Je vote cisla. ![]()
Je vote Cisla, pour les bon moments passé l´an dernier sur le général
GameBreakers-B- 9 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath)
-Philou- 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo 19 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf)
Cisla 15 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock)
gui-bio 0 voix ()
pour ne pas oublier ces élections.
Nayru-Chan : Tu me déçois énormément.
Je vote donc pour Cisla. ![]()
GameBreakers-B-
8 voix
-Philou- 17 voix
Earondo
19 voix
Cisla
21 voix
gui-bio
1 voix
Je n´ai pas mit les pseudos mais je crois que c´est ca mais j´ai pu me tromper... je l´éspre ![]()
Je vote GameBreakers B ![]()
je vote earondo
Hello! Je profite du temps de libre que j´ai pour offrir mon vote à quelqu´un!
Alors pour résumer un peu, vous avez tous plus ou moins les capacités qu´il faut pour être modérateur, c´est pourquoi vous êtes acceptés (là je ne vous apprends rien^^) *d´ailleurs c´est bizarre que Swhite ne soit pas dans cette liste
*
Vous méritez tous un vote mais je vais donner ma voix à Gamebreaker pour plusieurs raisons:
-présence quotidienne sur le forum
-présence depuis longtemps sur le forum
-animateur du forum
-matûre, sympa, cool etc...
Earendo et Philou devraient avoir mon vote aussi mais je suis sûr du potentiel de GameBreaker et je ne connais pas le dernier candidat.
Voilà ![]()
Je vote Earondo .
Gamebreakers-B- Modérateur !
jvote pour lui
Bonjour. Voici une maj complète. Si il y a une erreur n´hésitez pas à compléter.
GameBreakers-B- 11 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla)
-Philou- 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo 21 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3)
Cisla 20 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite)
gui-bio 1 voix (DexX)
Je ne suis pas parfait sacrai
Tu peux chercher la voix manquante pour cisla mais j´ai fait un compte qui m´avait semblé précis...
GameBreakers-B- 12 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla, lafourmiemookie)
-Philou- 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo 21 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3)
Cisla 20 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite)
gui-bio 1 voix (DexX)
GameBreakers-B- 13 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla, lafourmiemookie, p29)
-Philou- 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo 21 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3)
Cisla 20 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite)
gui-bio 1 voix (DexX)
Je votes Cisla !
GameBreakers-B- 13 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla, lafourmiemookie, p29)
-Philou- 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo 21 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3)
Cisla 21 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite, scanari85)
gui-bio 1 voix (DexX)
Moi aussi je vote pour le vieux Cisla. Sacré toi. ^^
Bonne chance aux autres pour la suite.
GameBreakers-B- 13 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla, lafourmiemookie, p29)
-Philou- 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo 21 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3)
Cisla 22 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite, scanari85, Enkil)
gui-bio 1 voix (DexX)
Et Cisla passe en tête ![]()
Bon je rapelle un truc, les forumeurs ne sont pas autorisés à refaire la MAJ, seuls les administrateurs ou ceux à qui l´on a demandé peuvent le faire.
Ensuite, petit rappel, le fait d´être premier ne signifie pas forcément que l´on sera élu, je tiens à rapeller ceci pour éviter une guerre civile si Cisla n´est pas élu. ![]()
gamebraker-b-
GameBreakers-B- 14 voix (Sapien111445, Zeewolf,bidibidou, cro10, CyRuS-ll, Raiduk, GameBreakersW, Sacrai29, metaldeath, le_futur_bannis, Cisla, lafourmiemookie, p29,ouf_de_xbox)
-Philou- 14 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, NatCout, Mario86, silent_bob69, jief, cepoete, Shao_Khan3, iill, Magik-128, Neclord, Arnaud-le-vrai, GolluM93)
Earondo 21 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak, MagusCT, Wiltjay, la_tombe, Clement_frm, Philou, liberal, zaza_le_retour, SpectralVampir, Azby, chef_oui_chef, Dante444, CyberWolf, cool-titeuf, junoke3)
Cisla 22 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster, Meka, Sankukay, Dark_Aeons, GameBreakers-B-, DiRiK, Ammoniac, MoiLeSurfer, Mix, Phs, Kuchinawa, Totodup, Yohvui2, BobbyTheRock, DarkStar04, David007, Swhite, scanari85, Enkil)
gui-bio 1 voix (DexX)