En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi mon topic a disparu?
eswqa
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:41:43
Il est pas banni, celui-là ?
Je vois pas le rapport avec un certain "Cenna" pour shut the fuck up, sinon.
ol4life
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:08:40
A ok nan parce qu´il y a un prise de Cena, un catcheur appelé STFU.
leodie33
Niveau 2
06 mai 2007 à 15:12:23
blog http://titelodie-33.skyrock.com/ laissez des coms svp!
tipiks
Niveau 2
06 mai 2007 à 16:34:32
Aucun rapport avec Cenna, abruti
ol4life
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:36:21
L´abruti sait ecrire, lui.
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:31:21
C´est moi ou le topic sur les résultats des présidentielles s´est barré ?
skywalski
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:34:19
il est parti sans se retourner le miserable !!
la_tombe
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:01:37
un peu comme toi!
skywalski
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:31:48
je precise qu´il y avait un post entre la_tombe et moi
walloun
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:32:43
Du spam, d´ailleurs.
derkamon
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:19:08
AHHHHHH mon topic a disparu Je reconnais avoir etait un peu HS, mais que ça ce fasse en moin de 40 secondes... houlaaaaa c est chooooo. mais bon je ferais plus attention la prochaine fois avec mes topics
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:23:57
Euh, monsieur ADS ? Va sur le topic Blabla 2.0, Vardok pourra t´en dire plus.
skywalski
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:24:20
c´est une bonne resolution ...
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:25:44
1600*1200 ?
skywalski
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:27:08
tu as amené ton sac de blagues avec toi ce soir ?
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:27:23
Je n´ai pas besoi de sac, misérable gueux.
skywalski
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:29:08
c´est inné en toi la mediocrité....
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:29:38
Et toi, l´illetrisme.
skywalski
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:34:31
Je n´ai pas besoi de sac
balayes devant ta porte ..
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:35:33
Ta métaphore est censée signifier quoi, monsieur "je suis le meilleur" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.