CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les votes commencent !!

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:52:15

je sais pas si g le droit de participer a ce vote mais je le fais quand meme

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)

-Philou- ~> 6 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69)

Earondo ~> 12 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou)

Cisla ~> 7 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons)

gui-bio ~> 0 voix ()
je sais pas qui est gui-bio mais ca marche pas fotr pour lui

Jief
Jief
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:01:46

je vote philou, Et c´est une féministe!! attention!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:03:41

Je vote pour Cisla! :)

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)

-Philou- ~> 6 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69)

Earondo ~> 12 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou)

Cisla ~> 8 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-)

gui-bio ~> 0 voix ()

:d)
silent_bob69 Posté le 19 septembre 2005 à 17:52:15 :
´je sais pas qui est gui-bio mais ca marche pas fotr pour lui´

~~> C´est que lui vient de je ne sais où mais il reste réglo, il n´appelle pas je ne sais qui histoire de voter pour lui. :-)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:03:57

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)

-Philou- ~> 6 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief)

Earondo ~> 12 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou)

Cisla ~> 7 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons)

gui-bio ~> 0 voix ()

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:05:25

Je la refais, j´ai 3 voix...^^ :)

GameBreakers-B- ~> 3 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou)

-Philou- ~> 6 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69)

Earondo ~> 12 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou)

Cisla ~> 8 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-)

gui-bio ~> 0 voix ()

liberal
liberal
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:23:18

Earondo +1

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:29:20

GameBreakers-B- ~> 3 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou)

-Philou- ~> 6 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69)

Earondo ~> 12 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal)

Cisla ~> 8 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-)

gui-bio ~> 0 voix ()

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:29:49

earondo :ok:

cro10
cro10
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:30:15

GameBreakers-B- ~> 4 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou,cro10)

-Philou- ~> 6 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69)

Earondo ~> 12 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou)

Cisla ~> 8 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-)

gui-bio ~> 0 voix ()

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:31:36

GameBreakers-B- ~> 4 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10)

-Philou- ~> 6 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69)

Earondo ~> 14 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour)

Cisla ~> 8 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-)

gui-bio ~> 0 voix ()

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:32:26

Je vote pour Philou
(le vote est censé être secret en France non ?)

Dirik
Dirik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:34:25

Vote Cisla (j´hésitait entre Cisla et entre Earondo) ^^

cepoete
cepoete
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:34:43

Comment ça, je n´ai pas été retenu dans les finalistes? C´est un scandale, je vais faire un procès :rire2: Y´a pas un autre forum où y´aurait besoin d´un modéro?

Au fait, je votepour.......suspence.......Philou! Parce qu´elle le vaut bien :rire2:

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:35:12

Merci de ne pas oublier que Jief a voté pour moi et que j´avais 7 voix avant le dernier recapitulatif...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:38:23

putin je sais serieusement pas pour quoi voter la...la tombe s´est décommandé,marroco aussi...
ralalala...tempete dans un cerveau amomniac like...je choisis Cisla.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:40:15

GameBreakers-B- ~> 4 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10)

-Philou- ~> 8 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete)

Earondo ~> 14 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour)

Cisla ~> 10 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac)

gui-bio ~> 0 voix ()

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:42:56

Je vote gamebreakers... :snif:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:44:19

4eme fois :rire:

GameBreakers-B- ~> 5 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll)

-Philou- ~> 8 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete)

Earondo ~> 14 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour)

Cisla ~> 10 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac)

gui-bio ~> 0 voix ()

MoiLeSurfer
MoiLeSurfer
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:48:59

GameBreakers-B- ~> 5 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll)

-Philou- ~> 8 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete)

Earondo ~> 14 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour)

Cisla ~> 11 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer)

gui-bio ~> 0 voix ()

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:49:01

Je vote Earondo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment