Dark_Alchem, la plupart des trucs (pour ne pas dire la totalité, a part quelques exceptions) ecrits dans cet article sont faux (le coup des gachettes, etc etc, c´est pas de la copie, Sega ayant fait pareil avec la Saturn - qui etait moins puissante que la PS1 et que la N64, alors que ton site dit le contraire
).
Effectivement, Nintendo et Sony avaient bien un partenaria pour faire un lecteur CD pour la SNES, mais c´est Nintendo qui a abandonné le projet, le jugeant trop onereux et pas vraiment utile pour une console en fin de vie. Sony a, de son coté, decidé de developper ce projet, jusqu´a en faire sa console, la Playstation.
Je vais pas corriger toutes les fautes parce qu´il y en as trop, mais la plupart des trucs ecrits dans le texte sont faux, et on voit bien que l´auteur du texte est parti pris pour Nintendo (ce qui fait que le texte n´a rien de subjectif).
MOI,je vote WII sans hésiter!
moi je vais sans doute me prendre une 360
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS3
Puissance, Fun, Line-up réussi (avis personnel), Univers, mais surtout PLAYSTATION!
![]()
Wi 3 X moins cher et revolutionnaire exact elle democratise les jeux vidéos que mes parents trouve encore "gamins" lol la Wii c´´est la console de salon multigénérations comme on fait un karaoké on fera des parties de Wi je pense qu´elle a un potentiel enorme
XNG -> Bien ce que je dis, pas la peine de debattre avec toi, etant donné que tu as un parti pris, et que quoi que l´on dise, Sony sera toujours les meilleurs pour toi...
moi je dit vive la futur PS3!!!!!! ![]()
Peu etre, mais toi ossi tu as un parti pris HaCkErZvOiCe, moi je ne fais qu´avancer des arguments qui tiennent la route ![]()
XGN tu exagere un peu en disant que le cell et le blue ray son des revolution^^
pour le cell on n en sait encore rien,si il était si puissant que ca sa ferai longtemp que le monde du pc aurait pris ses disposition pour l acquerir lol
rappellon quand meme que sony est tres fort pour donner une belle image de marque au processeur qui equipe sa machine
souvien toi bien que l emotion engine etait passé a la tele car sois disant sa puissance et la technologie employé dans la ps2 etait telle qu on aurait pu guidé un missille nucleaire avec mdrrrr (vu a tf1,fr2,fr3...qui ont juste fait l echo de kutaragi..). aujourd hui avec du recul on ne peut que crier a la manipulation
l emotion engine est tellement puissant qu ils ont laissé tombé et on passé le relais pour la p3 a des pro mdr
alala sony quand tu nous tiens...
le blue ray maintenant
juste une tentative de plus de la part de sony de creer un support incontournable....tout comme le mini-disc,l umd, et j en oublie encore d autre....
conclusion: juste un moyen de toucher des royalties énorme aussi bien sur les jeux que pour les film .......
ca me rappelle nintendo avec son suport cartouche
"pour le cell on n en sait encore rien,si il était si puissant que ca sa ferai longtemp que le monde du pc aurait pris ses disposition pour l acquerir lol "
Peut etre parceque Sony a signer un accord avec IBM
"souvien toi bien que l emotion engine etait passé a la tele car sois disant sa puissance et la technologie employé dans la ps2 etait telle qu on aurait pu guidé un missille nucleaire"
Pourquoi sony a annoncé quelque chose du genre la ?? ?
et pour le blu ray tu es a cotez de la plaque, avec une puissance du genre on se devait d´avoir un format nouveaux ! car je vois pas de lecteur UMD de salon a part la PSP ya pas grand chose bizarement beaucoup de grosse boite que ca soit constructeur de lecteur de salon ou grosse majors americaine (du cinema) on signé pour le blu ray laissant le HD-DVD derriere. (oui lui cest un nouveaux format qui stock moin mais bon on en parle pas)
je pense que la PS3 n´est pas chere pour ce qu´elle EST ! apres tout est proportionnel sauf la wii 250 € !! pour ce truc ? attendez elle a des graphisme minable ! et en + c´est quoi la revolution ?? ? une manette giroscopique ? ca fait dix ans que ca existe sur PC une revolution ca doit etre realiste. nintendo fera du benef et surtout sur la gueule des europeens car regardé en + davoir la monaies la plus forte on nous la vend plus chere !
car 250 $ = 29,180 Yens
et 250 € = 37,341 Yens
pour eux cest tout benef !
et le pire de tout !! !! cest quils nous vendent tout plus cher que ca soit la manette les jeux ou les accesoirs et le pire les vieux jeux 1$ puis 1€ !! ! foutage de gueule les jeux a DL sur internet meme si cest dans un pays plus lointain cest pas plus cher (c´est pas la poste !)
la PS3 a le respect de vendre a perte et de recuperer sur les jeux et autre format et accessoire
nintendo ont tellement perdre de largent qu ils ont fait une console 1.5 fois plus puissant que la Game cube sans Anti aliasing sans bumpmapping et sans HD super !! ! vive la revolution jai une telecommande en manette ! comme ca au bout de 3 heure dans Zelda je suis crevé ! bon allez y contre disez tout ca avec des arguments "car je suis pas daccord parceque" cest un peu lourd !
