En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi mon topic a disparu?
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:36:46
Je te rappelle aimablement que tu es le modérateur d´un forum de jeuxvideo.com, et rien que pour ça, tu es un ignoble connard.
skywalski
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:38:22
et j´en suis fier ...
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:38:35
Hé bé...
skywalski
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:44:25
et pour le tuto de l´injection ?
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:44:58
Ne te force pas à poster des messages inutiles, hein.
skywalski
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:50:42
bah quoi, tu l´as envoyé à d´autres !!
walloun
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:08:47
J´ai demandé qui était intéressé, une seule personne m´a donnée son mail, alors une seule personne le sait.
Chaos_-_Legion
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:56:52
skywalski,a tu un PSEUDO de gunz tepler ?
skywalski
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:56:32
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 03:25:16
Bah alors quoi sky, tu n´as pas un pseudo de gunz tepler
skywalski
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:18:13
et bien ,j´ai beau etre matinal, j´ai mal ....
et non je n´ai pas un pseudo de gunz tepler ..
Vardok59
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:41:27
youpi matin hein hein de bon matin hein hein youpi matin ! ptit café ? ah je veux bien oui ce matin je vais vous présenter guerre et paix et c´est tolstoi qui l´a écrit ! et ça parle de quoi ? ben euh de la guerre et euh...de la paix !
skywalski
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:56:58
finalfantasy619
Niveau 4
20 mai 2007 à 11:36:33
bjr mon forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1221402-1-0-1-0-0.htm est bloqué et je ne voit pa du tout pourquoi il n´y avait rien que j´ai fait dans la liste que tu a mis et mon forum était senser de m´aider a savoir si je pouvais acheter un jeu merci de me rep
LUC_2007
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:51:03
skywalski pourquoi tes en rouge ?
LUC_2007
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:08:00
on ma dit que ce en rouge c´était les administrateur
skywalski
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:21:26
c´est pas faux mais il y aussi les moderateurs dont je fais parti
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:40:31
bonjour tout le monde
personne me connait ici je pense
c´était juste pour me présenté je suis joueur de MGS 3 subsistence en Online
mon pseudo est Sniper wolf
je suis classé 21eme au classement européen
pour l´info
skywalski
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:41:57
OSEF Higgins !! !
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:30:43
j´aurais cru un acueil plus chaleureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.