ta eu le trophé,c'est super ,bonne chance wii005
Bonjour à tous,
Je rentre de vacances... Je vois que tout le monde avance. Félicitations.
Pour l'achat des Funkeys, en ce qui nous concerne nous les faisons venir par ebay de Hong-Konk. Ils sont d'occasion, pas cher du tout, Cette fois-ci nous avons eu Native et Nectar. Concernant Dot il est effectivement très cher. Mais nous nous demandons si on peut l'acheter pour le revendre ensuite.
Pour Bandit, on pensais qu'il existait même pas ! ... Merci Luckylou pour les infos. Peux tu nous renseigner... Dans Royalton Speed Racer, il y a un Funkey qui ressemble Drift, mais il a des horloges sur les côtés.. le connais tu ?
Merci et à bientôt ![]()
bonjour sacha7
contente que tu sois revenue,j'espere que tu a passer de bonne vaccance.pour le funkeys avec des horloges et qui ressemble a drift,il n'exite pas en funkeys,dans le jeux de speed racer il et un peut partout je pense que se sont les mecanicien pour decorer le jeux rien de plus.tu sais pour les pierres de cristaux,j'ai trouver a quoi il servent,quant tu l'a completement fini il elimine les homme de main qui sont dans les portail et qui nous prenent nos sous.remarque bien que si tu a fini tout tes pierres tu n'est plus ennuier par henchman.a plus
ah!j'oublier sacha7,a tu eu le trophé de lucky?
si tu veux aujourd'hui on joue ensemble a lucky.en joueur je suis ratatouille,ou zazoue12,j'ai recommencer le jeux pour mieux comprendre et t'aider pour ton site funkeys.a bientot.
merci sacha7,d'avoir jouer avec moi a lucky,a tu eu le trophé cette fois? a plus
bonjour,a tous et j'espere que sacha a passé de bonnes vacances ,l'idée d'acheter DOT et de se le revendre losque l'on a le jeu ,le trophée ,c'est bien bien sûr le secret de nos identité ne serait plus ,mais pour ma part cela ne me derangerait pas ,mais quelqu'un saurait'il ce qu'i y a dans cette coccinelle fleurie ??? es ce que ça en vaut la peine ,hier j'ai reçu ,BERGER +YANG +YETI+KALI+RAJ +le starter avec yang,j'attends ceux de paradox green ,ma fille m'a traduit quelques petite phrases ,c'est drôle
SUITE-- savez-vous ce que veut le gros zoziau qui se marre au pied d'un escalier dans oasis ,j'essaie de passer derriere ,bon dimanche a bientôt ,,,,,momo
je narive pas ![]()
bonjour momo_17bis
cest vrais que se serais bien moi j'ai dot j'aimerais meme vous le pretez,mais je pense que l'on habite trop loin des un des autre,ou alors dire notre idantité,qui a une autre solution,car moi je prete dot,a condition que l'on me le rende,dans sont jeux ,c'est un peut comme le hoquet sur glace sauf qui n'y a que deux joueur,il faut metre le petit galet dans sont but,un peut comme pour lucky,et c'est tres facile.
pour le gros monstre dans daydream oasis,c'est un myster,personne ne peut monter l'escalier,il avais montrer une foi quelqu'un qui avait reussie mais l'image a etait suprimé ,car je pence que l'image avais etait truquer,sinon j'aimerais bien que la personne nous dise comment elle a fait.
a plus
bonjour wii005
ne te decourage pas faut t'entrainer,regarde moi j'assaye tout le temp avec scrach et j'arrive pas ,mais je ne me decourage pas,c'est qu'un jeux wii005,et si tu est trop rapide pour finir ton jeux funkeys tu feras quoi apres?
tu vas t'ennuier.a plus
rebonjour sacha7
tu m'a bien mise ko pour sprocket,t'es tres forte,par contre pour le billiard,ta vue c'est pas facile,car meme si je te laisse gagner,il faut que tu arrive a tirer bien dans tes boulles,car moi si je tire dans tes boulles pour t'aider a force le jeux nous dit games over.a plus
Salut à tous, ![]()
Luckylou, merci d'avoir à nouveau jouer en ligne avec moi. Malheureusement, je n'ai toujours pas eu le trophée de Lucky. Pour le billard, je ne suis pas très fort. Là c'est mon père qui a eu le trophée contre l'ordinateur.
C'est bien que tu recommences à zéro avec un autre pseudo. Tu vas peut-être redécouvrir certaines choses. On est bien sûr d'accord que tu nous aides pour le site.
Momo_17bis, je vois que vous êtes toujours actives... c'est super. Pour les traductions on continue de les mettre en ligne. Par contre, on ne sait pas si notre classement (enchainement des menus) est bien efficace. On essaie d'arranger ça. Mais c'est vrai que l'on s'amuse aussi un peu en faisant des animations :
http://funkeyfrance.fr/20010/02/glub-mi-funkey-mi-dieu/
http://funkeyfrance.fr/2010/02/waggs-la-voix-de-la-fidelite/
http://funkeyfrance.fr/2010/02/plants-sprout-elegance-et-proprete/
Je vais essayé aussi de résoudre les énigmes Waggs, Plants, Twinx, ... Luckylou, ton aide sera certainement précieuse.
A bientôt ![]()
bonjour,c'est tres gentil de vouloir préter DOT,mais je serais plus tranquille de l'acheter ,en effet vu sa rareté j'aurais des scrupules s'il devait arriver quelque chose ,pour devoiler mon identité cela ne me pose aucun problême ,j'habite juste a coté de La Rochelle en charente maritime ,je dis ça parce que j'ai acheté plusieurs articles a une personne et on s'est apperçu qu'elle habitait a trois maisons de nous ,alors peut etre que vous n'etes pas si loin ,A+++++++
bonjour sacha7
desolé que tu n'ai pas eu le trophé lucky,mais on pourras rejouer ensemble si tu veux.pour les enigmes de waggs,c'est comme je l'ai expliquer a momo_17bis,il faut que tu apporte les letres a funkiki et que tu l'ai remetent a sol qui a lui aussi un briant sur la tete,d'est que tu lui a remie les letres il faut que tu retourne a funkeytown retrouver wags,pour lui dire que tu a bien remis les lettres a sol et là,il te donne des sous.pour plants je supose que s'est(sprout)le funkeys fleur,il faut avant d'accept que tu te mete en funkeys plants c'est plus facile pour la suite,tu accept,il te donne un special pollen que tu doit prendre,mais il faut que tu suive sprout sans le perdre de vue jusqu'a sont portail bleu(kelpy basin) une fois arriver a kelpy basin tu le suis jusqu'a sa cabane de jeux tu a que quelque second pour entré,l'a tu gagne une abeille.pour twinx ilfaut que tu trouve 5 etoiles dispersé dans terapinia elle sont (une hidden realm ,a magma gorge,a nightmare rift,a daydream,et a funkiki)une fois que tu a les 5 etoiles vas a paradox green,dans la cabane de rastro,et les donner a rastro,mais je ne me souvient plus de se que l'on gagne.a plus
bonjour momo_17bis
moi je suis du 78,a plus
wii005
merci pour ton conseille,j'ai fait comme t'a dit on a jouer a deux pour scratch,un prenait les touches(x et c,et l'autre les touche:espace,m et n )en extreme,on a eu le trophé avec un score de 6,282.c'est cool,merci wii005.a plus
merci luckylou ,jouer a deux c'est pas mal ,fallait y penser ,pardon WII de pirater votre courrier,peut etre que cela peut servir sur d'autres jeux ,tout ce qui se joue avec le clavier me pose un problême supplementaire ,hier un nouveau petit copain est arrivé c'est DYER ,j'attends WAGGS etTANG pour tres bientot , A ++++++
bonjour momo_17bis
oui jouer a deux sur le clavier c'est plus facile quant il faut apuyer sur plusieur touche.c'est quoi le nom de ta cabane? la mienne c'est ratatouille16 et zazoue12 ,si tu veux les visiter.a plus et boone chance avec tes nouveaux funkeys,et dit moi si tu a un probleme,car tu sais bien que moi ou sacha7 ,on seras là pour t'aider.a plus
bonjour sacha7
j'ai vue que tu a redecorer ta cabane c'est jolie,j'ai vue aussi que tu a eu le trophé de lucky,je suis tres contente pour toi.accepte zazoue12,c'est moi.a plus
bonjours tout le monde .momo j'aime bien l'animation en haut a droits
.j'ai eu le trothet de funk jongg
c'etait pas tres dur....aussi sacha7 tu n'a pas 7 ans .....