bah donne tes sources alors ^__^
je tien a rapeler que la wii a 700 Mhz !
la puissance console na rien a voir avec la puissance pc ...
La PS3 est decevante parce qu´elle n´innove en rien, et aprés les echecs cuisant du Online de la PS2, de la PSP, et les methodes marketings deplorables de Sony, beaucoup doutent sur les reelles capacités de la PS3...
Deja qu´ils avaient annoncés la PSP aussi puissante que la PS2, ce qui n´est vraiment pas le cas, loin de la. Certes elle est puissante, mais pas autant que la PS2 quand meme...
Jusqu´a present, Sony a menti sur la PS2, a menti sur la PSP et ment probablement encore sur la PS3, alors on doit s´attendre a quoi? Faire comme si de rien n´etait et ce retrouvé avec une PS2 plus puissante, mais avec des jeux toujours aussi peu innovant et peu interessants a jouer?
non mais cest vrai ut sur PS3 sort pas et cest pour ca que beaucoup dediteur de jeux PS3 achette lunreal engine 2 cest pour developer des jeux pour eux et jouer chez eux sur une Wii car sur pc cest pas possible !
http://www.epicgames.com//press_releases/press_ps3.html
Maj: unreal engine 3***
de toute facon tu melange tout ! la PS2 etait dans son temp ! la PS3 le sera aussi je suis désolé un pc en Mi2007 fera tourner UNREAL2007 la PS2 en 2001 faisait des jeux aussi beau voir mieux que les meilleurs jeux pc ! au niveau du rendu ou estetiquement si tu prefere.
perso je suis sur que tout le monde va etre bluffer un temp avec la PS3 soit 6 mois au pire un an apres sur pc tout le monde fera quasi autant >>>quad core debut 2007 DX10 et GDDR4 donc ...
"oui car il stock 1000 Go lol
soyons serieux perso jai acheté un ecran Acer 19"wide il est HD ready pour 180 € !
cest clair cest cher XD !! !"
Et alors, 1000Go, ça va servir à quoi? Les films vont etre plus longs peu etre?
Et puis, tous les ecrans pc sont hd, mais QUI joue à la console sur un ecran pc? QUI regarde la tele sur un ecran pc?
onlyyouu -> Ceux qui ont la tele sur leur PC, et qui ont des emulateurs pour les jeux consoles...
Petite correction: tout les ecrans PLAT PC sont HD, les ecrans a tube catodique ne le sont pas tout a fait. Certes ils sont plus net qu´une television, mais ne sont pas HD...
Ce qui est marrant a constater, c´est de voir de plus en plus les consoles transformés en PC, et de plus en plus les PC transformés en console...
et aussi jen appel a votre bon sens !!
http://www.youtube.com/watch?v=sPsAWZTPwMs
vous croyez reelment qua un mois de sa sortie elle va présenter des jeuxplus beau pour quensuite tout les testeurs proffesionel test un jeux moin beau et massacre la PS3 ...
arette de reprendre mes phrase sans avoir tout lu ou essaye de bien te concentrer (malgres mes fautes
PERSONNE regarde la télé sur un ecran pc car la oui vous etes des moutons !
je vais prendre un cable HDMI au rayon HIFI il va me couter 20 € et au rayon informatique le meme cable a 10 €
je vais prendre du whyski a 9 € le litre du LABEL 5 au rayon patisserie
et 14 € le litre au rayon alcool!!!
oui les prix varie selon le public et les ecran dordi ca se vend en masse donc moin cher ! les ecran HD ca se vend beaucoup moin !
"personne le fait donc je le fais pas !"
donc on va comparer !
MONITEUR 19" / 49 CM
LCD
contraste 700:1
temp de reponse 5MS
|||||||||||||||||||||| 189 € |||||||||||||||
http://www.atlanpolis.com/article_1118_Acer_AL1916Ws-5-ms_clic-clubic.html
Tele sony HD 19".3 / 51 CM
|||||||||||||||||||||| 589 € |||||||||||||||
589 €
http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit_tv.asp?ident=3465&partenaire=firstcoffee
400 € de diference le monteur télé a un contraste plus haut mais celui de pc un temp de reponse plus bas ! il a une meilleur luminosité mais celui de lordi une meilleur resolution !
donc ca se vaut a part que un vaut 400 € moin cher ! franchement trouvez moi un ecran HD a ce prix et je le prend direct !
faut arettez detre conditionner la console sur la télé ! car cest comme ca dans limaginaire collectif donc je paye 5 fois plus cher !
cest sur apres la PS3 cest cher avec un ecran a 600 € !
aucun joueur ne joue sur un ecran de pc a part sur les sites dinformatique tel www.clubic.com ou je traine vous allez sur le forum pas mal de personne joue avec leur xbox360 sur leur ecran dordi et se dise satisfait apres si vous voulez payer le prix fort ca vous regarde !
Bah au contraire, un Bon ecran de PC coute largement moins cher qu´une bonne television, et les qualités sont la, c´est indeniable.
La HD c´est une grosse connerie, ils auraient pu le faire depuis longtemps, des televiseurs haute resolution, et sans meme besoin de cables speciaux, donc ca prouve bien qu´il y a un interet commercial derriere.
Une console peut justifier l´achat d´un televiseur HD, et un televiseur HD peut (vite fait) justifier l´achat d´un televiseur HD (pour profiter des graphismes), mais tu prend un ecran de PC, pas cher, HD, et tout ce que tu veux, avec un excelent eclairage, et t´es tranquille.
La PS3 est chere d´origine, et si tu veux en profiter pleinement, ils te conseillent un televiseur HD 16/9eme, donc le truc hors de prix...
"Le luxe se paye" mais jouer n´est pas un luxe, mais c´est en train de le devenir malheureusement...
tes bete ou quoi ?? ? justement
regarde ca cest ce quon appelle le 16/10 sur pc cest lequivalent du 16/9 télé a quelque pixel pret ! cest le must et cest moin cher que les tailles normales
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9600627
vous etes grave formater ^^ cest dingue
et encore moi cet ecran je lai payé 180 € il est GEANT !
* Posté le 24 septembre 2006 à 03:06:34 avertir modérateur
* "pour le cell on n en sait encore rien,si il était si puissant que ca sa ferai longtemp que le monde du pc aurait pris ses disposition pour l acquerir lol "
Peut etre parceque Sony a signer un accord avec IBM
"souvien toi bien que l emotion engine etait passé a la tele car sois disant sa puissance et la technologie employé dans la ps2 etait telle qu on aurait pu guidé un missille nucleaire"
Pourquoi sony a annoncé quelque chose du genre la ?? ?
et pour le blu ray tu es a cotez de la plaque, avec une puissance du genre on se devait d´avoir un format nouveaux ! car je vois pas de lecteur UMD de salon a part la PSP ya pas grand chose bizarement beaucoup de grosse boite que ca soit constructeur de lecteur de salon ou grosse majors americaine (du cinema) on signé pour le blu ray laissant le HD-DVD derriere. (oui lui cest un nouveaux format qui stock moin mais bon on en parle pas)
je pense que la PS3 n´est pas chere pour ce qu´elle EST ! apres tout est proportionnel sauf la wii 250 € !! pour ce truc ? attendez elle a des graphisme minable ! et en + c´est quoi la revolution ?? ? une manette giroscopique ? ca fait dix ans que ca existe sur PC une revolution ca doit etre realiste. nintendo fera du benef et surtout sur la gueule des europeens car regardé en + davoir la monaies la plus forte on nous la vend plus chere !
car 250 $ = 29,180 Yens
et 250 € = 37,341 Yens
pour eux cest tout benef !
et le pire de tout !! !! cest quils nous vendent tout plus cher que ca soit la manette les jeux ou les accesoirs et le pire les vieux jeux 1$ puis 1€ !! ! foutage de gueule les jeux a DL sur internet meme si cest dans un pays plus lointain cest pas plus cher (c´est pas la poste !)
la PS3 a le respect de vendre a perte et de recuperer sur les jeux et autre format et accessoire
nintendo ont tellement perdre de largent qu ils ont fait une console 1.5 fois plus puissant que la Game cube sans Anti aliasing sans bumpmapping et sans HD super !! ! vive la revolution jai une telecommande en manette ! comme ca au bout de 3 heure dans Zelda je suis crevé ! bon allez y contre disez tout ca avec des arguments "car je suis pas daccord parceque" cest un peu lourd !
astachoux je vois quon est ok sur une chose,la wii
mais pour le blue ray excuse moi mais je cape sur mes position
juste une tentative de plus de s accaparé de la thune
pour l emotion engine oui sony a dit cela a ses conference de presse et les chaine de tl se sont empressé de le dire
et cette histoir a participé bau mythe d un emotion engine techologiquement plus avancé que n importe quel autre cpu sur le marché pc/console/militaire
donc ce n etait qu un artifice
car on a tous bien vu que l emotion engine ne depassait pas un bete pentium 1000+
a l epoque c etait des pentium 1000+ sur le marché
pour en revenir au blue ray absolument rien ne justifie un telle espace de stockage a part l epate
rappelon aussi que a part la columbia (sony) peut de d editeurn de film ont anoncé des film sur ce support,peut etre quelque un pour chacun,logique au vu des vente de la ps2,si la ps3 parvient au meme stade ce serait con de boudé cette tech
mais ca n aporte rien d autre que de l epate
selon moi la seule console qui n est pas de l arnaque est la 360
une machine superbe offrant des possibilité enorme aussi bien point de vue multimedia que point de vue jeux
microsoft a fait une machine de reve et certain ose encore le contesté
de plus leur machine de reve est deja la on peut tous jugé sur place
allé la testé et vous en serez enchantez croyez moi...
oui mais en meme temp prendre la PS2 en exemple pour la PS3 cest debile !
car pour la PS3 ils ont pas fais de promesse juste permis a des professionel de tester leur console ! donc pas de soucis, si Sony ameliore leur jeux pour les salons alors nintendo leur jeux vont etre vraiment moche !! !
cest debile cest comme ci je prenais en exemple la Virtual boy pour la WII !
a mes tu peux tout a fait prendre exemple de la virtual boy pour commenter sur la wii
le passé d une compagnie montre leurs strategie
pour nintendo comme ils ont pas les moyen de suivre la concurence (ils en ont pas envie,de perdre trop d argent sur des console de haute technologie couteuse)
la virtuel boy est comme la wii
un concept qui tente de rallier les pigeon a sa cause
le parrallele entre le ps2 et la 3 peut etre fait de la meme maniere
sony utilise exactement la meme argumentation
console revolutionaire qui technologiquement est tellement avancée qui ont du mal a la fabriquer = gros baratin qui n est la que pour bien faire comprendre que la ps3 est tellement avancée sur la concurence qu on a du mal a la fabriquer
ils ont joué au meme jeux marketing avec la ps2