Je vote Philou.
Je sais pas exactement pourquoi, par galanterie on va dire, dans un premier temps. Et puis aussi parce que ça me paraît être quelqu´un de très bien, et puis c´est conciencieux les filles, donc ça pourrait qu´être bien pour ce forum.
...
Quoi c´est pas suffisant comme argument ? x__X
Bein il faut bien voter pour quelqu´un nan ? Ok, et si on dit que je l´ai fais à pile ou face ça passe aussi ? On y croit.
Je sais pas cela dit si le dernier truc de vote est à jour, mais je le copie colle + mon vote ici (pour ce qui est des "faux"-pseudos maria et autre Montpellier, je sais pas de quoi il en retourne, je laisse...)
GameBreakers-B- ~> 8 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29)
-Philou-
14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier, Neclord)
Earondo
18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)
Cisla
14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)
gui-bio
0 voix ()