal. J'en ai déjà pété une quand j'étais dans une période nolife et que mon internet sautait tout le temps
Mais celle là j'en prends soin
Eclair
J'habite limite avec elle j'ai l'impression donc ça changerai rien
Sur mais après ça m'étonnerai que ces néophytes qui découvrent le jeu vidéo au moyen de ses films interactifs se sentent interessés par des jeux disposant de plus de phases de gameplay. Sur 100 combien vont réellement allez chercher plus loin ? 10-20 et encore je pense être optimiste. Et les développeurs le verront bien qu'il faut pas se casser la tête pour vendre. Je sais pas si t'as vu les news sur FIFA et Battlefield mais les mecs assurent leur valeurs sures. De l'autre côté j'attends desespéremment un Mirror's Edge 2 j'aimerai être surpris à l'E3
Marvel Heroes m'interesse beaucoup (surtout pour Wolverine ok j'avoue) mais il est annulé sur console et mon PC datant de l'âge de pierre ne pourra jamais le faire tourner ![]()
C'est vrai que c'est dommage quand dans les mmo ou même les jeux de combats tout le monde prend le même juste parce qu'il a des stats plus fortes que les autres. Alors ok ça joue mais je trouve que c'est la solution de facilité. Perso en vsfigthing je joue qu'à Soulcalibur et je joue Talim qui est pas un personnage overabusé mais je m'en sors plutôt pas mal. Après j'ai pas testé un jeu soulcalibur en ligne car les derniers me font vomir mais un genre de stand alone online du genre : Soulcalibur Battle Online me plairait bien
Sinon hier j'ai joué à Chicken Little avec ma soeur. ça se joue à un joueur mais comme elle est.. Pas très douée j'étais là pour l'aider et franchement j'aime bien le film mais le jeu.. Même moi parfois j'avais du mal à cause de la caméra à la con du gameplay plus qu'approximatif. J'étais content d'en voir le bout
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065554-un-nouveau-pokemon-sur-3ds.htm
Ma tête est passé de ça :
![]()
A ça :
Ça a pas l'air super comme jeu enfin personnellement ça m'attire pas. J'attends par contre avec énorme impatience Pokemon X je sais pas si je le prendrai le jour de la sortir mais avant la fin de l'année j'espère que je pourrai l'avoir ou me le faire offrir à mon anniversaire
Ce qui est bien avec le blanc/noir/gris c'est que ça a l'avantage d'être discret je trouve mais avoir un casque rose jaune vert fluo doit être pas mal si on a le style qui va avec ![]()
Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande Précommande
Ils sont tout de même malins de te mettre un "DLC" gratuit si tu précommandes, surtout que........ Grèce ![]()
En parlant de DLC il va y avoir une map gratuire dans Gears Of War : Judgement.
Owiii j'ai vendus mon Siberia ![]()
Hey il est marrant costume quest
Jamais entendu parler j'ai vu la fiche du jeu et le principe a l'air banal mais les graphismes ont l'air de donné un côté humoristique au jeu.
Sinon moi je ressors d'une séance de FF4.. Je ne sais pas quoi dire c'est énorme j'adore. Au début j'accrochais pas avec le systeme de combat mais au fur et à mesure quand on a plus de personnage c'est ultra dynamique et plaisant à jouer. Je suis rendu au niveau où il y a le moine que je viens de recruter il faut aller dans son village.
Un excellent jeu et le thème principal qui me rappelle FF1-2
J'aurai encore pu continuer à jouer mais il faut que je me contrôle ![]()
Pareil j'ai vraiment bien aimer FF IV
J'ai finis FF V d'ailleurs hier, il était cool mais moins que le IV quand même.
Là je fais le 1 ![]()
Moi aujourd'hui j'ai joué a DoDonPachi, comme l'élite et les travestis.