CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 août 2007 à 21:15:16
neo_10
neo_10
Niveau 8
08 août 2007 à 22:21:39

ok merci :ok:

louxou
louxou
Niveau 4
11 août 2007 à 22:12:48

si le topic commence bien mais par en ..... et qu´il y a des messages ou des sugestions interressantes comment réagis tu?agis tu enfonction du type de dérive ou supprimme tu directe?lis tu tout le topic ou a la premiere bévu piouf.

ps: désoler des fautes je suis nul en francais mais c´est claire et lisible je pense que c´est le principale non?(-_-)martien(-_-)

BonBiz_77
BonBiz_77
Niveau 5
12 août 2007 à 00:41:25

:sors:

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 août 2007 à 20:31:09

waow !

louxou, je ne comprends rien à ce que tu as ecrit

Azby
Azby
Niveau 10
13 août 2007 à 15:30:17

En gros, même si y a du bien dans un topic qui a pourri, t´en fais quoi ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 août 2007 à 18:01:32

je le locke ....

chdvdlb
chdvdlb
Niveau 2
14 août 2007 à 15:44:25
clecle76
clecle76
Niveau 1
16 août 2007 à 22:46:46

mon topic sur moh debarque allié a disparu !!

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2007 à 00:11:01

QUELLE HORREUR !! !!!

Zasz
Zasz
Niveau 6
17 août 2007 à 00:21:38

Skywalski j´ai une question a te poser qui changera surement le sens de ma vie( :lol: ) pourquoi mon avatar a été refusé pour cose de violance alors qu´il y en a pas??? C´est just une image de StarCraft( :coeur: ) tt se qu´il y a de banal...

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2007 à 00:28:03

aucune idée, as tu un lien qui me permet de voir cette image et je te donnerai mon opinion

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
17 août 2007 à 17:46:38

peut etre qu´il y avait du sang sur ton avatar! et le sang est interdit au mineur , comme le sexe d´ailleur :o))

Zasz
Zasz
Niveau 6
17 août 2007 à 23:07:53

C´est sa :
http://cybergamez.fr/img/starcraft.jpg
Sa a rien de violent

lampard76
lampard76
Niveau 6
17 août 2007 à 23:28:13

pourquoi mon topic a disparu :question:

je demander un peut d´aide :hum:

ba je repose la questio ici :hap:

je ne peux plus enrigistrer de fichier sur mon ordi :snif:

je m´explique :d)

par exemple, sur google je trouve une images, je clic dessus apres de fait enregistrer-sous, je choisit le nom et l´emplacement et apres je fait enregistrer :ok:

apres je vais dans mes document, je vais voir le fichier et il y est pas :-(

mais je peux continuer a télécharger sur 01net et a faire enregistrer-sous sur paint et il me reste encore 10 Giga donc je comprend pas :(

alors est-ce que quelqu´un pourrai m´aider :svp:

Zasz
Zasz
Niveau 6
18 août 2007 à 20:16:43

Alors votre avis sur l´image???
Skywalski stp dis moi se que t´en pense

bougator
bougator
Niveau 3
19 août 2007 à 11:56:46

salut moi j´avait mis une video de SSBB et mon topic a etait effacer

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2007 à 18:53:46

Zasz Posté le 18 août 2007 à 20:16:43 Alors votre avis sur l´image???
Skywalski stp dis moi se que t´en pense

:d) clair qu´il n´y a rien de choquant, retentes le peut etre que ca passera cette fois ci

lornorme
lornorme
Niveau 9
21 août 2007 à 20:08:49

La Game convention de leipzig n´as peut etre rien a voir avec les jeux video alors il faut me le dire parce qu´on m´a effacé mon topic dessus !

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2007 à 20:14:18

:google: est ton ami alors n´hesites à te renseigner aupres de lui

http://www.google.fr/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment