CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les votes commencent !!

Montpellier
Montpellier
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:05:39

Je choisis Philou

GameBreakers-B- ~> 7 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW)

-Philou- ~> 13 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier)

Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)

Cisla ~> 14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)

gui-bio ~> 0 voix ()

Montpellier
Montpellier
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:06:19

GameBreakers-B- ~> 7 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW)

-Philou- ~> 12 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128)

Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)

Cisla ~> 15 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Akira57)

gui-bio ~> 0 voix ()

Montpellier
Montpellier
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:07:27

GameBreakers-B- ~> 7 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW)

-Philou- ~> 13 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier)

Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)

Cisla ~> 14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)

gui-bio ~> 0 voix ()

Arf, bon voila la bon!

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:10:05

GameBreakers-B- ~> 8 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29)

-Philou- ~> 13 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier)

Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)

Cisla ~> 14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)

gui-bio ~> 0 voix ()

laurentminguet
laurentminguet
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:17:09

Je vote pour Earondo

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:24:26

-Philou- ~> 13 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier)

mario86 et maria86 :sarcastic:

lafourmiemookie
lafourmiemookie
Niveau 3
19 septembre 2005 à 20:25:06

sacrai conecte toi sur MSN !

jvote gamebreakers-b-

Gus
Gus
Niveau 14
19 septembre 2005 à 20:38:53

Je vote pour Cisla.

MARJAX
MARJAX
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:54:57

Cisla

flbond
flbond
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:19

Philou of course

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:11:29

je vote earondo...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:28:13

je vote pour gamebreakers

morstone
morstone
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:39:11

Salaam Aleikum !

Je vote pour earondo.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:42:37

Je vote Philou.

Je sais pas exactement pourquoi, par galanterie on va dire, dans un premier temps. Et puis aussi parce que ça me paraît être quelqu´un de très bien, et puis c´est conciencieux les filles, donc ça pourrait qu´être bien pour ce forum.

...

Quoi c´est pas suffisant comme argument ? x__X

Bein il faut bien voter pour quelqu´un nan ? Ok, et si on dit que je l´ai fais à pile ou face ça passe aussi ? On y croit.

Je sais pas cela dit si le dernier truc de vote est à jour, mais je le copie colle + mon vote ici (pour ce qui est des "faux"-pseudos maria et autre Montpellier, je sais pas de quoi il en retourne, je laisse...)

GameBreakers-B- ~> 8 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29)

-Philou- :d) 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier, Neclord)

Earondo :d) 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)

Cisla :d) 14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)

gui-bio :d) 0 voix ()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 07:19:44

-Philou-

Totodup
Totodup
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:11:48

je vote cisla :ok:
:o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:12:58

Je vote Cisla :ok: je le connais depuis pas mal de temps et il ferait un bon modérateur.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:19:21

Bon, je sais que je suis trop peu présent sur ce forum mais je me permets tout de même de voter. Ayant déjà assurer la modération d´un forum pendant quelque 8 mois et surtout, entretenant d´excellentes relations avec Mario et Azby, qui au passage ont été d´excellents modérateurs, je vais voter non seulement pour une personne qui saura gérer ce forum à la perfection de par sa maturité, sa grammaire, sa forte présence qui suivra et tout ce qui va avec mais avec qui j´entretiens aussi une relation passionnante. Mon vote va donc à ma soeurette j´ai nommé Philou.
~~
GameBreakers-B- :d) 9 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath)

-Philou- :d) 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)

Earondo :d) 19 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf)

Cisla :d) 15 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2)

gui-bio :d) 0 voix ()

~~
Jo, je sais oui. ^^

David007
David007
Niveau 8
20 septembre 2005 à 14:25:46

je vote Cisla :ok:
il fait du bo boulot sur le 15-18 avec le modo :-)))
et jpense kil ferait un bon moderateur ici

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:49:11

j´ai bien analysé les candidats et selon moi Cisla et Gamebreaker-[B] se démarquent beaucoup par rapport aux autres candidats, c´est pourquoi j"aurais voté pour les 2 si ce serait possible mais vu que je dois faire un choix, je choisis cisla qui est le plus avancé des deux au niveau des votes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment