CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

scratch5
scratch5
Niveau 2
02 mars 2010 à 17:55:12

je ravence petit à petit dans mon jeu j'ai 5 trophée desolée victor mais j'ai deja un scratch trés rare c'est ma grand mére quil me l'as offert

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
02 mars 2010 à 18:06:27

bonsoir et désolée!! ça n'aura pas pris longtemps avant que je n'ai besoin de votre aide ,voilà j'ai reçu MAUL et NECTAR et je suis allée sur hidden realm et je n'ai pas trouvé ce qu'ils y font ,il est vrai que je ne comprends pas non plus ce que dit le roi sidd ,alors au secours ,,,,momo

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:08:52

ok scratch5. Tu sais quelle funkeys il faut pour le tchat et comment on a le téléphone que parlait luckilou. voici les nom de mes trois cabane:

victorm1

victorm2

garagedu10

luckylou
luckylou
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:27:40

rebonjour victor2
je pense que scratch5 ne pourra pas t'aider beaucoup,car je pense qu'il a le jeux français,il exite 4 funkeys tchat ce sont qui on comme des entenes sur la tete,il ya rewind qui fait parti de funkiki:il y'a holler et gabby qui font partis de funkeytown:et rom qui fait parti de laputta station,je croix qu'il sont vendu part 1 avec un funkeys normal,une fois que tu en a un des 4 tu vas dans le tchat room,et tu reste au moin 10 a 15 minute dedans,la il te dirons si tu a gagne le telephone pour ta cabane,apres je texpliquere la suite,bonne chance.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:28:03

ok scratch5. Tu sais quelle funkeys il faut pour le tchat et comment on a le téléphone que parlait luckilou. voici les nom de mes trois cabane:

victorm1

victorm2

garagedu10

luckylou
luckylou
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:29:25

bonjour scratch5
filicitation pour tes 5 trophés,tu a bien le jeux français?
a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:36:53

bonjour momo_17bis
pour maul et nectar ,quand vous arriver a hidden realm a l'entrée il y'a un grand dojo ,vous rentrer dedand ce sont des combats,je ne sais pas si vous allez aimer ,mais on si habitue.bonne chance,et c'est quoi le nom de votre cabane? et votre nom de joueur? a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:38:08

Tu sais quelle funkeys il faut pour le tchat et comment on a le téléphone que parlait luckilou.

luckylou
luckylou
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:03:28

victor2 regarde au millieu de la page je vient de te l'ecrire pour le telephonne.

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
02 mars 2010 à 19:40:26

Bonjour à tous,
_victor2_, pour répondre à ta question de la page avant, le temps pour les états unis et Hong-Kong sont à peu près les mêmes, mais cela dépend des frais de livraison... plus les frais sont cher plus c'est rapide. C'est pour ça qu'il est bien d'acheter plusieurs Funkeys à la fois.
Momo17bis, pour la traduction de ce que dit le Roi Sidd vous l'avez à la page :
http://funkeyfrance.fr/2010/02/le-chemin-eclaire-une-lecon-de-vie/
Luckylou, c'est vrai tu as raison, il faut que momo nous donne son nom de cabanne, et son nom de jouer, comme ça on pourra l'aider en jouant avec elle ! Surtout toi...
A bientôt :salut:

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
03 mars 2010 à 09:44:35

ok.alors je vais m'acheter le holler ou rom. mais je ne veux pas les payer 20€ parc-que il y a trois jours d'avance.

Si quelqun a un hencheman ou maitre lox ou le maire sayso je ve lui achete en single pack sois que le hencman ou sois que le maitre lox ou sois le maire sayso.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:38:18

quelqu'un pourrais me dire son nom de cabane.

j'aimerai trop avoir un soldat de lox ou maitre lox ou le maire. et je suis plus pour le rom

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:15:48

sacha7_ ce que tu dis est faux par exemple si je ve payer un sol a 75cent+22€ de frais de port je commande un lundi

et je paye un nibble à 1€22+3€ de frais de port le meme jour (commande séparé ).

je les recevrais un peu prés lundi.

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
03 mars 2010 à 19:35:32

Salut _victor2_
Voici ce que je voulais dire : Si tu achètes le lundi un Funkey, le Mercredi un autre .... il va y avoir deux colis avec des frais à chaque fois pas très élevés. Cela va mettre 4 semaine pour venir.
Si auprès du même vendeurs, tu achète en même temps deux Funkeys, il y aura un seul colis, avec des frais de livraison plus élevé et ça ira 2 fois plus vite.
J'ai parfois acheté 5 Funkeys d'occasion à Hong Kong à environ 1 € chacun en une seule fois... j'ai payé 5 montant de frais pas très élevés et j'ai reçu le colis en une semaine.
Mais il faut savoir être patient, si on veux faire des économies.
A bientôt :gni:

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:54:27

ok. j'ai fait une commande jeudi dernier te ca devrais venir

demain.
c'est quoi ton nom de cabane. moi c'est marquer plus aux. ( j'adore ton site) surtout l'animation avec jerry lol :lol:

je rapelle que j'achete le maire tout seule ou le soldat de lox tout seule ou maitre lox tout seule.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:27:00

je vois pas le rapport? :gne:

luckylou
luckylou
Niveau 7
04 mars 2010 à 16:56:54

bonjour a tous
je vois que ça discute fort sur le forum,c'est bien,merci sacha7,tu est gentil de dire qu'on pourras aider momo si elle joue avec nous tu a dit que surtout moi ,mais moi je trouve que tu te debrouille super bien aussi,tu a eu le rubit vert dans nightmare,avec les plumes de reves,il t'en faut encore deux dans les jeux de nightmare mais cette fois elle te servirons pour daydream et tu auras le rubit apres avoir eliminer goya(enfin tu vois de qui je parle,car je n'arrive jamais a retenir les noms)a plus.

luckylou
luckylou
Niveau 7
04 mars 2010 à 17:15:49

bon j'ai trouver!
cest pas goya,lui c'est le vilain avec marchal dans nightmare,le vilain dans daydream c'est dali.a plus
ah j'oublier! momo_17bis c'est quand que tu nous donne le nom de ta cabane et ton nom de joueur? a plus

Madgeass
Madgeass
Niveau 2
04 mars 2010 à 18:00:12

mdr la cabane
http://bit.ly/b6xMgy :bave:

wii005
wii005
Niveau 4
04 mars 2010 à 20:13:45

je suis rentre de vacances

Sous forums