Bonjour,
Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le vendredi 23 septembre dans l´après-midi.
Si je fais un nouveau topic c´est pour plus de clarté.
On rappelle rapidement le fonctionnement des votes :
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix (jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix
Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).
Ne faites pas de blabla sur ce topic.
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Alors voici la liste des candidats retenus pour cette élection (pas de commentaires dans ce topic
oui, je sais il ne reste plus grand monde, mais vu l´importance du forum nos critères ont été un peu plus stricts) :
GameBreakers-B-
0 voix ()
-Philou-
0 voix ()
Earondo
0 voix ()
Cisla
0 voix ()
gui-bio
0 voix ()
PS : TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Voilà vous pouvez commencer les votes, bonne chance aux candidats et à vendredi !!
Au fait même consigne que pour les présentation, mais en plus strict concernant le Blabla !! !
de penser à ceux qui dépouillent les votes !! Pas la peine non plus de dire qui peut voter ou pas, on trira les électeurs lors du dépouillement.