CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les votes commencent !!

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:46:31

Bonjour,

Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le vendredi 23 septembre dans l´après-midi.
Si je fais un nouveau topic c´est pour plus de clarté.

On rappelle rapidement le fonctionnement des votes :

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix (jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).
Ne faites pas de blabla sur ce topic.
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Alors voici la liste des candidats retenus pour cette élection (pas de commentaires dans ce topic :merci: oui, je sais il ne reste plus grand monde, mais vu l´importance du forum nos critères ont été un peu plus stricts) :

GameBreakers-B- :d) 0 voix ()
-Philou- :d) 0 voix ()
Earondo :d) 0 voix ()
Cisla :d) 0 voix ()
gui-bio :d) 0 voix ()

PS : TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Voilà vous pouvez commencer les votes, bonne chance aux candidats et à vendredi !! :bye:

Au fait même consigne que pour les présentation, mais en plus strict concernant le Blabla !! ! :merci: de penser à ceux qui dépouillent les votes !! Pas la peine non plus de dire qui peut voter ou pas, on trira les électeurs lors du dépouillement.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:50:08

je vote Earondo

@++++

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:51:06

Alors, bien que je ne sois plus très présent sur les forums de JV.com je pense néanmoins qu´une bonne gestion des forums est indispensable pour endiguer les problèmes inhérents aux gros forums (insultes, flood, non respect de la netiquette etc...)

Connaissant personellement Philou je pense qu´elle a les qualités requises pour faire une bonne modératrice :) je vote donc pour elle ^_^

GameBreakers-B- 0 voix ()
-Philou- 1 voix ()
Earondo 0 voix ()
Cisla 0 voix ()
gui-bio 0 voix ()

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:51:16

Arf, ça va être dur...
Mais comme je me l´avais promis, ma vois va à Cisla :) (Désolé game)

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 0 voix ()
Earondo ~> 0 voix ()
Cisla ~> 1 voix (Youghy62)
gui-bio ~> 0 voix ()

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:53:22

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 1 voix (Hiroji)
Earondo ~> 1 voix (-[linx]-)
Cisla ~> 1 voix (Youghy62)
gui-bio ~> 0 voix ()

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 septembre 2005 à 14:55:16

aerondo +1

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:57:45

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 1 voix (Hiroji)
Earondo ~> 2 voix (-[linx]-, kamisamabob)
Cisla ~> 1 voix (Youghy62)
gui-bio ~> 0 voix ()

Ah oui :rouge:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:06:50

Je vote Earondo.

Youghy62, à mon avis Nayru-Chan va de toute façon recompter lui même toutes les voix, donc je sais pas si ce que tu fait est vraiment necessaire.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:08:54
  • elle

Kamisa ~> Plus tard :)

Philou ~> C´est pas dur :rire:

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 1 voix (Hiroji)
Earondo ~> 2 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37)
Cisla ~> 1 voix (Youghy62)
gui-bio ~> 0 voix ()

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:09:29

Je vote Earondo.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:12:43

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 1 voix (Hiroji)
Earondo ~> 4 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain)
Cisla ~> 1 voix (Youghy62)
gui-bio ~> 0 voix ()

J´oublie de marquer le chiffre :(

vinicolas
vinicolas
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:21:24

+1 pour Philou
un petit soutiens venu de l´émulation ;)
je ne te connais pas mais une nana ne peut être qu´idéal pour ce type de forum et puis zut ca change de ce monde de brute ! ..

Je sors
++

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:23:13

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 2 voix (Hiroji, vinicolas)
Earondo ~> 4 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain)
Cisla ~> 1 voix (Youghy62)
gui-bio ~> 0 voix ()

J´ai pas oublié :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:26:55

Je sais pas si je peux voter (si si j´ai déjà fréquenté ce forum :-o ), enfin tant pis o_O

Je vote Cisla.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:27:39

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 2 voix (Hiroji, vinicolas)
Earondo ~> 4 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain)
Cisla ~> 2 voix (Youghy62, [SamusQueen])
gui-bio ~> 0 voix ()

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:32:26

Je vote Earondo...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:34:55

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 2 voix (Hiroji, vinicolas)
Earondo ~> 5 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--)
Cisla ~> 2 voix (Youghy62, [SamusQueen])
gui-bio ~> 0 voix ()

Philou ~> Bah ajoutes moi :)

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:37:53

Allez c´est bon j´ai crée une adresse mail... miss_antropa@hotmail.fr

Vous pouvez spammer dessus autant que vous voulez ca m´est egal :rire2:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:04:06

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 2 voix (Hiroji, vinicolas)
Earondo ~> 6 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel)
Cisla ~> 2 voix (Youghy62, [SamusQueen])
gui-bio ~> 0 voix ()

Erf, moins 4 messages :S

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:11:54

Wahou comment la liste a retreci :ouch:

alors mon vote ira a...Ohilou :hap:

dsl ear :)

GameBreakers-B- ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 3 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john)
Earondo ~> 6 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel)
Cisla ~> 2 voix (Youghy62, [SamusQueen])
gui-bio ~> 0 voix ()

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment