CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

GTA_59
GTA_59
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:00:17

moi aussi g perdu mon topic mé comment fé ça bizarre c chiant

evora
evora
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:38:07

moi j en ai perdu 2 aujourd hui pourquoi ??

evora
evora
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:31:09

les topics disparaissent plus vite que le moderateur vient sur ce forum !! !

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:54:56

:gne:

_skip
_skip
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:56:52

Aujourd hui il y en a un paquet qui y sont passés. JE suis sur que M24 est out.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 21:11:29

Sky :d) Pourquoi tu as supprimé mon topic sur MSN ?

Et puis, ç´est assez impossible de dire qu´un forum Général peut avoir des topics HS :question:

__________________________________________________

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_ :diable: Rafy´s Production :diable: _)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
(¯`·._.·[ :ange: Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :ange: ]·._.·´¯)

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:12:43

Et puis, ç´est assez impossible de dire qu´un forum Général peut avoir des topics HS

:d) on parie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 21:15:46

Alors, j´aimerais bien savoir pourquoi tu as supprimé mon topic...?

__________________________________________________

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_ :diable: Rafy´s Production :diable: _)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
(¯`·._.·[ :ange: Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :ange: ]·._.·´¯)

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:23:02

Forum : Général Jeux Vidéo

cette reponse se suffit à elle même

lau79
lau79
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:16:33

moi javé créer un topic passionant"comment cramer une vieille dame mourante o lance flamme"et ca a été zappé comme si ca intérésser personne pourtant cété pour la science car avant on lé disséké...vs ca vs intérésse les détails dmes expérience??

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:11:08

j´ai comme l´impression que toi aussi tu es victime d´une experience mon grand....

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:00:55

mon topic pseudo banni a etait efacer pourquoi ?? ce que j ai dit etait trop genant telement c etait vrai !!

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 juin 2007 à 12:58:16

Affligeant le nombre de personnes qui ne comprennent pas qu´ici on ne parle QUE de jeu vidéo.

alcapone033
alcapone033
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:59

j´ai une question pendant combien de temps un pseudo est il banni?

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:18:48

Affligeant le nombre de personnes qui ne comprennent pas qu´ici on ne parle QUE de jeu vidéo.

:d) le napalm fera l´affaire pour ces bouseux

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:33:53

elle est bien la question de alcapone domage quil ny est pas de reponce !! !

spikysan
spikysan
Niveau 1
28 juin 2007 à 12:28:17

pourquoi tant de violence? :snif2:

damienr1
damienr1
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:23:30

mon topic que j´ai poster hier avec le fichier kernel32.dll intéresse tous le monde et porte sur les jeux vidéo car a cause de lui plusieurs personne ne peuvent pas jouer a leurs jeux!

et c´est pas pour ca que tu ne l´as pas enlever!!

player-80
player-80
Niveau 4
29 juin 2007 à 16:02:23

laisser un message sur (commentaires des lecteur) pour la news micromart

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:18:13

je sais pas si c sur ce forum que j ai poser mon topioc qui evidement a etait efacer !! alkors je pose la question ici qui na aucun raport avec le but du forum mais je sais pas ou poster !! alors voila ma question : comment fait on pour qu en bas de chacune de mes reponce il y est un lien une phrase ou ninporte quoi d autre , est ce un avatar ?? un avatar et une foto pas un ecrit alors je sais pas a vous a me repondre svp merci ? question pour le moderateur : combien de temps un pseudo est banni ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment