CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les votes commencent !!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:49:52

GameBreakers-B- ~> 5 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll)

-Philou- ~> 8 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete)

Earondo ~> 15 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir)

Cisla ~> 11 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer)

gui-bio ~> 0 voix ()

RAPPEL : Quand vous votez, faîtes un c/c de la liste et rajoutez votre voix, sinon après tout le monde le fait en même temps et c´est le bordel, oubli de vote, etc. -_-

Mix
Mix
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:51:41

que je suis CON
CISLA EN FORCE
oui je vote cisla
j ai longtemp hesité excuse moi earondo

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:59:02

GameBreakers-B- ~> 5 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll)

-Philou- ~> 8 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete)

Earondo ~> 15 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir)

Cisla ~> 12 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix)

gui-bio ~> 0 voix ()

RAPPEL : Quand vous votez, faîtes un c/c de la liste et rajoutez votre voix, sinon après tout le monde le fait en même temps et c´est le bordel, oubli de vote, etc.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:20:05

Bonjour tout le monde!
:)
Je vote Gamebreakers-B-!

Azby
Azby
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:24:35

Non, c´est le meilleur ami de GameBreakersB

Quant à moi, malgré toute ma sympathie pour l´ensemble des candidats, sauf gui-bio que je connais pas beaucoup en fait. ^^

Je vote earondo.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:27

Je vote earondo mais un petit peu par dépit :-(

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:34

Mon vote va a earondo ^^

( désolé cisla mais il a fallu choisir et je ne peux pas voter deux fois :( )

je ne copies pas encore la liste des votes, ça va devenir illisible aprés ....

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:03

Sapien&co, merci de bien vouloir arrêter de poster pour rien.
Pour les MAJ on s´en charge de toute façon nous même, pas de soucis, ça évite toute triche.
Donc merci de ne poster que votre vote, et de le faire comme la façon indiquez, c´est à dire de rajouter votre pseudo entre parenthèse derrière le candidat de votre choix.

PhS
PhS
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:28:00

Je vote cisla, une personne qui me semble mature, sérieuse et qui sera gérer la pression. :)

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:31:17

Je vote pour Philou evidemment :coeur:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:32:51

Vous savez lire ?

"Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir."

Je précise que les votes qui ne sont pas fait comme ceci ne seront pas comptabilisés.

Iill
Iill
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:33:13

Mon choix se porte sur Philou, elle a les compétences pour modérer dignement.

(dsl Game!)

PhS
PhS
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:35:54

Ok calmos sergei ^^

GameBreakers-B- ~> 5 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll)

-Philou- ~> 8 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete)

Earondo ~> 15 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir)

Cisla ~> 13 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, phs)

gui-bio ~> 0 voix ()

RAPPEL : Quand vous votez, faîtes un c/c de la liste et rajoutez votre voix, sinon après tout le monde le fait en même temps et c´est le bordel, oubli de vote, etc.

Iill
Iill
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:37:04

GameBreakers-B- ~> 6 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, GameBreakers-B-)

-Philou- ~> 10 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill)

Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)

Cisla ~> 13 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs)

gui-bio ~> 0 voix ()

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:37:24

Je viens tout les jours sur ce forum même si on ne me voit jamais poster ( Je regarde les messages )...Je doute que mon vote soit comptabilisé dans la moyenne mais bon, je peux toujours essayer.

Je vais voté Cisla, car déja ej ne vois pas beaucoup les autres et Cisla pour la maturité de ses posts.

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:56

Je vote Gamebreakers-B-

GameBreakers-B- ~> 6 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk)

-Philou- ~> 8 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete)

Earondo ~> 15 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir)

Cisla ~> 13 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, phs)

gui-bio ~> 0 voix ()

Iill
Iill
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:52:47

GameBreakers-B- ~> 7 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW)

-Philou- ~> 10 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill)

Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)

Cisla ~> 14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)

gui-bio ~> 0 voix ()

Ouais dsl mais le gars porte le meme pseudo que toi a la difference du W ...

maria86
maria86
Niveau 2
19 septembre 2005 à 20:01:56

philou voilà

Magik-128
Magik-128
Niveau 1
19 septembre 2005 à 20:02:52

Philou !

Akira57
Akira57
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:05:08

Sans hésiter: Cisla ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment