CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:35:58

Miniville ?

ca existe encore ?

et bé !! !

Elios-chan
Elios-chan
Niveau 6
19 juillet 2007 à 01:14:10

Oui!Il y a même antiville et un autre pour faire grandir une forêt...il paraît que c´est pour la bonne cause ou autre...en ce moment c´est vraiment un peu trop à la mode...

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:51:00

Pourquoi mon topic a disparu :hap: ?

clomer
clomer
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:04:44

Je peut récupérer mes mobis :banzai: :bave: :dehors: :spoiler: :gne: :up: :doute:

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:16:15

:noel: qui es aux cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

telmout
telmout
Niveau 1
21 juillet 2007 à 12:50:51

je compatie le mien aussi

rdb67
rdb67
Niveau 7
22 juillet 2007 à 18:19:06

j´ai simplemen demandé que voulé dir certains themes comme mpeg, dml, gif mpg et des trucs com ca, ya juste un gars qui ma répondu pr 3-4 truc, aprè le forum
"plouc"
disparate (housewiwe)
-> avec ce truc inutile, tu poura suprimer ton forum mtn
dsl :p

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:37:47

Coucou cher amis (que jconais pas )
j´ai quelque quetions :-)
la premier...: POURQUOI TA EFFACé MON TOPIC
la deuxieme...: COMEN JE FIS VEC MON POBELEME UNIQUE MTN ?
amen :ange:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:11:16

pose pas de question tu n aura pas de reponce !

sparthan-117
sparthan-117
Niveau 4
24 juillet 2007 à 02:31:05

salut
j´aimerais ça savoir pourquoi mes tropic finisse toujour par disparaitre ou il i a 1 message mauve qui apparet

et pas longtemp apres de l´avoir créé juste 2 min apres

:mort: :-((

sparthan-117
sparthan-117
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:11:20

et pui celui la pour faire 2750

solcius_le_sage
solcius_le_sage
Niveau 2
27 juillet 2007 à 03:07:28

eh ben si c´est pas beau de voir un telle malade de l´autorité en action quand je vois que certain poste des messages d´aide pour des probleme de processeur ou autre et qu´ils sont supprimés par le reglement"faut pas poster des lien illicite"je me demande alors comment l´aider?je trouve que se forum et bien réprésif par rapport aux autres.c´est bien dommage...surtout le réglement comme quoi un titre de topic pas précis est supprimé,nous somme nous posé la question"est-ce que la precision se trouve a l´interieur du topic?" je ne pense pas non.un peu de flexibilité ne ferai pas de mal à ce forum dont la reputation est en baisse...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:36:04

je ne vois pas en quoi ce forum aurait une réputation revue à la baisse...

pour fréquenter ce site depuis quelques temps, je me dis peut être que ton pseudo mériterait que tu prennes le temps de la comparaison et de la réflexion pour le mériter en ne proférant pas d´avis fallacieux relevant d´un manque de connaissance de ce qui s´y passe et des gens qui le font vivre...

Ce forum est l´un des plus conviviaux du site, eu égard à quelques énergumène bien sentis qui le fréquentent et le travail de sky, sans vouloir lui lancer de fleur aucune, est efficace, régulier et ne relève selon moi, en aucun cas de l´abus de position dominante, ce que tu sembles croire...

Maintenant après 18 jours, si c´est bien la réalité et que tu n´as pas eu d´autres pseudos au préalable, je suis quand même subjugué de cette capacité à dire "c´était mieux avant" :sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:09:17

et l´avatage de ce site et que si tu n´est pas content du général jeux video, tu peux partir de ce forum et 15 000 autres t´attendent à bras ouverts sur ce même site...

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:33:56

Je ne connais pas tous les forums du site mais je dois admettre que celui ci est bien tenu.Pas seulement grâce au travail du modérateur mais surtout grâce aux membres qui font des demandes de ban dès qu´un topic hors chartre est créé.Pour preuve mon pseudo floodeurdivin a été banni en un quart de seconde.C´est ce qu´on appelle un forum sérieux, ce n´est pas une question de tolérance. Mais c´est vrai qu´il existe des forums poubelle comme le 15-18.
Je crois que les admins cherchent la diversité dans leurs forms.
Mais soutiennent par convention les forumeurs sérieux.
En vérité si on donnait le ban aux modérateurs tous les forums seraient comme le général.Le plus drôle c´est que c´est que le général est un des forum qui critique le plus le système.Cela dit entre forums sérieux et forums poubelle je préfère l´option des admins pour varier les plaisirs.Quand j´ai envie de déconner je vais sur le 15-18 quand j´ai envie de discuter je vais sur le général.

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:37:57

disons que certains ont compris ici que la notion de forumeur citoyen servaient l´interet de tous et que le moderateur ne peut etre là 24/24...

et que s´ils voulaient avoir un forum propre, il faudrait aussi qu´il y mettent du leur, en faisant des demandes de ban et en repondant serieusement aux topics crees interessants ou pas ...

cela dit, ce n´est pas non plus la dictée de bernard pivot et on deconne de temps en temps

:ok:

light_of_shadow
light_of_shadow
Niveau 2
30 juillet 2007 à 02:29:32

nan chui pas d´accord avec solcius le forum le plus polué je pense que c´est le 15-18 :oui: qu´est ce que vous en pensé?

light_of_shadow
light_of_shadow
Niveau 2
30 juillet 2007 à 02:51:50

resalut j´ai oublié de demander c´est à partir de combien de jour que je peux signaler les messages ou topic qui ne respect pas les règle :question:

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:50:06

mwa je parle just pr dire ke ca topik a durer plu dun an ca serai bien de renové ya un peu tro de page nan ?( simple sugestion ^^)

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
01 août 2007 à 12:34:36

Pourquoi avoir supprimé mon topic ? Je recherchais un magasin où l´on vende Resident Evil
4.________________________________________________

Spiderman va sûrement dans son froc faire caca ... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports