Je choisis Philou
GameBreakers-B- ~> 7 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW)
-Philou- ~> 13 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier)
Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)
Cisla ~> 14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)
gui-bio ~> 0 voix ()
GameBreakers-B- ~> 7 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW)
-Philou- ~> 12 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128)
Earondo ~> 18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)
Cisla ~> 15 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Akira57)
gui-bio ~> 0 voix ()
-Philou- ~> 13 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier)
Cisla ~> 14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)
gui-bio ~> 0 voix ()
Arf, bon voila la bon!
GameBreakers-B- ~> 8 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29)
gui-bio ~> 0 voix ()
Je vote pour Earondo
mario86 et maria86 ![]()
sacrai conecte toi sur MSN !
jvote gamebreakers-b-
Je vote pour Cisla.
Cisla
Philou of course
je vote earondo...
je vote pour gamebreakers
Salaam Aleikum !
Je vote pour earondo.
Je vote Philou.
Je sais pas exactement pourquoi, par galanterie on va dire, dans un premier temps. Et puis aussi parce que ça me paraît être quelqu´un de très bien, et puis c´est conciencieux les filles, donc ça pourrait qu´être bien pour ce forum.
...
Quoi c´est pas suffisant comme argument ? x__X
Bein il faut bien voter pour quelqu´un nan ? Ok, et si on dit que je l´ai fais à pile ou face ça passe aussi ? On y croit.
Je sais pas cela dit si le dernier truc de vote est à jour, mais je le copie colle + mon vote ici (pour ce qui est des "faux"-pseudos maria et autre Montpellier, je sais pas de quoi il en retourne, je laisse...)
GameBreakers-B- ~> 8 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29)
-Philou-
14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, maria86, Magik-128, Montpellier, Neclord)
Earondo
18 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444)
Cisla
14 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa)
gui-bio
0 voix ()
-Philou-
je vote cisla ![]()
![]()
Je vote Cisla
je le connais depuis pas mal de temps et il ferait un bon modérateur.
Bon, je sais que je suis trop peu présent sur ce forum mais je me permets tout de même de voter. Ayant déjà assurer la modération d´un forum pendant quelque 8 mois et surtout, entretenant d´excellentes relations avec Mario et Azby, qui au passage ont été d´excellents modérateurs, je vais voter non seulement pour une personne qui saura gérer ce forum à la perfection de par sa maturité, sa grammaire, sa forte présence qui suivra et tout ce qui va avec mais avec qui j´entretiens aussi une relation passionnante. Mon vote va donc à ma soeurette j´ai nommé Philou.
~~
GameBreakers-B-
9 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath)
-Philou-
14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo
19 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf)
Cisla
15 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2)
gui-bio
0 voix ()
~~
Jo, je sais oui. ^^
je vote Cisla ![]()
il fait du bo boulot sur le 15-18 avec le modo ![]()
et jpense kil ferait un bon moderateur ici
j´ai bien analysé les candidats et selon moi Cisla et Gamebreaker-[B] se démarquent beaucoup par rapport aux autres candidats, c´est pourquoi j"aurais voté pour les 2 si ce serait possible mais vu que je dois faire un choix, je choisis cisla qui est le plus avancé des deux au niveau des votes.