Je ne parlais pas d´un pentium 4 uniquement pour jouer, mais pour faire beaucoup de trucs qu´avec un ps3. C´était un exemple parmis tant d´autre, je préferais m´acheter une bonne table à dessin.
600$ pour jouer à des jeux-vidéos qui vont être identique à la génération précédente sauf un peu plus beau, je ne vois pas vraiment l´utilité.
Exemple: j´ai vu Ninja Gaiden du xbox qui vont refaire pour la ps3, il est plus beau certe, mais la dfférence est moins marquante que celle entre la ps1 et ps2.
Ou j´ai un pot qui veut ce procurer absolument Call of Duty 3. Bordelle c´est un autre de 2ieme guerre mondiale avec le meme contrôle avec la meme manette.
Et pour final fantasy, bof, c´est une série déchus où l´ont joue toujours des métro-sexuel "bleaché" en manque d´affection. Pas pour rien que Square a passé près de la faillite et que Enix, qui font des rpg de bien meilleurs qualité, les a achetés.
Mais je dois admettre que Metal Gear 4 semble excellent. Mais il m´aurais semblé tout aussi bon avec les graphique du 3.