CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 février 2010 à 18:33:54

momo_17bis
d'abors felicitation ,d'avoir fini le jeux ,sacha7 a raison et comme je vous l'ai dejà dit aussi,installer le jeux us vous ne le regreterais pas il est vraiment super,moi j'ai presque tout fini il ne me manque,que le trophée de scratch,on dit que c'est tres facile mais je croie que je ne suis pas douée pour les chose facile,et sur le jeux us on peut jouer ensemble,ça c'est super,a plus et bonne chance.

wii005
wii005
Niveau 4
11 février 2010 à 18:40:20

c est qui iris9999

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 février 2010 à 18:41:44

fastpack01
je suis d'accord avec toi pour le chiffon dous que ça fait de l'electricité statique,c'est peut etre justement ça qui leur donne un petit coup de fouet et qu'il refonctionne,car si ne fontionne pas et que l'on ne peut pas jouer avec sa coute rien d'essayer,comme on dit qui tente rien,n'a rien.tu te debrouille bien en englais c'est super tu vas tous pourvoir nous aider.a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 février 2010 à 18:47:32

wii005
s'est super ton site de funkeys DC tu pense qu'il sortirons quant? je crois s'avoir que toi aussi tu est tres tres doué en englais,tu vas pourvoir nous aider aussi,pour IRIS9999 je ne s'est pas qui c'est!un nouveaux peut etre!a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 février 2010 à 18:49:38

holler128
ou est tu passer?tu t'es perdu avec de nouveau jeux?
revient svp.a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 février 2010 à 18:54:50

toxou
j'espere que tout se passe bien pour toi avec tes examents
bonne chance et a plus.

scratch5
tes passer ou toi aussi? tu vas pas nous laisser tomber,revient.a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 février 2010 à 18:58:42

bon j'espere que je n'est oublier personne,je vous souhaite a tous une bonne soirée et bonne fin de semaine. :bye: :salut:

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
11 février 2010 à 19:07:54

Bonjour Luckylou,
Non je n'ai pas eu les trophées de Ace et Mulch... je me pose d'ailleurs la question comment il faut faire ? A quel jeu faut-il jouer ? Et faut-il faire un score ?
Sinon, pour Scratch, ce n'est effectivement pas si difficile... quoi que ! Il faut bien faire attention d'appuyer sur le bonnes touches lorsque les disques parviennent sur le trait rouge. Avec un peu d'entraînement, tu devrais y arriver... et ensuite.. tu attendras la prochaine version ?
Bonne soirée

wii005
wii005
Niveau 4
11 février 2010 à 19:18:28

j'ai eu le truque de neige dans le jeu de snowbord il me reste que une boule hahoo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
12 février 2010 à 14:08:08

bonjour,que de bonnes choses sur ce forum ,merci sacha ,je suis allé voir ,c'est genial ce que vous faites toi et ta famille c'est vrai que ça donne envie ,la version US,j'ai donné au roi son ananas doré ,j'ai depensé quelques noix de coco ,et je suis rentré,pour la versio US j'ai dream state plus trois funkeys ce sont PTEP ,DRIFT,VLURP c'est tout que me faudrait'il pour continuer ,es ce que ces trois là vont dand dream state? lesquels me seront utile en premier ? j'ai un peu de temps devant moi puisque j'aurais tout a refaire

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
12 février 2010 à 14:19:50

lorsque j'aurais desinstallé le jeu Français ,mais ça me fait peine ,il n'y a que moi pour avancer ,mon petit fils prefere me regarder jouer plutôt que de le faire lui-même .Donc je vais passer en US ,surtout que mon fils ,m'a dit venir fin mars et qu'il parle l'anglais, aime bien les funkeys lui aussi ,mais votre site va sûrement lui faire gagner du temps , il ne reste que 2 ou 3 jrs ici ,dés que vous m'aurez donné les bons petits funkeys pour dream state ,je les commande,et je les reçois en 3 semaines environ a bientôt et merci a tous

luckylou
luckylou
Niveau 7
12 février 2010 à 17:07:33

bonjour a tous
sacha7,je vait te dire comment faire pour ace et much,car moi aussi au debut ça ma prit la tete de faire des creation ou de jouer au jeux je ne s'avais pas comment faire pour le trophée,alors j'ai rusée.
tu vas dans le jeux de much:c'est ecrit organic creation
clic sur (forge new game)tu vois une grande image la (background)que tu peux changer,celle avec les fleur ou la neige ex...,normalement tu dois faire une creation,mais on s'en fout,tu clic sur (save)apres a gauche il y'a ecrit(game name)tu met un nom pour ta creation,celui que tu veux et tu clic sur l'envelope jaune.ta creation est prete,tu clic en sur (back)et tu reclic sur (forge new game)et tu recommence l'operation une 15 eme de fois toujour avec des nom diferent,mais au bout de la 10eme il vont te dire(you have no free slot ex....)car c'est complé,alors tu retourne a tes creation en cliquan' sur(my workshop),tu clic sur une de tes creation apres sur (delete)il te dise(are you sure ex...)ça veut surement dire etez vous sur de vouloir effaçer.tu met (yes)et tu recommence a en effacer 5 ou 6,une fois que tu l'es a effacer,tu recommence d'autre creation toujour avec des nom different,au bout d'un moment tu auras le trophé,mais continue car apres tu aurra l'objet qui sert a detruire les mechant comme pour le trou noir,une fois que tu a eu tout ,tu fais la meme chose avec ace.voila bonne chance et dit moi si tu a reussi,normalement y'a pas de raison je les fait moi.a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
12 février 2010 à 17:23:13

momo_17bis
il y'a 3 portail de plus que dans la version française,s'ent compté ceux qui sont csser,plus le bateau et le passage pour speed racer.tu a le portail(paradox green)il te faut les funkeys ( ace ,tadd, much ,rastro )pour le portail (daydream oasis (lucky ,berger ,dyer,tank) pour le potail(nighmare rift)il faut( sprocket ,ptep ,vlurp ,snipe)pour le bateau qui vas a (hidden realm) il faut (bomble ,yang ,maul,raj,nectar,singe)pour le passage (speed racer) il faut (chim chim,racer x,speed racer,cannonball tayor,trixie,snake oiler,taejo)voila j'espere que je n'est rien oublier,bonne chance et a plus.

luckylou
luckylou
Niveau 7
12 février 2010 à 17:26:51

wii005
c'est super tu vas bientot battre tous les recors de rapidité,a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
12 février 2010 à 17:33:28

skide
a tu reussi a telecharger ta version englaise?

lol-a si vous nous lisez,je ne vous es pas oublier,avez vous trouver une solution avec votre pc windows seven pour installer le jeux funkey ?

bonne chance et a plus.

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
12 février 2010 à 19:23:28

MERCI LUCKYLOU ?avec tout ça ,je devrais y arriver ,cet apres midi ,j'ai passé pas mal de temps sur ebay ,j'ai commandé quelques funkeys ,qui marchent sur dream states ,je pense donc: BERGER,KALI,RAJ, DYER TANK,etWAGGS ,j'ai pris egalement le starter HIDDEN REALM ,peut etre que je n'en avais pas besoin avec il y a YANG ,pour les suivants PARADOX GREEN et SPEED RACER y aura t'il autre chose a prendre ,a part bien sûr les personnages a bientôt momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 février 2010 à 09:13:52

bonjour momo_17bis
non je pense qu'il n'y a plus rien a prendre,avez vous tous ceux de ( funkeytown) ,ceux de (kelpy basin) et ceux de(magma gorge) ? si vous avez je pense que vous les aurais tous,moi je n'es toujour pas trouver bandit,domage ,il ne me reste plus qu'a avoir le trophée de scratch,et j'ai fini je vais attendre les nouveaux funkeys,mais je continue a jouer pour le plaisir.a plus.

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 février 2010 à 10:22:10

bonjour sacha7
j'ai vue dans ta cabane que tu a eu les trophés de ace et much
+les objets a tu fait comme je t'es dit?
merci d'avoir jouer avec moi a lucky mais ne tire pas trop fort,il faut que ton petit cercle de couleur reste sur le vert,sinon tu depasse les but est c'est moi qui gagne les poins,mais par contre je n'est pas compris je deplacer mon funkeys dans le coin pour que tu puisse marquer,et il se remetter au millieu tous seul,j'ai rien compris c'est pas de ma faute ,je voulez te laisser gagner,mais ne t'inquiette pas sacha7 on recommenceras et tu l'auras ton trophé.pour le jeux de tadd (les dominos)je ne s'est pas se qui ce passe mais quant on joue a deux ,sa ne fontionne pas on voie le compteur tourner quand c'est notre tour,mais on peut rien faire c'est bizare! on recommenceras un jour,a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
13 février 2010 à 15:01:20

bonjour luckylou ,j'ai vu votre liste et c'est ce qui m'a servi pour acheter hier ,oui j'ai tous ceus de funkeystown ,et certain en trois couleurs ,mais avec les 9 que j'ai pris hier cela me fait 11 de mieux ,et il me manquera encore 7, sans compter ceux de SPEED RACER ,mais je ne pense pas que j'irai jusque là ,j'ai cru voir sur youtube que ce sont des jeux de vitesse ,et là c'est sûr je ne pourrais pas les faire ,mais déja si j'arrive a faire les autres ce sera super ,mais j'aurais besoin de vous ou de sacha ou tous les plus habile que moi ,et a tous je dis un grand TRES GRAND MERCI bon dimanche,,, momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 février 2010 à 17:25:24

merci momo_17bis,bon dimanche a vous aussi.
:salut:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports