CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

fastpack01
fastpack01
Niveau 1
08 février 2010 à 21:07:29

bonsoir luckylou j'ai la version en anglais ou us si tu veux et j'ai plus de 30 funkeys dont certains trés rare ( en fait les funkeys "rares" et "trés rare" servent à obtenir les coupes plus rapidement puisque les points augmentent plus vite) par contre pour les morceaux de pierres précieuses la je ne sais pas si cela aide

fastpack01
fastpack01
Niveau 1
08 février 2010 à 21:13:56

par contre je ne sais pas si un chiffon doux c'est trés recommander because(et oui je me débrouille en anglais)c'est quand mm du matériel electronique a la base et chiffons doux
égale électricité statique enfin je pense sais pas faut voir.......

wii005
wii005
Niveau 4
10 février 2010 à 07:52:33

lyckylou j'ai deblocker le trothet pour l'areigne et pour le snow bord et j'ai debocker le pistolet et dans le truck de snow bord j'ai deblocker un petit chinpanse mais il fais rien

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
10 février 2010 à 14:03:19

bonjour ,me revoici,je joue pour essayer d'avoir le bonhomme de neige qui refroidira la lave ,donc flurry fait du snow board,je suis allée jusqu'au niveau 8 pour 9556 points ,j'ai eu le trophée mais pas le bonhomme de neige ,quelqu'un pourrait'il me dire a quel niveau et a quel score il l'a eu et lorque j'aurai les quatres globes ,que fait'on dans la caverne si Native ne marche pas merci a celui ou celle qui me repondra a plus tard ,,,, momo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
10 février 2010 à 14:09:23

me revoici a nouveau ,luckylou ,encore une petite chose, pour la version anglaise es-ce que le pack DREAM STATES peut servir depuis le debut ,pour tout recommencer ??puisque je vais devoir tout effacer A+++++++

wii005
wii005
Niveau 4
10 février 2010 à 15:06:07

j'ai encore eu le chaipanse

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
10 février 2010 à 16:09:19

ça y est j'ai eu le costume du bonhomme de neige ,je suis dans la caverne ,ma Native ne marche pas ,le roi veut un cadeau ,un ananas je crois ??mais ou le prend t'on ????

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
10 février 2010 à 16:10:55

wii005 comment faites-vous pour avoir le petit singe ???

wii005
wii005
Niveau 4
10 février 2010 à 18:39:45

quand tu as plein de points sur le snow bord PS quand tu as gagner le costume de bonhomme de neige est ce que tu avait boucoup de points et aussi le jeu finis au niveau 7

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
10 février 2010 à 19:08:42

Bonjour à tous, :)
Voici quelque temps que je ne m'étais pas connecté. Nous nous amusons en Famille à traduire la version anglaise de tous les commentaires des diapos et des différents Funkeys pour bien comprendre l'histoire... Nous le mettons en ligne pour que d'autres puissent y avoir accès.
Je vois que sans Luckylou, il est plus difficile d'avancer pour tout le monde... je vais essayer à mon tour de répondre...

Luckylou, pour les "Very rare shogun armor", je les ai tout simplement achetés dans la boutique de Wasibi.

wii005, à priori les chimpanzés (il en existe de plusieurs couleurs à gagner dans plusieurs jeux) ne servent à rien, si ce n'est décorer sa cabane. En ce qui me concerne j'ai dû en gagner un cinquantaine. J'en ai revendus quelque uns un peu plus loin dans Hidden Realm...

momo_17bis, Je vois que vous avez gagné finalement la combinaison Bonhomme de Neige... En ce qui me concerne, je l'avais gagné à 28 692 points. Une fois que vous serez rentré par la porte du village des Natives... il faudra aller chercher l'ananas d'Or en remuant des cocotiers.
En ce qui concerne la compatibilité des Dreams States, aucun souci... tout ce qui marche dans la version française, fonctionne dans la version des Etats unis. Tout semble compatible. Lorsque j'ai changé de version, j'ai tout recommencé depuis le début sans aucun problème. et cela vaux vraiment le coup de passer à la version anglaise ...

Bon courage à tous A bientôt :salut:

wii005
wii005
Niveau 4
10 février 2010 à 19:41:37

bonjours a tous . je voulais juste dire que de nouveau funkeys vont sortir cette été. c'est des funkeys superman et spider man.

wii005
wii005
Niveau 4
10 février 2010 à 19:44:18

bonjour encore une fois voici le site http://ubfunkeys.thespeakeasy.com/2008/07/sdcc-2008-funkeys-images-dc-heroes.shtml

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
11 février 2010 à 04:28:24

bonjour,merci sacha7 ,comment avez-vous pu avoir un score pareil au snow board ,WOUAH ,si j'avais su ça avant je me serais decouragé ,bon je vais essayer d'avoir l'ananas ,mais je suis a la fin de la version française ,et je ne vois pas ce qe cela va m'apporter de plus sans Native ,pour la version anglaise ,j'ai le pack mais comme je suis totalement nulle en anglais ,et comme en français j'ai ete enormement aidée par luckylou ,j'ai une hesitation avant de tout desintaler

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
11 février 2010 à 04:36:12

en tous cas je vais le faire, ces petits funkeys me plaisent bien ,même si au depart c'etait pour mon petit fils et sa soeur maintenant.Au fait, avez-vous vraiment 7 ans ça parait incroyable ,a cause de votre maniere d'ecrire ,felicitations ,merci pour vos indications .A +++++

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
11 février 2010 à 05:21:29

et bien voilà,j'ai fini le roi a eu son cadeau et je n'ai plus grand chose a faire ,merci a ceux qui m'ont aider ,je vais suivre vos progrés sur le forum ,jusqu'a ce que je me decide pour le jeu anglais ,jeu pour lequel j'aurai encore besoin de beaucoup d'aide,,, a bientôt ,je reste avec vous ,encore merci luckylou vous etes SUPER ,,,momo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
11 février 2010 à 15:05:27

sacha7,vous pensez mettre en ligne vos traductions ,de quelle maniere pourra t'on les lire ,sur ce forum ou sur un autre ,moi cela m'aiderai surement beaucoup le moment venu .Sur du courrier j'ai testé un traducteur ,mais c'est vraiment trop approximatif,une fois sur deux c'est un jeu de devinettes,et ça risque de casser un peu le rytme donc l'interet,mais votre idée est tres sympa ,si une telle entraide existait dans d'autres genres ,le monde se porterait mieux,,,,,,momo

iris9999
iris9999
Niveau 3
11 février 2010 à 17:22:28

Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.

voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com

Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
11 février 2010 à 17:30:16

Bonjour Momo_17bis, :hello:
Super d'avoir tout fini la version française ! Bravo à vous et effectivement vous pouvez dire, comme beaucoup d'entre nous, merci à Luckulou. Il faut quand même ramener l'ananas au roi... il n'y a pas besoin de Native pour cela.
J'ai effectivement 7 ans. Mais je ne suis pas tout seul. J'ai ma grande sœur qui m'aide et mon papa qui supervise... On essaie de ne pas laisser des fautes de français...
Je vous conseille, si vous avez des funkeys d'autres niveau, de vous mettre très rapidement à la version anglaise. C'est tellement bien et mieux que la française. Nous (ma sœur, mon papa et moi) avions les mêmes craintes que vous (la compréhension de l'anglais). A trois, on y arrive facilement.
Moi et ma sœur, nous jouons sans vraiment chercher à comprendre... puis mon père traduit lorsque cela est nécessaire. même si pour les jeux pas de soucis, dans tous les cas,il est intéressant de comprendre l'histoire...
Nous avons déjà commencé à mettre les traductions sur un site (http://funkeyfrance.fr). Nous avons commencé il y a dix jours, nous avons mis un trentaine de pages... à suivre.
Nous avons également mis en ligne une notice
(http://funkeyfrance.fr/download/US_installation_f
unkey.pdf) pour installer la version anglaise, avec téléchargement possible du fichier d'installation. Effectivement, nous pensons que cela peux aider d'autres personnes...
... que nous pourrons peut-être retrouvé sur les jeux en ligne. C'est déjà le cas avec Luckylou...
Peut-être que tout ceci va vous inciter à faire le pas.
A bientôt :salut:

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
11 février 2010 à 17:32:29

le lien qui fonctionne :
http://funkeyfrance.fr

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 février 2010 à 18:25:29

bonjour a tous
merci sacha7 contente de voir que tu reponds au question de tout le monde quant je suis pas là,tu es vraiment super,en faite vous etez tous super,s'est genial de voir tout ce petit monde sur le forum et qui s'aide les un des autre,super.
j'ai etait voir ton lien s'est super,merci,a tu reussis a avoir les trophée de Ace et Much ? moi je vais acheter comme tu ma dit dans la boutique de wasabi les guerriers ,a plus

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports