En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi mon topic a disparu?
Shiby57
Niveau 1
22 mai 2007 à 20:33:17
Euh [hips] salut, j´m´appel dede, la canette ca m´connais! J´voudrais [hips] pousser un coup d´gueule a tout ces topics sur le jeu video! J´en revient pas [hips] y´a ecrit Forum General (j´suis trop bourre pour lire s´qui a en dessous) alors hein bon ca va bien mais comme dans toute bonne place public y´a ti bien un ch´ti bistrot didiou [hips]!
Vardok59
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:34:21
un copain de day vay pay ?
event-57
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:50:32
skywalski
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:58:35
qu´est ce que c´est encore que ca !! !
j´aurai tout vu sur ce forum
Shiby57
Niveau 1
22 mai 2007 à 21:03:30
Beh ouai! Y´en a ti pas un qui viendrais trinquer [hips] un ch´ti canon? Beh v´la moi j´y retourne starcraft 2 ca s´fete non didiou! Et pi beh j´tenai a dire beh que le jeu video he beh c´est drolement [hips] simpa! A tien [hips] un autre ch´ti canon pour les 10 ans d´la boite[hips] et vive les chips pardi!
stikmou69
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:16:14
Raison de mon topic effacé?
Non jrigole ma couille a bientot peut etre
[Manon21]
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:38:13
Moi tu m´as éffacer mes 2 topics :
Le premier c´était parce que je cherchais un bon jeu de skate sur PS2
Et le 2eme , je demandais si le skate était un sport mixte et d´autres questions sur le skate que je me posais
earondo
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:38:56
z´y va le modo ! pk ta efassé mon topik ?? ??
[Yolaine]
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:25
moi mon topis c´était sur les sims 2 (ds) je demandais si ce jeu valait le cout d´être acheter et à chaque fois que je revenais sur le forum mon topic n´éxistais plus ??
Johnkc
Niveau 4
23 mai 2007 à 15:50:10
J´ai trouvé des logiciels trés utiles sur internet.
A voir d´urgence ici en plus c´est gratuit.
A Faire tourner ça fais plaisir a vos contacts
http://www.carthicash.com/jon.html
Un grand merci !! !
supersphinx64
Niveau 2
23 mai 2007 à 20:14:01
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
ptdr désolé, cherchais mon mot de passe et en appuyant sur ok, ça a posté lol ^^"
JJBOSS33
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:25:25
mdr supersphinx
Showman-gazou
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:25:38
XPLDR j´avais encore jamais vu un mec qui se goure comme ça mdr
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 08:19:24
moi j´aimerais savoir pourquoi on a effacé mon tropic. Je pense qu´il n´y avait aucune raison de le faire.
Chaos_-_Legion
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:04:22
skywalski,est ce que tu a IGUNZ ?
il marche bien ?
comment a tu-eu les serveurs ?
a mon avis,tu la pas,pas besoin de d´mander
Wenneguen
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:53:25
Pourquoi mon topic " Jeu bloqué " a été effacé stp ?
skywalski
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:19:26
va voir sur le forum du jeu concerné
vekin03
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:04:39
Pourrais-je savoir SVP pourquoi le topic que j´ai créé cette après-midi sur ce forum et intitulé "Punkbuster = spyware !! ! NOT A FAKE." à disparu ?
J´ai gêné un membre du forum qui as des actions chez PunkBuster ou sa filliale mère
d´avance
darks-angels
Niveau 1
05 juin 2007 à 10:32:51
je voudrais savoir pourquoi mon topic "probleme xbox live" a été effacer.Je demandai rien que de l´aide et ne me disais fallait rechercher car j´ai pas trouvé un topic sur mon probleme.Sinon mon topic entre dans aucune justification d´effacement qui se trouve à la première page.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.