![]()
XNG -> Désolé, mais les "arguments" que tu avance ne tiennent en aucun cas la route, et ne vallent pas une cacahuete, désolé de te l´apprendre.
Pour ce qui est du reste, c´est vrai, Sony avait annoncé l´Emotion Engine comme etant une veritable revolution graphique, avec lequel on pouvait faire des visages aussi vrais que la realité, et des expressions faciales a couper le souffle. Le resultat, on le connait, c´est loin, trés loin d´etre ca.
Et la, encore une fois, les seules images de la PS3 que l´on a ne sont que des videos, aucune veritable image In-Game, et la console sort dans trés peu de temps au Japon, bref, faut se mefier, quand ils ne montrent que des videos, ca veut bien dire qu´il y a quelque chose de louche.
Ensuite, parlons du Blu-Ray, format qui est censé revolutionner la video (ce qui devait deja etre le cas du DVD). Le probleme avec Sony, c´est qu´a chaque fois qu´ils essayent d´imposer un nouveau format, ils se plantent. L´UMD est l´exemple le plus flagrant, au depart, tout les grands noms d´Hollywood etaient confiants vis a vis du projet, et finalement, il s´est revelé etre si couteux et au final si peu rentable que quasiment tout le monde l´a laché. Sony essaye, tant bien que mal, de diversifier l´offre, en faisant des UMD Audio (mais vu la pietre qualité sonore de la PSP, c´est pas gagné), etc etc, mais rien n´y fait, personne n´est interessé par l´UMD. Et avec le Blu Ray, c´est exactement pareil. Tout le monde est entousiaste par rapport a ce format, et certains tentent de produire des films la dessus (pour info, ce sont exactement les memes qui ont essayés sur l´UMD), mais en fait, peu s´y risque, du fait que les lecteurs Blu-Ray coutent horriblement chers, sont peu fiables, du fait d´une technologie hyper fragile, et d´aprés differentes phases de tests, les Blu-Ray n´auraient pas une durée de vie trés elevé. Et les graveurs Blu-Ray (qui, a leur sortie, couteront 1600 euros piece) mettront plus de 6 heures pour graver UN SEUL Blu-ray, alors qu´il faut moitié moins de temps avec un HD-DVD, qui est plus fiable et moins onereux...
Attendons de voir ce que ca va donner, mais je sens qu´avec la PS3, on va avoir droit a la plus grosse claque dans la tronche de Sony depuis la PSP...
Pourquoi l´UMD n´a pas marché: Seul la PSP utilise l´UMD! Le BR, lui, aura des lecteur pour TV, des graveurs, et meme dans quelques années, on verra le BR sur les PC...
La majeure partie des possesseurs de PSP sont des gamers (j´ai une PSP) et l´on donc pour jouer! Personnelement, je n´ai pas acheté la PSP pour voir des films, mais je trouvais que les graphismes DS étaient un peu "light" (jeu de mots
), voir pas terrible du tout. Je voulais une portable => je me suis tourné vers la PSP.
Sauf que pour l´instant, le blue ray, il sert à rien, desolé mais derriere ton fanatisme tu dois savoir aussi bien que moi qu´un blue ray sans hd ça sert à rien, et que la hd est loin d´etre intallée.
Et puis, y a pas que l´umd qui a fait un bide, si tu vois ce que je veux dire. ![]()
Voila pourquoi l´ UMD n´a pas marché!
Par contre, avec une PS3 dans le salon, tout le monde serait tenté de se visionner un film en HD peinard sur son canapé, donc le BR se vendra mieux (a mon avis, c´est logique). Personnelement, quand j´aurais la PS3 en ma possession, mon lecteur DVD je vais lui rouler dessus, je vais l´écraser (oui je sais c´est un peu bizarre mais c´est mon trip
). Plus besoin de lecteur DVD quand on a un lecteur BR chez soi!
Désolé je vois pas ce que tu veu dire...
Et pour info, je ne me souvien plus qui a inventé le DVD... quelqu´un le sait?
bah ca cets bien le truc stupide! le blu ray ca sert a rien ! oui cest sur avoir une télé HD ca sert a rien !
on parle de qualité le DVD valait cher mais ce nest plus le cas on parle devolution le blu ray na rien a voir avec l´UMD !
le blu ray met deux fois + de temp que le HD-DVD a graver pourquoi ?? ??
blu ray >> 25GO/50GO/100GO/200GO
certain seront la des la sortie dautre un peu plus tard
HD-DVD >> 15GO/30GO
cest normal que les temps soit meilleur cest comme comparé une course de 400 metre avec une de 200 metre ca veut plus rien dire !
mais si vous voulez on peut parler du HVD qui devrait mettre des jour a se graver !! !
oui car il stock 1000 Go lol
soyons serieux perso jai acheté un ecran Acer 19"wide il est HD ready pour 180 € !
cest clair cest cher XD !! !
HaCkErZvOiCe si tu etais vraiment passioné de jeuxvideo tu aurais deja vue pas mal de video ingame de la PS3 comme >>
Lair au TGS
Unreal tournament 2007
Resistance : Fall Of Man
Crysis
Full Auto 2
bien sur soyons mefiant !! !!!! les graphisme vont etre moin bien alors que la console sort dans un mois au japon ! les gens vont pas sen rendre compte soyons parano ! vous etes un peu ridicule je suis désolé un bon pc a lheure actuel peut faire tourner ces jeux et sony pour 500 € a une machine exclusivement dédié a la 3d.
pour revenir a la PS2 oui elle peut faire un beau visage ils ont jamais dis le contraire ! et alors ? ils ont jamais dis de beaux visage ingame ! quand tu genere un beau visage ya pas tout lenvironement en meme temp si toi tu as interprété mal a lepoque que tu dois te méfié betement desormais pour tout et rien ! et en + dire aux autre quils sont des moutons, car jusqua présent tu nous sort des débilitées infondées !
vazy je tecoute!
Sony avait annoncé que les visages IN-GAME seraient plus vrai que nature, pas dans les videos, dans ces cas la, meme la DS peut afficher de magnifiques visages. Ton raisonnement est stupide la...
Pour ce qui est de UT 2007 et Crysis, ils ne sortiront plus sur PS3. La raison: apparement, les developpeurs ont jugés la console pas assez puissante ou interessante, et ce sont retournés vers la Xbox 360... Et c´est DIxit les developpeurs, alors on doit comprendre quoi la dedans? Que les developpeurs sont des cons de developper des jeux sur une console theoriquement moins puissante? Ou que la PS3 est moins puissante qu´annoncé?
Et puis, le developpement des jeux a pris du retard, du fait que la console a changé de puissance entre temps, donc qu´il a fallu modifier certaines choses. Et un autre probleme s´est posé, c´est que les developpeurs ont developpés des jeux sur la PS3 en tenant compte de la puissante THEORIQUE de la console, donc il y a fort a parier que certains jeux pourraient ramer sur la console.
Je m´en fout des consoles, certes j´aime bien la Wii, mais je vais pas l´acheter, et je cherche pas a descendre en fleches les autres consoles, car en tant que joueur PC, ca ne peut etre que benefique pour nous, mais la, franchement, ca fait peur!!
D´un coté on a la Wii qui va veritablement etre un succés, mais dont les jeux pourront difficilement etre transporable au PC, et de l´autre, on a Microsoft et Sony, l´un avec une console qui se vend assez mal, il faut bien l´admettre, et de l´autre coté, on a Sony, qui essaye, tant bien que mal, de faire valloir sa console, mais aprés toutes les erreurs, ca va etre assez difficile. On voit bien que Sony est sous pression, ils essayent de baisser le prix de la PS3 au Japon (et comme d´habitude, les USA et l´Europe devront, eux, payer le meme prix), ils ont finalement mis le port HDMI sur la PS3 de base (ce qui avait ete critiqué au depart), et la console sort dans 1 mois au Japon, et ils continuent de la modifier? Il y aura de gros problemes de stocks, vous pouvez en etre sur.
Sony, en elle meme, est une marque a peu prés respectable, mais c´est surtout a Ken Kutaragi qu´on peut imputer la faute, a toujours vouloir faire plus ou mieux que les autres, il en oublie de faire quelque chose de correct au final, et d´acceptable, et au final, il se plante...
C´est dommage, car Sony a les moyens de faire quelque chose de correct, une bonne console (la PSP n´est pas si mauvaise que ca, c´est juste qu´il y a eu de gros problemes de marketing et de gestions a coté, et avoir essayer d´etouffer Nintendo et sa DS en prennant la couverture mediatique la plus large, ca n´a pas ete la bonne methode).
Sony a des qualités, c´est sur, mais a coté, y a des gros problemes de gestions, qui fait que la marque a désormais plus de defauts que de qualités, ce qui est vraiment deplorable.
J´aime bien la PSP, j´aime bien la DS, mais je trouve que la politique de Sony est lamentable ces derniers temps, et je pense que c´est en grande partie a cause de Ken Kutaragi, qui a trop prit la grosse tete du fait des excelentes ventes de la PS1 puis de la PS2.
A votre avis, il faudrait corriger quoi sur la PSP et sur la PS3 pour que ce sois d´excelentes consoles?
alors la bravo ! donne moi la source qui indique que UT2007 ne sera pas sur PS3 !
en tout cas sur JV.com cest toujours dans PS3 !
et justement Crysis n´a meme pas encore été annoncé que tu dis quil est annulé ? ya un project en cours on a pas beaucoup dinfos ! et sinon pour Lair en ingame tu en penses quoi ? ou Full auto 2 ?
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/734/734512/gran-turismo-hd-20060922115724998.jpg
oublie pas ca aussi sur une vidéo du salon on voit une fille jouer sur une borne cest exactement la meme chose !
en + je vois pas pourquoi PS3 voudrait nous duper avec des graphisme finalement qui font que suivre la suite logique des choses ! la PS2 a 6 ans donc on peut espere des graphisme de ce gabaris !