CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les votes commencent !!

Mario-Museum
Mario-Museum
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:52:14

Je vote en faveur de Philou, dont je connais les capacités à modérer et animer un espace de discussion depuis pas mal de temps sur un autre forum. Je pense qu´elle saurait assumer correctement ce travail et faire régner l´ordre sur le général ^^
Et puis bon, c´est mon élève... :sournois:

(mettez le vote sur le compte de Mario86 s´il vous plaît, c´est juste que je n´ai plus envie de poster avec mon pseudo normal pour le moment oO)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:52:53

La_tombe vote pour son ami "earondo" :coeur:

Qu´il a été désagréable de voir une sélection aussi baclé. C´est ça l´investigation?

mes explications
guibio :d) trop récent mais sympa
philou :d) j´avais croisé en 6 mois de ma présence active sur ce forum , de plus elle ne respecte pas les règles du topic de vote etc..
les 3 autres nominés :d) c´est très très bien

cela entraine l´elimination de gens qui "eux" le méritaient fortement
c´est navrant nayra-chan

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:55:36

Soit, je pense pouvoir voter.

GameBreakers-B- ~> 1 voix (Sapien111445)
-Philou- ~> 3 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john)
Earondo ~> 6 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel)
Cisla ~> 2 voix (Youghy62, [SamusQueen])
gui-bio ~> 0 voix ()

earondo
earondo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:58:40

veuillez juste donner votre vote et non vos commentaires s´il vous plait, il y a d´autres topics pour ca merci

mon vote va a CISLA

natcout
natcout
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:59:19

Moi je vote pour Philou :p il faut que tu gagnes!on croise les doigts....:p

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:00:32

GameBreakers-B- pour ma part. :)

Hope
Hope
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:01:26

Juste au cas où :
"Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix (jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix "

Merci

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:02:13

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 3 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john)
Earondo ~> 6 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel)
Cisla ~> 3 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo)
gui-bio ~> 0 voix ()

natcout
natcout
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:03:47

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 4 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout)
Earondo ~> 6 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel)
Cisla ~> 3 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo)
gui-bio ~> 0 voix ()

natcout
natcout
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:04:18

jai voter pour elle,faut pas loublier!:p

rooster
rooster
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:04:35

Je vote Cisla

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:04:40

Mario86 a voté pour moi aussi avec le pseudo Mario-Museum.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:06:43

Pour faire simple, je vote pour earondo.

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 4 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout)
Earondo ~> 7 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak)
Cisla ~> 3 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo)
gui-bio ~> 0 voix ()

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:07:09

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 4 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, Mario-Museum)
Earondo ~> 6 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel)
Cisla ~> 4 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster)
gui-bio ~> 0 voix ()

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:10:35

Je remets ma maj qui est à jour, pour les futurs votants. (les admins doivent avoir une liste à jour à part :) )

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 4 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout)
Earondo ~> 7 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak)
Cisla ~> 3 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo)
gui-bio ~> 0 voix ()

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:12:50

Earondo :p)

rooster
rooster
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:13:24

Apedemak tu as oublié mon vote pour Cisla...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:14:44

S´il vous plait ne faites pas de blabla :)
Désolé Rooster, je n´avais pas vu.

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 4 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout)
Earondo ~> 7 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak)
Cisla ~> 3 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster)
gui-bio ~> 0 voix ()

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:15:06

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 5 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john, Mario86, NatCout)
Earondo ~> 7 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak)
Cisla ~> 3 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster)
gui-bio ~> 0 voix ()

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:15:27

Décidemment je ne sais pas compter.... Désolé encore.

GameBreakers-B- ~> 2 voix (Sapien111445, Zeewolf)
-Philou- ~> 4 voix (Hiroji, vinicolas, devil_john,NatCout)
Earondo ~> 7 voix (-[linx]-, kamisamabob, pasdebol37, green_marocain, --Eziekel--, petit_caca_noel, Apedemak)
Cisla ~> 4 voix (Youghy62, [SamusQueen], earondo, Rooster)
gui-bio ~> 0 voix ()

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment