CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
13 février 2010 à 19:18:14

Bonjour à tous,
Luckylou, merci pour ton invitation au jeu de Lucky, grâce à toi, j'ai gagné la plume... même si je n'ai pas encore le trophée.
Tes conseils ont effectivement très bien marché pour les trophée et les objets de Ace et Mulch ! Je n'ai pas compris pourquoi et comment ça marche, mais c'est super de les avoir.
Momo_17 bis, c'est super que vous vous procuriez déjà autant de Funkeys. Vous pouvez compter sur moi pour des explications, si Luckylou ne répond pas avant bien sûr !
Je pars en vacances demain matin pour une semaine. Pour les messages ce sera plus difficile.
A bientôt et bon courage à tous.

luckylou
luckylou
Niveau 7
14 février 2010 à 08:14:55

bonjour sacha7
bonne vaccance,mais tu vas nous manquer pendant une semaine.a plus.

luckylou
luckylou
Niveau 7
14 février 2010 à 08:43:37

bonjour momo_17bis
j'oublier il te faut ( holler ,gabby ,rewind ,rom )pour la chat,ou au moin l'un des 4,prend ( holler) il a toujour plus de monde dans sa cabane de chat.a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
14 février 2010 à 11:56:44

bonjour,luckylou ,je me suis beaucoup promené sur le site des funkeys,et j'avais remarqué que vous en aviez oublié quatre ,je vais surement mettre le jeu anglais cette semaine,comme ça je serai revenue au niveau oû je suis sur le jeu français ,et cela avant que mon fils n'arrive et comme l'autre fois. Il me mettra le portail jaune (,si je n'y suis pas arrivé toute seule),pour le reste des funkeys qui me manquent ça m'ennuie ils ne sont vendus qu'avec ceux de funkeystown ,et je les ai déja tous ,mais je vais etre obligé si je veux continuer ,au fait ,le petit lucky est tres mignon ,je l'aurais en noir ,a bientôt ,,,,,,momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
14 février 2010 à 13:16:06

rebonjour momo_7bis
moi aussi j'ai lucky noir,lucky est mon preferé pour ça que je m'appelle luckylou:lucky comme le funkeys et lou diminutif de louisa ,mais normalement ça reste personnel,pour le portail jaune dans la version us,ne vous inquieter pas elle se met automaticquement,par contre j'oublier quant vous aller installer le jeux us,il n'y a pas tous,seulement apres quand vous aller metre un nouveaux funkeys comme ex..yang ou the peneapple king,il vont faire des mise a jour;le telechargement prend environ 1h20,ne vous inquieté pas si vous voyé que le telechargement reste au niveau 1,il peut resté comme ça pendant 25 minutes et apres augmenté;bonne chance momo_17bis

luckylou
luckylou
Niveau 7
15 février 2010 à 18:25:38

bonjour
y'a plus personne?
:lol:

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
17 février 2010 à 19:41:23

bonsoir luckylou ,ça y est j'ai installé le jeu anglais et j'ai les trois portails ,et une caverne speed racer qui est ouverte mais je n'ai pas de funkeys pouvant y entrer;mais j'ai plein de choses a refaire avant ,je vous tiens au courant A +++++

wii005
wii005
Niveau 4
18 février 2010 à 13:00:33

momo mais un nouveaux funkeys. exemple sol le chien et attends quil te dise que tu as un nouveau funkey et le telechargement dure 2h

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
18 février 2010 à 14:40:54

merci wii mais j'ai reussi sans le faire exprés maintenant j'ai a peu prés tout , j'ai beaucoup de mal avec les paroles anglaises ,ils se parlent souvent ,mais je peux jouer a plein de jeux et c'est vraiment tres beau ,rien a voir avec le jeu français ,un peu plus tard j'aurai besoin de vous tous , alors a bientot ,,,,,momo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
19 février 2010 à 10:14:11

bonjour a tous ,voilà je suis dans le jeu US ,c'est vraiment tres beau ,mais je suis génée par les dialogue anglais ,par exemple waggs a au dessus de la tete une lumiere qui brille a quoi cela sert'il ??nibble sur funkaiti idem ,de plus sur le coté gauche de l'ecran il y a; un coffre ,une fusée et un cadeau ??? et angus qui se promene partout que veut'il?? qui ;des funkeys ouvre la porte de hidden ,peut etre que lorsque j'aurais reçu mes nouveaux copains ,j'aurais des reponses et aussi mon ordi rame ,cela ralentis beaucoup les jeux ,savez-vous pourquoi ??

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
19 février 2010 à 10:20:56

""""(suite) j'ai pourtant la resolution suffisante ,d'apres le mode d'emploi,alors ???luckylou m'avait dit que la version US etait plus lourde donc j'avais verifié avant et c'etait Ok ,quelqu'un a t 'il eu ce petit probleme ,a bientôt ,,,,momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
19 février 2010 à 17:02:52

bonjour momo_17bis
oui j'ai eu le meme probleme avec mon ordie il rame aussi,je pense que le jeux prend trop de place,mais on joue bien quant meme,pour les funkeys qui on quelque chose sur la tete,se sont des chose a faire ,pour wags,tu clic dessus et tu mais accept,tu dois aporter une letre a funkiki et la donner a sol qui a lui aussi un truc briant sur la tete,clic dessus,sa marque close,une fois fini tu retourne a funkeytown voir wags et il te remet des sous.chaque fois que tu accepte quelque chose il semet dans la fuset,la petite boite sert aussi a recolleter des objets,quant au coffre se sont des chose que tu dois acheter avec angus ou dans le coffre mais faut payer avec paypal(donc en vrais).voila momo si tu a d'autre question je te repondrais,tu veras en fin conte s'est facile,

luckylou
luckylou
Niveau 7
19 février 2010 à 17:06:41

suite...
quant tu arrive a hidden realm,il faut que tu uttilise plusieur funkeys pour ouvrie les portes nimporte les quels,mais jamais les memes a la meme porte,bonne chance momo :salut:

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
20 février 2010 à 06:26:35

bonjour ,ça y est j'ai reçu le petit lucky ,venant du Canada cela ne prend que 8 jrs ,pour les USA il faut 3 bonnes semaines ,et il ne me manquera plus que Dot sur DREAM STATE ,merci luckylou avec vos derniers conseil je vais avancer un peu plus vite ,,,A ++++++

wii005
wii005
Niveau 4
20 février 2010 à 07:41:55

je narrive pas le truques avec le requin et le truques quand on tire sur les disque.
ps merci luckylou pour m'avoir lassais gagner sur le truques les sochi

luckylou
luckylou
Niveau 7
20 février 2010 à 08:27:22

bonjour momo_17bis
dot ne fait pas parti de dream state,il fait parti de funkeytown,sa cabane c'est la grosse coccinelle avec des fleur dessus,j'oublier pour nibble avec un briant sur la téte dans funkiki,il veux un oeil (hoodwink)regarder dans votre boite cadeaux des fois il y est,s'il il n'y est pas faut le chercher dans funkeytown ou dans magma gorge,(c'est qu'elque chose qui brille sur le sol)clic dessus est il se met dans la boite cadeaux,tu l'apporte a nibble,tu clic sur nibble,tu accepte,et comme tu a ton oeil tu reclic sur nibble et la il te donne la plante miniature,que tu voie en gros et qui te donne des piece quant tu clic dessus,bonne chance momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
20 février 2010 à 08:32:11

bonjour wii005
ne t'inquiette pas wii005,tu vas y arrriver ,faut de la patience,tu ne peut pas tout avoir rapidement.meme si tu est tres fort.a tu eu le trophé pour les suchis?
good luck.

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
20 février 2010 à 09:55:08

re--- oui j'ai vu pour DOT ,mais sur le site officiel il est sur la liste de dream state ,j'avais vu la coccinelle fleurie ,mais vu le prix de DOT sur ebay ,je ne suis pas prete d'y aller c'est fou il est a plus de 100 euros ,quelqu'un sait'il pourquoi il est si cher ? ,ce mois-ci j'aurais achete 19 funkeys cela fait une petite fortune déja ,mais ils serviront a tour de rôle a 3 de mes petits enfants donc ça va ,je suis allé dans le monde de lucky ,que de bonbons ,c'est mignon,, a une autre fois, bon week end ,,momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
20 février 2010 à 10:28:20

rebonjour momo_17bis
il et tres cher,car tres rare,on ne le trouve plus,il etait en vente limiter,comme taejo,et bandit que l'on ne trouve plus,comment s'apelle ta cabane?quant tu aura holler dit le moi pour que l'on se donne rendez vous dans le chat,sinon on ne pourra pas jouer ensemble,a plus et bon weekend.
:fete:

wii005
wii005
Niveau 4
20 février 2010 à 11:46:14

oui

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import