CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

luckylou
luckylou
Niveau 7
06 février 2010 à 11:14:44

bonjour a tous
c'est super wii005,mais a tu eu le trophé pour lucky? et pour le masque de sol dans funkiki? a plus.
MOMO_17bis ou en ete vous avec vos funkeys?tout vas bien? a +
SACHA7 ou a tu eu les very rare shogun armor?tu l'ai a gagner au combat dans hidden realm? a +
bonne journée a tous.
:salut:

holler128
holler128
Niveau 5
06 février 2010 à 15:43:45

.

holler128
holler128
Niveau 5
06 février 2010 à 15:44:34

.........................ah ah je fais ça pour rien

luckylou
luckylou
Niveau 7
06 février 2010 à 16:37:34

tres drole holler128 :rire:

wii005
wii005
Niveau 4
07 février 2010 à 08:02:31

je vien de gagner enore quatre trofet ce lui ou on fais du foot la baston avec le chat le funckey avec un truque japonais sur sa tete et le funkeys qui et tous glace

luckylou
luckylou
Niveau 7
07 février 2010 à 08:57:04

bonjour a tous
cest tres bien WII005,continue comme ça,mais tu ne ma pas dit si tu a eu le masque,dans funkiki! a plus.

wii005
wii005
Niveau 4
07 février 2010 à 10:09:56

non je l'ai pas eu

wii005
wii005
Niveau 4
07 février 2010 à 18:40:33

j'ai eu le masque, j'ai eu le masque, j'ai eu le masque, j'ai eu le masque.woohoooooooooooo

luckylou
luckylou
Niveau 7
07 février 2010 à 19:20:14

c'est bien wii005
tu peux traversé les tunels et aller chercher une boule.mais c'est pas fini,c'est celement le debut,bonne chance,good lucke
:bye:

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 février 2010 à 19:45:30

bonsoir tout le monde ,je n'etais pas partie ,et je viens tous les jours sur le forum , je vois les progrés de tous ,et c'est super ,pour funkaiti,mon petit fils et moi ça va on avance doucement ,on a eu le masque de sol ,le fusil de webley ,mais pour le bonhomme de neige de flurry et les poissons de nibble c'est un peu plus difficile ,enfin on ne se decourage pas,j'essaie de ne pas aller trop vite car je sais que lorsque nous aurons ces deux là ,on sera bloqués ,native ne fonctionne pas ,jerry et pineapple ,non plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 février 2010 à 19:52:12

donc ,,,,,tout doucement ,mais lorsque l'on aura les quatres boules qui ouvrent la porte , ça permettra a Native de fonctionner !!!!qui sait ,,,,,un petit miracle ,, en tous cas je vois que tout le monde s'amuse bien et souvent grace a luckylou ,merci encore ,je vous souhaite une excellente semaine et a bientôt momo

wii005
wii005
Niveau 4
08 février 2010 à 07:51:19

mais je ne sais pas comment collecter les balles??

luckylou
luckylou
Niveau 7
08 février 2010 à 09:04:22

bonjour a tous
contente de vous retrouver sur le forum momo_17bis,jerry sert seulement a rentré dans les cabane de jeux,mais il ne peut pas jouer il peut aussi acheter des choses dans les cabanes,quant a native il y a un pont que l'on peux passer et il y'a une cabane (une grotte )plutot avec des torches sur les coté ,c'est sa cabane de jeux,c'est des jeux avec des volcan,c'est pas facile ,j'ai jamais rien gagner,quant a pineapple king lui c'est le roi il peut rentré dans la cabane de native et jouer,mais je pense qu'il et là parsque c'est le roi et qu'il faudra lui donner un ananas en or lorsque vous aurais ouver la montagne.bonne chance momo_17bis

luckylou
luckylou
Niveau 7
08 février 2010 à 09:12:56

wii005
il faut que tu passe les tunels ,l'ai a tu trouver,regarde quant tu est dans funkiki tous en bas ou il y'a un portail bleu tu avance il y'a des escalier pour aller sur la plage tu regarde de l'autre coté il un palmier et là tu vois le tunel,rentre dedans jusqu'a que tu trouve une boule une fois que tu là,tu vas la deposer sur la grosse montagne en haut de funkiki,tu veras il y'a des trous dedans pour les boules,une fois que tu auras mis les 4 boule la montagne souvriras,il y'a un trophé + un objer a gagner dans chaque salle de jeux,bonne chance wii005.

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
08 février 2010 à 09:56:12

bonjour ,ça y est j'ai eu la soupe de poisson de nibble mais avec flurry ,je n'y arrive vraiment pas ,donc comme c'est les vacances ,mon petit fils se debrouillera ,mais que doit'on faire lorsque l'on a fini funkaiti ,doit'on racheter un autre pack et si oui ,lequel?? et existe t'il en langue française ,vous voyez luckylou ,comme vous étes indispensable bonne journée,,,, momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
08 février 2010 à 10:43:08

rebonjour momo_17bis
j'ai regarder le jeux en français que j'ai installer a mon amie,et s'est vrait momo vous avez raison il n'y a pas degrotte pour native,a chaque fois que l'on le metais lui ou pineapple king,il nous disais felicitation vous avez un nouveaux funkeys,nous allons voir si il y'a des nouveauté sur terapinia,la mise a jour s'intaller et apres il disais desoler bla bla.....(en englais en plus)est pas de native et pineapple ,je pense qu'ils servent seulement dans le jeux englais,desolé momo.et lorsque vous aurais fini funkiki,c'est fini y'a rien d'autre a faire seulement continuer a jouer pour le plaisir,il n'y a pas d'autre pack,mais quant vous instalerais la version englais il vous vaudra tous recommencer,mais avec l'experience s'est plus facile.bonne chance momo_17bis

fastpack01
fastpack01
Niveau 1
08 février 2010 à 17:26:38

bonjour a tous je suis nouveau ici mais vous suis depuis plusieurs mois déjà je suis un grand garçon lol de .......40ans ,41 en avril et j'ai 4 enfants 2f (19a et 17a) et 2 g (15a et 6a ....en avril aussi lol)je me suis inscrit pour pouvoir aider mon ptit gars de 6a qui a reçu le starter kit de son grand frére ,je viens de voir que certains ont achetés des funkeys à un e-bayeur de Hong kong moi-mm j'en ai plus de 30 dont certains ,les derniers ,viennent de hong kong le vendeur c'est hitmantoys il est bien coté sur e-bay mais ce sont des funkeys d'occasion ...."loose"comme ils disent(+/-70 eurocent piéces +port c'est vraiment pas cher) et apparement je ne suis pas le seul a avoir des problémes en ft quand on les place sur la tête d'U.B. il faut répéter a plusieurs reprises l'opérations et quand je dis plusieurs .....plusieurs 10zaine de fois pour certains lol alors si comme luckylou le dis il suffit de bien "nettoyé" leur contacts sous leurs pieds avant de les utilisés ou alors peut-on craindre qu'il ne soit endommagé????....parfois on pense faire une affaire... dites moi svp merci

wii005
wii005
Niveau 4
08 février 2010 à 17:57:32

mais quand je clique sur la boule sa fais rien

luckylou
luckylou
Niveau 7
08 février 2010 à 18:33:04

bonjour fastpack01
contente de t'avoir avec nous sur le forum,j'ai acheter des funkeys aussi a hitmantoys,c'est un bon vendeur,je ne pense pas que les funkeys soyent endommager,mais comme il son d'accasion et qu'il on servi surment plusieur fois,donc je pense qu'il sont un peu user,il faut bien nettoyer leur pieds avec un chiffon doux pas de produit,et puit des fois ça ne suffie pas il faut bien les bouger sur le gros funkeys,c'est vrais c'est ennervent mais ten que sa marche,on fait avec,tu a la version française ou englaise du jeux? a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
08 février 2010 à 18:41:23

wii005
pourquoi veut tu cliquer sur la boule?quant tu t'approche des boule avec ton funkeys elle disparaise pour que tu puisse les metre dans les quatres trous de la montagne,ok! a plus
je vous souhaite une bonne semaine a tous et a samedi,bonne chance
:salut:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)