CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
28 février 2010 à 16:30:38

Bonjour à tous,

Pas de soucis Luckylou, je ne me suis pas pas offusqué que tu me prennes pour une fille. Sacha est un prénom avant tout masculin (diminutif d'Alexandre en Russe), mais utilisé parfois pour les filles. Sinon, merci pour tes conseils pour les quêtes, on a une pierre précieuse de plus !

Graff02, je vois effectivement que tu as des problèmes pour réinstaller le jeu. A la maison, nous avons également un ordi qui n'a plus de lecteur de cd et également un petit portable sans lecteur. Là on a utilisé une clef USB. Il suffit de copier le cd sur la clef (si tu as accès à un autre ordi) et de lancer l'installation avec la clef...
C'est une première solution, dis nous si tu coinces encore...
:bye:

luckylou
luckylou
Niveau 7
28 février 2010 à 18:08:34

bonjour sacha7
je suis vraiment desolé et tu a raison sacha c'est plus un nom de garçon.hier j'ai vue sur ebay 2 tadd un peut cher,mais tu devrais regarder,sinon c'est une bonne idée pour la clef usb,il peut aussi installer le cd chez un copain et l'installer ensuite sur ça clef.enfin j'espere qu'il vas y'arriver sinon la derniere solution c'est qu'il se mette en jeux us,comme tu a l'instalation us sur ton site.a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
28 février 2010 à 18:24:32

re-bonjour,ça y est j'ai trouvé les indications pour avancer avec MULCH et ACE ,mais j'aurais bien aimer jouer vraiment ,au moins un peu ,pour TADD ça y est je viens de l'acheter et en France c'est super, manque toujours DOT ,mon petit fils aimerait SPEED RACER ,pour avoir CHIM CHIM on est obligé de prendre le pack ???et quel est le funkeys qui est fourni avec CHIM CHIM ??,si cela peut interesser quelqu'un j'ai un cd d'installation de la version française qui ne m'a jamais servi ,je suis prete a l'envoyer gratis celui ou celle qui le veut , j'ai tellement été aidée que je serai contente d"aider a mon tour ,j'espere toujours trouver BANDIT pour luckylou ,mais il est vraiment INTROUVABLE ,,,A++++++ ,,,,momo

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
28 février 2010 à 18:34:56

Bonjour
Si quelqu'un n'a pas de scratch vous tomber a pic.

j'en vend un dite moi combien vous en vouler.(Je le fait sois a 5€ ou 7€.

http://annonces.ebay.fr/viewad/Ub-funkeys-sratch-normal/5004478754

Graff02
Graff02
Niveau 7
28 février 2010 à 19:03:06

Moi g un Scratch rouge,i' sont trop bien!
Mes préférees sont les Pack T'Chat avec le perroquet et le robot ki dit LOL...
Mais ca sert a koi un Pack T'Chat?
P.S:G un Winx jaune et un Scratch rouge seulement!

Graff02
Graff02
Niveau 7
28 février 2010 à 19:08:41

Jaime bien aussi le T'chat pack ou ya celui ki crie!

luckylou
luckylou
Niveau 7
28 février 2010 à 19:09:07

j'adore ce forum,tu le monde est tellement super gentil,merci momo_17bis de penser a moi pour bandit,mais je croix que l'on ne le trouveras pas,c'est gentil aussi de donner ton cd français,donc momo tu a trouver les indication pour ace et mulch,a tu fait les jeux?pour chim chim il me semble de l'avoir vue en vente tout seul.
merci victor2,pour scratch.
bonne soirée a tous.
:bye:

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
28 février 2010 à 19:12:25

Bonjour luckylou

veux tu de mon scratch tu a dis

merci victor2,pour scratch.
bonne soirée a tous.

luckylou
luckylou
Niveau 7
28 février 2010 à 19:14:35

Graff02,le chat pack c'est pour communiquer avec d'autre joueur de funkeys,ce faire des amis et jouer avec eux,il ne te serviron pas dans le jeux français.a plus et encore bonne soirée a tous :
salut:

luckylou
luckylou
Niveau 7
28 février 2010 à 19:18:38

non t'es gentil victor2 j'en ai deja 2,je te diser merci pour les autre qui en auront besioin,c'est pour ça que c'est gentil,merci et a plus.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
28 février 2010 à 19:40:33

bonjour luckylou enfaite je croyais que j'allais me faire virer

parce que c'était interdis c'est mon père qui dit ca.

mais j'ai tout de suite vu que vous étiez simpas,cool et tout les synonymes qui vont avec.

ps: luckylou tu a 2 scratch pourquoi moi je n'en n'est que 1 et c'est un très rare. Comme le dit l'annonce enfaite mon scratch a été envoyer en plus et donc payer en plus.

luckylou
luckylou
Niveau 7
01 mars 2010 à 07:40:31

bonjour victor2
pourquoi croyais tu te faire virer ? est quesqu'y est interdit ?
nous tous du forum on on toujour tres content d'avoir des nouveaux,alors bien venue sur le forum.
pour scratch j'en est 2 car le premier je l'avais acheter avec le pack français,et le deuxieme avec ebay il etais vendu avec d'autre que je voulais,voilà,a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:56:42

ok. je rappelle que ceux qui veulent un scratch il y en a un

ici:http://annonces.ebay.fr/viewad/Ub-funkeys-srat
ch-normal/5004478754

je le fait a 7€. Bas c'est pas interdis de faire de la pub.?

luckylou
luckylou
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:19:05

rebonjour victor2
je pense que non c'est pas interdit de faire de la pub si c'est seulement pour les funkeys,pour autre chose je pense que là oui c'est interdit.a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:37:09

ok. Juste une petite question pour ceux qui commandent sur

ebay ca met combien de temps a être livrer?

voici le nom de mes trois cabanes:

victorm1

victorm2

garagedu10.

luckylou
luckylou
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:04:00

elle et tres jolie ta cabane (victorm2),c'est quoi ton nom de joueur on pourrais jouer ensemble,je te laisserais gagner si tu veux,moi je laisse tout le monde gagner car j'ai dejà tout fini mon jeux j'ai tout les trophés ma cabane c'est ( ratatouille16) et mon nom de joueur c'est ratatouille ou zazoue12.
quant tu commande sur ebay ça depent de l'etranger,si tu commande a honk kong,sa peut prendre entre 2 ou 4 semaines,et puis sa depend aussi des vendeurs s'il sont rapide ou pas pour t'envoyer l'objet.a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:12:55

OK. Merci enfaite mon identifiant c'est victor48588 mais comment on joue a deux (je me suis enregistré).Merci je n'ai pas beaucoup d'argent. La cabane victorM1ou2 je sais plus celle qui est remplis c'est la seule qui est fini et l'autre elle est en construction et garagedu10 c'est un salon de l'auto.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:00:37

ok. et pour ceux des état unis ca met combien de temps?!.

luckylou
luckylou
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:34:44

bonjour victor2
pour jouer a deux ,il faut avoir un telephone que tu gagne dans une des cbane de chat,(tu n'a pas vraiment le telephone mais si tu reste asser longtemp dans le chat rom il te dise que tu a gagne un telephone et donc tu peut communiquer avec d'autre joueur,et par la suite tu peut acheter un telephone dans les magasin de chat,a tu un des funkeys chat?
sinon pour l'achat au etat unis sa depent aussi des vendeurs mais c'est beaucoup plus rapide.a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:53:30

ok.c'est ca que je voyais les pack mais sinon c'est quoi les funkeys tchat. il en existe en pack seul sur ebay.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo