CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII vs PS3

earondo
earondo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:27:56

vais faire un topic tiens, Aston Martin VS Jaguar ...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:59:06

Moi je dis Aston Martin :clown:

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:51:16

Je vote pour la Wii parce qu´elle va m´offrir quelque chose de réellement nouveau.

Mais je ne suis pas un anti-sony ou un truc du genre mais avec 600 euro, si je l´ai aurais, je préfère m´acheter un pentium 4 ou un quelque chose de plus utile qu´une console de jeux.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:58:20

:lol ben prend pas un P4 alors, prend plutot du AMD si tu veux jouer...

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:26:11

+une bonne carte graphique

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
26 septembre 2006 à 22:06:26

Je ne parlais pas d´un pentium 4 uniquement pour jouer, mais pour faire beaucoup de trucs qu´avec un ps3. C´était un exemple parmis tant d´autre, je préferais m´acheter une bonne table à dessin.
600$ pour jouer à des jeux-vidéos qui vont être identique à la génération précédente sauf un peu plus beau, je ne vois pas vraiment l´utilité.

Exemple: j´ai vu Ninja Gaiden du xbox qui vont refaire pour la ps3, il est plus beau certe, mais la dfférence est moins marquante que celle entre la ps1 et ps2.

Ou j´ai un pot qui veut ce procurer absolument Call of Duty 3. Bordelle c´est un autre de 2ieme guerre mondiale avec le meme contrôle avec la meme manette.
Et pour final fantasy, bof, c´est une série déchus où l´ont joue toujours des métro-sexuel "bleaché" en manque d´affection. Pas pour rien que Square a passé près de la faillite et que Enix, qui font des rpg de bien meilleurs qualité, les a achetés.

Mais je dois admettre que Metal Gear 4 semble excellent. Mais il m´aurais semblé tout aussi bon avec les graphique du 3.

Belmont3
Belmont3
Niveau 1
05 octobre 2006 à 22:41:21

Bonjour à tous.
Pour info les bits ne veulent rien dire sur la réussite d´une console. Prenez l´ exemple de la nintendo 64(64 bits), elle marcha moins bien que la ps1(32 bits).Plus récement, la PSP(128 bits) ne parvientpas à la cheville de la nintendo DS(les chiffres le dise dsl).
Aussi de plus en plus de sites sur internet donnent la wii gagnante. Le prix de la PS3 est exorbitif(500 euros pour la ps3, faut pas pousser), elle devient la 3 ème console la plus cher de l´histoire du jeux video.
La wii est révolutionnaire. en effet on pourra jouer à des jeux de l´age d´or du jeux video, comme FF6(le meilleure RPG du monde), Dracula XX(le meilleure Castlevania), Mario Bros(40 millions de jeux vendu dans le monde,Sonic, etc.... Aussi la virtual console risque de provoquer le dévellopement de jeux de la part des petits dévellopeur(écrasé par la dictature du 3D qui coute trés cher).
La wii propose une système de jeu extra, avec la manette, imaginé une castlevania ou on manni le fouet(c´est en étude chez konami, pour info).
Et trés gros problème pour la PS3, les dévellopeurs ont beaucoup de mal à programmer des jeux.
En fin rapellons que la ps3 n´est que la descendante de la super nintendo(c´est la triste vérité pour les amoureux de Sony, ils aiment aussi sans le savoir Nintendo).

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:44:46

Voilà les bornes de la PS3 et de la Wii :

http://img117.imageshack.us/img117/8789/bornesps3etwiiuq4.jpg

TiCoq
TiCoq
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:06:19

VIVE NINTENDO !! !!! mais je ne dit pas a bas sonny car il ya a des jeux tro bon ki von sortir dessu... moi pas rapport a la maniabilité je la veut mais tout simplement pour certain jeu ki von sortir sur PS3 (white knight story , FF13 , etc...) donc je dit moi c la WII mais la PS3 n´est pas a jeté...

V555
V555
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:02:10

http://v5.1stok.com/

titoul
titoul
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:45:09

moi sa sera la WII en plus elle pas chére par rapport a la ps3 tu peux t a cheté une wii et une xbox pour le prix d une ps3 :lol: :oui: mais jaime bien aussi la ps3 mais bon :honte:

jdpju
jdpju
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:07:02

Vous rigolez la wii un concept révolutionnaire ?? ? son bas pris est du à une copie de je ne sais plus quel console qui consistait a exploser les morts vivants avec son flingue.

C´EST PAS UN CONCEPT REVOLUTIONNAIRE !!

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:07:43

House of the Dead?

jdpju
jdpju
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:09:50

??

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:11:21

Un jeu d´arcade qui consiste à exploser les morts vivants avec son flingue. Mais j´étais plus Silent Scope ou Time Crisis à deux.

jdpju
jdpju
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:13:16

Merci :-)

Marv13
Marv13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:23:06

700

pablov2626
pablov2626
Niveau 2
21 octobre 2006 à 02:53:25

c´est vraiment drole car dans le temps ou la psp est sorti en amérique (je suis en amérique) je pensais que la ds etais vraiment nul mais jai acheter la ds apres la psp et jai toute suite remarquer que la ds est vraiment mieu . Donc je crois que la ps3 va etre marante pendant 1 semaine a cause des graphique pcq jouer avec est analogue stick a un jeu de guerre c pas trop précis comparé a une main qui dirige ;)

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:20:36

La Wii pour ma part ^^

Pour ces raisons -->

Le prix
Le fun
La virtual console
La compatibilié GC (ah mes bons jeux de GC :coeur: )
Et les jeux qui m´attirent plus ^^ Red Steel,Zelda etc ^^

La PS3 me tente pas trop,si j´pouvait j´la prendais peut être mais j´attend de voir un peu les jeux.

GZOX
GZOX
Niveau 7
21 octobre 2006 à 16:36:25

Je pense pas que les 2 soient comparables mais pour moi ça sera Wii :ok:
Bien plus revolutionaire a mon gout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo