CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

Shiby57
Shiby57
Niveau 1
22 mai 2007 à 20:33:17

Euh [hips] salut, j´m´appel dede, la canette ca m´connais! J´voudrais [hips] pousser un coup d´gueule a tout ces topics sur le jeu video! J´en revient pas [hips] y´a ecrit Forum General (j´suis trop bourre pour lire s´qui a en dessous) alors hein bon ca va bien mais comme dans toute bonne place public y´a ti bien un ch´ti bistrot didiou [hips]!

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:34:21

un copain de day vay pay ? :rire:

event-57
event-57
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:50:32

:lol:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:58:35

qu´est ce que c´est encore que ca !! !

j´aurai tout vu sur ce forum

:peur:

Shiby57
Shiby57
Niveau 1
22 mai 2007 à 21:03:30

Beh ouai! Y´en a ti pas un qui viendrais trinquer [hips] un ch´ti canon? Beh v´la moi j´y retourne starcraft 2 ca s´fete non didiou! Et pi beh j´tenai a dire beh que le jeu video he beh c´est drolement [hips] simpa! A tien [hips] un autre ch´ti canon pour les 10 ans d´la boite[hips] et vive les chips pardi!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:16:14

Raison de mon topic effacé? :sournois:

Non jrigole ma couille a bientot peut etre :rire:

[Manon21]
[Manon21]
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:38:13

Moi tu m´as éffacer mes 2 topics :

Le premier c´était parce que je cherchais un bon jeu de skate sur PS2

Et le 2eme , je demandais si le skate était un sport mixte et d´autres questions sur le skate que je me posais

earondo
earondo
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:38:56

z´y va le modo ! pk ta efassé mon topik ?? ?? :rire:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:11:25

moi mon topis c´était sur les sims 2 (ds) je demandais si ce jeu valait le cout d´être acheter et à chaque fois que je revenais sur le forum mon topic n´éxistais plus ??

Johnkc
Johnkc
Niveau 4
23 mai 2007 à 15:50:10

J´ai trouvé des logiciels trés utiles sur internet.

A voir d´urgence ici en plus c´est gratuit.

A Faire tourner ça fais plaisir a vos contacts

http://www.carthicash.com/jon.html

Un grand merci !! !

supersphinx64
supersphinx64
Niveau 2
23 mai 2007 à 20:14:01

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit
et
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_apercu.
gif sera puni d´un bannissement.

supersphinx64
supersphinx64
Niveau 2
23 mai 2007 à 20:15:00

ptdr désolé, cherchais mon mot de passe et en appuyant sur ok, ça a posté lol ^^"

JJBOSS33
JJBOSS33
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:25:25

mdr supersphinx

Showman-gazou
Showman-gazou
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:25:38

XPLDR j´avais encore jamais vu un mec qui se goure comme ça mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 08:19:24

moi j´aimerais savoir pourquoi on a effacé mon tropic. Je pense qu´il n´y avait aucune raison de le faire.

Chaos_-_Legion
Chaos_-_Legion
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:04:22

skywalski,est ce que tu a IGUNZ ?

il marche bien ?

comment a tu-eu les serveurs ?

a mon avis,tu la pas,pas besoin de d´mander :rire:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:53:25

Pourquoi mon topic " Jeu bloqué " a été effacé stp ? :hap:

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:19:26

va voir sur le forum du jeu concerné

:merci:

vekin03
vekin03
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:04:39

Pourrais-je savoir SVP pourquoi le topic que j´ai créé cette après-midi sur ce forum et intitulé "Punkbuster = spyware !! ! NOT A FAKE." à disparu ?

J´ai gêné un membre du forum qui as des actions chez PunkBuster ou sa filliale mère :(

:merci: d´avance

darks-angels
darks-angels
Niveau 1
05 juin 2007 à 10:32:51

je voudrais savoir pourquoi mon topic "probleme xbox live" a été effacer.Je demandai rien que de l´aide et ne me disais fallait rechercher car j´ai pas trouvé un topic sur mon probleme.Sinon mon topic entre dans aucune justification d´effacement qui se trouve à la première page.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment