CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 août 2007 à 12:40:45

et un ban definitif, ca te conviendrait aussi ?

axel_malagan
axel_malagan
Niveau 3
01 août 2007 à 18:43:49

pourquoi a tu suprimer mon topic ? il ne derangeait personne.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
01 août 2007 à 19:27:09

qu´est ce que c´était comme topic :question:

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
06 août 2007 à 20:41:09

PK MON TOPIC PLEIN DE SOLUCE SUR POKEMON DIAMANT ET PERLE A E T EFFACER C UTILE NON ?

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 20:44:16

Parce que le modérateur est un connard et un pédophile et qu´il s´en fout.

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
06 août 2007 à 20:44:44

HEIN P VOUS LAVER EFFACER C PAS SIMPAS C UTILE SA POUR LES FAN DE POKEMON!!!!!!!! :snif2:

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
06 août 2007 à 20:46:32

NON JE DI PA KE C UN CONNARD M C ENERVANT DFFACER LES TOPIC DES AUTRES SA SE F PA :dehors:

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 20:47:11

Si si, c´est un gros connard. Moi je le dis.

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
06 août 2007 à 20:47:55

EUH IL EST LA LE MODERATEUR?

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 20:48:51

Non, il est parti modérer un site autre sur lequel les gens passent leur vie à critiquer le monde sans se rendre compte qu´ils sont aussi cons que les critiqués. :)

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
06 août 2007 à 20:49:31

CHHHUUT!!!IL PEUT DEXPEDIER DU FORUM!!!!

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 20:50:18

Non. Il n´a aucun moyen. C´est jeuxvideo.com. :)

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
06 août 2007 à 20:53:33

A BON BON BA MOI JE V ESSAYE DE REFAIRE MON TOPIC

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
06 août 2007 à 21:23:43

pk aver vous barrer le topic topic.fr

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 21:28:00

Ah, skywalski est passé.
Tu devrais arrêter d´insister et aller sur le forum du jeu en question, maintenant. :)

dialgua78
dialgua78
Niveau 2
07 août 2007 à 12:00:42

oui m il on banni je c pa pk

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
07 août 2007 à 13:47:26

d´une si ton pseudonyme était banni tu ne pourrais plus poster de messages avec donc tu ne l´es pas...

de deux si des forums dédiés existent c´est justement pou permettre de regrouper les joueurs qui souhaitent parler d´un jeu en particulier...afin re rendre les demandes plus efficaces...

de trois, la création d´un topic doit également appeler à une participation des autres forumeurs présents, et sans vouloir être méchant ni même mesquin, créer un topic en disant "les fans de pokemon venez-ici" limite véritablement l´intérêt puisque cela fait double emploi avec le forum en question puisque c´est précisément son but...

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
07 août 2007 à 18:28:19

salut, je viens de créer un forum rpg sur l´univers du jeu vidéo tales of symphonia, et je voulais savoir si c´est autorisé que je créé un topic pour faire de la publicité dessus ?

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
07 août 2007 à 18:52:09

Non tu dois poster ta pub sur le topic de pub

neo_10
neo_10
Niveau 8
08 août 2007 à 21:03:46

pk mon topic sur mon probleme de fps durant l´enregistrement de dods sur mon pc a t´il disparu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment