CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les votes commencent !!

Reideen_Hawk
Reideen_Hawk
Niveau 4
22 septembre 2005 à 17:17:47

je vote cisla parce que ca sera surement un bon modero!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:42:25

lekahn a voté Cisla :)

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:35:34

Mdr les mecs, vous m´avez mis dans Cisla et Gamebreakers-B-
Moi je vote pour Gamebreakers, vous avez dus confondre quand j´ai corigé je sais plus qui sur l´autre page : elle avait écris cilsa!!!
désolé pour le dérangement

vivi44
vivi44
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:58:45

Je vote Earondo car Azby était un bon moderateur et il a voté pour lui :ok:

red_buster
red_buster
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:23:40

Je vote Cisla. :)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:55:38

Je viendrai clôturer les votes à 14h, ceux qui n´ont pas encore voter ont encore deux heures pour faire leur choix.

Je comptabiliserai et trierai les votes cette après-midi... (j´imagine qu´il y a quelques petits abus, comme partout... Mais on commence à en avoir l´habitude).
Je pense que les résultats seront connus lundi (car ça risque d´être un peu long).

Bon´ app´ à tous ceux qui vont aller manger et @++ aux autres.

Xerit
Xerit
Niveau 12
23 septembre 2005 à 13:09:02

Avec un peu de retard, mais dans l´heure, je donne ma voix (je peux pas donner plus ^^) à Philou !

k7X
k7X
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:49:22

je donne ma voie à cisla

GameBreakers-B- 14 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla, lafourmiemookie, p29,ouf_de_xbox)

-Philou- 16 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93, Ruyt, xerit)

Earondo 26 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3 , graystars, _jango_, Blayrow, fredfredfred, vivi44)

Cisla 31 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Gus, marjax, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite, scanari85, Enkil, ericsson5000, ShaDowDesco, Sacrai29, _DelFin, vincentes, OmerSimpson, lekhan, reideen_hawk, red_buster, K7X)

gui-bio 1 voix (DexX)

_delfin
_delfin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:50:18

:rire: mdr !! j´adors ton pseudo :lol: :rire2: !

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:10:10

Rebonjour tout le monde,

Je passe afin de clore les élections.
Tout vote suivant ce poste ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que ces élections ont un but purement informatif, nous choisirons dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Vous serez tenus au courant des résultats lundi je pense.

Passez une agréable journée et un bon week-end.
:merci: à vous.

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:54:32

Mince si j´avais su je me serais inscris ^^
Quoique non j´aurais pas eu le temps mdr !
Bon si je peux encore voter ben je vote pour Gamebreakers meme si ej vois que sa sera ptet pas suffisant ^^
Courage quand meme ^^
Et Azby il est devenu quoi?
Pinaize ca fait un bail que je suis pas venu rien qu´a voir le new design du site ^^
Voila ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:08:11

Arf, vivement Lundi! ^^

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:00:26

Bon, puisque voius ne m´enlever pas de Cisla je la fais

GameBreakers-B- 14 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla, lafourmiemookie, p29,ouf_de_xbox)

-Philou- 16 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93, Ruyt, xerit)

Earondo 26 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3 , graystars, _jango_, Blayrow, fredfredfred, vivi44)

Cisla 30 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Gus, marjax, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite, scanari85, Enkil, ericsson5000, ShaDowDesco, _DelFin, vincentes, OmerSimpson, lekhan, reideen_hawk, red_buster, K7X)

gui-bio 1 voix (DexX)

Voilà

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:03:42

C´est quand notre new modérateur?! :)

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:08:40

Pour lundi :)

PS : restes juste pour le voir :rouge:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:10:58

Je passerais juste pour voir^^ :)

Meka
Meka
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:51:55

Bonne chance a tous :ok:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:00

:up:
on pourrait avoir les résultats :svp: :ange:

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:27:12

:gni: Les resultats, les resultats, :-d les resultas!!!!! :gni:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:41:15

ouais les résulta !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment