CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII vs PS3

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:34:28

"la WII est mieu au moins tu fais quelques en jouant au lieu de rester posé avec manette en appuiyant su des bouton je trouve que la on s´y croit vraiment"
mouais , si on veux ,j´ai pu tester zelda et je peu te dire que tu fasse des grands mouvement d´eppe ou que tu reste ds ton canap a juste agiter le poignet, le resultat est exactement le meme
De plus la Wii avant meme sa sortie montre deja ses limites, et pourtant dieu sait que j´etait tres enthousiaste
Suffit de voir des jeux comme tony hawk ,on voit que ca se resume a un jeu de course, quasiment , car le gameplay ne permet pas assez de possibilité pour faires toutes les figurers comme avec unemanette classique
resultat on se retrouve avec un jeu ou on a augmenté la vitesse,et diminuer le coté figures, et on e contente de jouer en tenant la manette comme un volant ,en fesant 3-4 figures differentes et surtout en fesant la course...
Sonic c´est meme esprit ,on tient la manette comme un volant et on fait la course...
Bref c´est bien plus limité qu´on aurait pu le penser, du moin pour l´instant avec ces accesoires

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:20:03

A donf la wii! La ps3 connait deja des bugs meme lors des démo aors ça craint, un nombre de consoles ridicule au départ, un prix exorbitant, des jeux chers aussi, problemes de rétrop compatiblité au japon. Bref, je vote WII!

seraphin_abc
seraphin_abc
Niveau 2
19 novembre 2006 à 20:17:54

acheter la wii ps3 cest trop de larnaque et rien dinovant a par les graphismes et sinon cest du foutage de gueule les prix grave plus cheres qu´aux US et en + il nous escroc car on la recoit qu´en mars pffff alors moi je dis vive la wii et a bas la ps3 ;)

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:35:11

ba bien sur!! la WII fo pas rever, arretez avec vos PS3... la WII est bien plus originale! laissons Sony copier a leurs maniere...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:48:57

la Ps3 a de meilleur graphisme que la wii ,sa sert a rien de nier , mais je prefere un bon jeu avec un gameplay originale , bon scénario , et fun qu´un super beau jeux qui est pourri
Gta 4 ? soulcalibur 4, un nouveau dragon quest ? Tel seront peut etre les Hits Ps3
Zelda twilight princess , super smash bros brawl,wario ware smooth movie, rayman ( rien que la bande annonce que j´ai vus etait trop fun :rire: ) ,mario party 8 , red steel,tenkaichi 2 , les virtual console , la wii channel super mario galaxie .... que du hit sur wii , et peut etre Elebits ,je sais pas mais sa a l´air marrant

donc voila , Je veut une console de jeu , pour jouer et m´amuser , pas une console avec des bon graphisme (enfin c´est toujours un plus ) et ou on s´emmerde (apres je sais pas j´ai pas essyer la ps3 j´pe pas dire , mais sa a l´air d´etre le cas...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:53:23

une derniere chose , la wii sa fait a la fois ,la wii , elle lis les jeu game cube et ont peut telecharger les jeu de 6 autre console donc la wii c´est 8!! console en une , la ps3 ...1 console en une

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:52:19

une derniere chose , avec la wii ont fait du sport , c´est aussi une console de regime :dehors:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:55:18

La PS3 lit les jeux PS2, PSone, ainsi que Megadrive et une autre console dont j´ai oublié le nom parce que je l´ai jamais connu (les deux derniers téléchargeables en ligne, et pour les deux premiers, de rares exceptions ont quelques petits problèmes).

Faut se renseigner mon coco. Même moi, qui ne suit pourtant pas très branché Sony, le sait.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:55:48

la ps3 ...1 console en une

Pax vraiment on peut aussi jouer avec les jeux pd2 et ps one

Enfin a ce qu´il parait pas tous...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:56:41

:ouch2: j´ai marqué pd2 ....

ous le monde aurra compris qu´il faut lire ps 2 :gni:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:58:15
  1. younggamedesign profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 23:55:48 avertir modérateur
  3. la ps3 ...1 console en une

: d´apres des information que j´ai vue , et qui peuvent etre fausse , je suis pas infaillible , il paraitrait que la ps3 ne lira pas les jeu ps2 , apres seul l´avenir nous le dira

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
20 novembre 2006 à 00:00:03

L´avenir nous l´a dit puisqu´elle est sorti au Japon et qu´elle est bel et bien rétro-compatible, comme précisé précédemment.

Encore un qui croit que la Terre est plate, comme 2% des français qui croient que Mars gravite autour de la Terre :(
Chaud l´éducation. Et après ils viennent nous faire chier avec leurs grève :(

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:01:03

moi j´avais lu que sur le papier elle les lisais mais qu´il y en aurrai qu´elle ne prendrai pas reelement.

Mais bon c´est pas trop un argument puisque quand j´ai acheté la ps2 je m´etait aussi dit cool je pourrai jouer à 10 000 jeux ps one et finalement je n´ai acheté aucun jeu ps one.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:01:58

BouletTime tu m´a precedé j´ai pas vu ton post... ca renforce donc ce que je disais :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:03:01
  • BouletTime profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 00:00:03 avertir modérateur
* L´avenir nous l´a dit puisqu´elle est sorti au Japon et qu´elle est bel et bien rétro-compatible, comme précisé précédemment.

Encore un qui croit que la Terre est plate, comme 2% des français qui croient que Mars gravite autour de la Terre :(
Chaud l´éducation. Et après ils viennent nous faire chier avec leurs grève :(

: :lol: , t´enerve pas y´a pas de raison :)
pour en revenir au sujet principal du topic , la wii est mieux pour moi , apres que la ps3 lise les jeux ps2,ps1 ect honntement , j´men fous car je l´acheterais pas :) j´espere juste qu´elle le fera pour les acheteur

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:03:08

au fait BouletTime la terre n´est pas plate?

:dehors:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:04:48

t´inquiete pas friezapowere BouletTime est tres tres vite sur les nerfs.... :)

Il doit avoir un boulot trop physique. :)

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
20 novembre 2006 à 00:05:32

Va manger des chaussettes, eh patate :(
T´inquiète pas Mister Freeze, si je suis comme ça, c´est pour attirer les poulettes. Il paraît qu´elles aiment qu´on fasse peur aux autre :cool:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:06:01

La PS3 lit les jeux PS2, mais il existe toutefois des problème de compatibilité qui ont été observés, d´après les premières estimations ça ne concernerait que quelques centaines de jeux (entre 200 et 300).
Ca peut sembler beaucoup, mais comparé aux milliers de jeux que réprésentent la ludothèque PS1/PS2, c´est presque négligeable.
La bonne nouvelle quand même, c´est que parmis ces titres incompatibles, il n´y a pas de gros hits qui en font parti (à part Guitar Heroes, mais là c´est un problème d´une autre nature)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:07:19
  • BouletTime profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 00:05:32 avertir modérateur
* Va manger des chaussettes, eh patate :(
T´inquiète pas Mister Freeze, si je suis comme ça, c´est pour attirer les poulettes. Il paraît qu´elles aiment qu´on fasse peur aux autre :cool:

: ben tu me fais pas peur :) sinon vivement le 8 decembre :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS