Je me rappelle avoir lu un édito d'un Joystick de la grande époque qui disait, a propos de la guéguerre Amiga/PC (l'Amiga vaincra
) :
"Nous on s'en fout, on est des vrais passionné(e)s, on a les yeux qui brillent et des disquettes pleins les poches.."
Bah , rien n'a changé niveau passion et étoiles dans les yeux en ce qui me concerne, maintenant j'ai des clés USB plein les poches voila tout.. 