"Et l'ambiance pour le moment laisse moi rire, mais comment peux-tu juger le jeu alors que tu n'y joues pas et que tu te fies seulement aux test ? "
Parce que j'ai joué à Metro 2033 et que, vois-tu, l'univers est sensiblement le même.
"Les gunfight sont mous, l'ia du jeu est pas terrible."
C'est dit partout, ça. J'achète jamais un jeu les yeux fermés. Mais je l'ai déjà dit.
"Bizarrement on le reproche à certains FPS mais là c'est Metro donc on doit rien dire ?"
Toi, à chaque fois qu'on critique ton avis, c'est ce genre de phrase à deux balles qui doit surement faire référence à CoD.
Enfin bon, après si les FPS contemplatifs c'est pas ton truc, bah achète pas ça alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
B-Jour tout le monde
Vendredi après midi Azu je suis sur Sc2, le soir aussi d'ailleurs, ainsi que le lendemain, ah et le surlendemain aussi et peut être.... ![]()
[WorldGamer]
Un FPS qui te propose beaucoup de gunfight c'est un gros défaut qu'ils ne soient pas réussi.
"C'est dit partout, ça. J'achète jamais un jeu les yeux fermés. Mais je l'ai déjà dit."
l'IA fait partis des défauts, j'ai pas le droit de l'exprimer ? Qu'on achète en connaissance de cause ok, mais ça n'enlève rien au fait que l'iA est largement perfectible.
"Toi, à chaque fois qu'on critique ton avis, c'est ce genre de phrase à deux balles qui doit surement faire référence à CoD."
Absolument pas, donc ton avis hâtifs sur les gens, tu te les gardes ça vaut mieux pour tout le monde.
Je faisais, référence au dernier FPS AAA sortis à qui ont à reprocher beaucoup de chose, Crysis 3.
Si tu veux de l'ambiance tu lis les livres hein.
Acelord
Ca me va
Par contre j'ai surement perdus la main, ça fait un moment que j'ai pas jouer ![]()
Mais préviens moi dès que tu veux qu'on se fasse du 2c2, je suis toujours partant ![]()
Bah je suis en vacs et donc à partir de vendredi (bon je vais aussi voir amis/ et partir réellement en vacances) mais je serai bicou plus sur monordi
[WorldGamer] Ca tombe bien j'y ai jouer hier soir de 00h jusque 01h30 sur mon PC, avec mon Siberia.
En même temps Metro LL ne se passe pas en sibérie, si ?
Moscou je crois
Blague pourrie spotted ?
![]()
Azu
Oh non faut pas la lâcher c'est vrai qu'au début c'est un peu compliqué de se faire la main dessus mais au final c'est beaucoup mieux comme ça car tu peux vraiment personnaliser ton équipe de cette façon
FF6 je le ferai pour sur que je le retrouve je suis sur de l'avoir. Ce qui m'attire dans FF6 je pense que c'est Kefka. Quand je l'ai vu dans Dissidia Final Fantasy je l'ai tout de suite bien aimé pour son côté dérangé et son look extraverti. Cependant j'ai du mal à le voir dans un jeu où c'est le boss final mais à voir.
J'ai pas encore avancé donc je suis pas encore sur la lune dans FF4 mais c'est vrai que je suis vraiment pressé d'y aller car je veux vraiment voir ce que ça donne
Voir la Terre vu de l'espace et tout ça doit être dément. Et je me demande comment sera le chemin pour aller jusqu'à la lune.
J'aimerai bien un peu comme ça
:
http://angryanimebitches.files.wordpress.com/2011/02/picture-592.png
http://angryanimebitches.files.wordpress.com/2011/02/picture-601.png
http://angryanimebitches.files.wordpress.com/2011/02/picture-551.png
http://angryanimebitches.files.wordpress.com/2011/02/picture-422.png
Franchement je trouverai ça énorme ![]()
Par contre arriver sur la Lune j'ai du faire un peu de farm car les monstres sont vraiment un cran au dessus
Pour FF II, c'est pas tant que je trouve ça compliquer mais j'aime pas du tout le principe, j'y adhère pas du tout... :/
Kefka est l'une des raisons pour lesquels FF VI est apprécier je pense ![]()
Vraiment un personnage emblématique.
[WorldGamer]
Posté le 15 mai 2013 à 11:58:13
Bah excuse-moi, t'as lu les tests et les avis ?
T'as lu les tests et les avis sur COD ? C'est un jeu qui mise sur la mise en scène explosive, et un côté arcade, donc pris en tant que tel, le jeu est super, pas vrai ?
Ah, et "C'est écrit nulle part que le jeu est bien pour ses gunfights."
Et c'est un "FPS contemplatif" lui aussi.
Enfin c'est sûr que n'importe jeu est bien si on ne prend pas en compte ses défauts et qu'on l'achète en "connaissance de cause".
Wainwright
Ah ben moi je n'ai jamais joué à la saga Gauntlet.
Je crois qu'il y en a un ou 2 sur l'ancienne Xbox mais pas très bien noté.
Tiens, au fait, l'autre fois tu me paraissais intéressé par le personnage de Wolverine (par rapport à Marvel Heroes).
Cadeau, si ça peut t'intéresser. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=I8rW6YHqHRA
(c'est le bon doubleur, en plus !)
"Un FPS qui te propose beaucoup de gunfight c'est un gros défaut qu'ils ne soient pas réussi."
Pas forcément. Quand la bande-son, le scénario, l'ambiance, les graphismes sont au dessus, moi ça me dérange pas.
"l'IA fait partis des défauts, j'ai pas le droit de l'exprimer ? Qu'on achète en connaissance de cause ok, mais ça n'enlève rien au fait que l'iA est largement perfectible."
Peut être. Mais y a une vallée entre "défauts" et "largement perfectible" hein.
"Absolument pas, donc ton avis hâtifs sur les gens, tu te les gardes ça vaut mieux pour tout le monde.
Je faisais, référence au dernier FPS AAA sortis à qui ont à reprocher beaucoup de chose, Crysis 3. "
Excuse-moi mais passée une époque c'était ça, c'était toi qui défendait corps et âme CoD.
"Si tu veux de l'ambiance tu lis les livres hein. "
Merci. J'ai fini Metro 2033 et je suis en train de me faire 2034.
"T'as lu les tests et les avis sur COD ? C'est un jeu qui mise sur la mise en scène explosive, et un côté arcade, donc pris en tant que tel, le jeu est super, pas vrai ? "
Je prends la boite de MW2 :
"Jeu d'action intense"
"expérience multijoueur ultime"
Sauf que le jeu se rate dans les 2 catégories. ![]()
Azu54 = Zuzu_san ? ![]()
"Un FPS qui te propose beaucoup de gunfight c'est un gros défaut qu'ils ne soient pas réussi."
Pas forcément. Quand la bande-son, le scénario, l'ambiance, les graphismes sont au dessus, moi ça me dérange pas."
Ca reste un défaut à souligner quand même, on fait ça pour tout les jeux, pourquoi pour Metro on devrait faire autrement ?
" Excuse-moi mais passée une époque c'était ça, c'était toi qui défendait corps et âme CoD. "
Je n'ai jamais défendus ce jeu corps & âme, j'ai juste dit qu'on pouvait prendre du plaisir en y jouant. Y'a une différence.
Après comme dit Belhifet, c'est sur que si tu enlèves tout les défauts, le jeu est bien
En attendant cette suite c'est juste un FPS lambda avec une ambiance, je te l'accorde, un peu plus travailler que les autres productions.
Awok ![]()
Azu54
Ah d'accord, je me demandais pourquoi tu étais un peu idiot, j'ai ma réponse maintenant
Joke ![]()
Salaud ![]()
"Je n'ai jamais défendus ce jeu corps & âme, j'ai juste dit qu'on pouvait prendre du plaisir en y jouant. Y'a une différence. "
C'est un autre débat, mais même en me forçant, j'ai jamais pris du plaisir sur un CoD à partir de Modern Warfare 2
"En attendant cette suite c'est juste un FPS lambda avec une ambiance, je te l'accorde, un peu plus travailler que les autres productions."
Pas du tout. Y a aussi le scénario, la bande-son et les graphismes. Personnellement, j'appelle pas ça lambda vu la tonne de daubes qu'on se tape en FPS ces temps-ci. ![]()
Le scénario je te dirais ça quand je l'aurais finis, la bande son, pour le moment ça ne m'a pas marquer plus que ça, encore une fois quand le jeu sera finis je pourrais donner mon avis.
Mais, tu es fort pour donner un avis définitif à un jeu que tu n'as pas toucher ![]()