CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:30:18

Heeelllloooo DVP :-) ! ....Une faxe :o)) ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2010 à 20:34:04

@ Shakaan: il est sur ma liste ^^ En ce moment, je ne joue plus beaucoup (enfin, je viens de finir une première fois Bioshock 2, magistral, même s'il demeure des défauts similaires au premier, m'enfin ça passe), je suis plus souvent dehors que chez moi (et vu que le beau temps revient, j'en profite). Mais là, avec tout ce qui va sortir cette année, la liste va être conséquente, va me falloir une nouvelle étagère :(

@ Wiipad: ahhhh non pitié, pas de ça, c'est infâme. C'est typiquement le genre de bières que tu bois si tu veux être vraiment totalement décalqué ^^
Et puis non, là faut que je me calme sévèrement, donc plus d'alcool pendant une courte période d'au moins 2 mois ^^

@ Cael: tiens, j'ai retrouvé sur mon PC ton logiciel de RayTracing... bah rien à faire, il ne veut toujours pas fonctionner sur mon PC ^^

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:37:19

Bonsoir Demian ! :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:38:52

"@ Cael: tiens, j'ai retrouvé sur mon PC ton logiciel de RayTracing... bah rien à faire, il ne veut toujours pas fonctionner sur mon PC ^^"

:d) chaud, tu es sous seven je crois? ils n'ont pas du en faire de version compatibles :(

ce logiciel a tourné pendant dix jours non-stop, chez moi, pendant ces vacances :hap:

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
25 avril 2010 à 20:49:21

"Cela dit, j'admets, ça me manque un peu de ne plus dire d'idioties ici ^^"

:gni:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:49:21
    • DVP

Je sais bien, d'ailleurs on en avait déjà parler, c'était pour te charrier un chouia :o))

Content de te "voir" , tout se passe bien j'espere. Ah au fait c'est curieux, on n'a rien reçu concernant la crémaillère :gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2010 à 21:01:06

:salut: SireOtoriTakeo et VZ :-)

@ Cael : Sous Seven ouaip, et sous Xp SP2 Coccinelle, mais j'sais pas, y a un truc qui doit déconner avec ma config', pour pas changer... Enfin, je m'y attèlerais le moment voulu.

Quand à la crémaillère, bah faute de thunes, mais sérieusement, déconnez-pas, je suis vraiment capable de vous inviter (enfin, quand tout sera rentré dans l'ordre et que mon antre sera présentable, cela va de soi).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:02:39

moi, c'est le contraire, en fait: j'arrive pas à installer Trust 3 sur aucune de mes deux machines :(

ca dépasse jamais l'inspection de la configuration matérielle, avec mon eeePC (bon okay, j'utilisais un lecteur cd de boitier relié a un boitier externe pour DDE IDE :hap: ), et ca fait une erreur après le redémarrage pour finalisation de l'installation sur mon pc fixe :mort:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:02:47

Ah mais je déconne pas non plus de mon coté sache le :rire2: , je suis tout a fait capable de débouler si j'ai le feu vert :p)

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
25 avril 2010 à 21:18:34

idem, t'as mon mail.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2010 à 01:21:05

http://www.youtube.com/watch?v=WZtDpSx9lVY&feature=player_embedded

Ils sont fort chez télématin. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2010 à 01:23:34

http://www.youtube.com/watch?v=e1cMtPMu7W4&feature=related Oh putain :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:27:57

Salut All :) ,

Allez, c’est lundi alors voila 2/3 petites bricoles pour attaquer la journée..

EyeDriver – Conduire avec les yeux !

Voici un système baptisé eyeDriver, qui permet de tourner le volant d’une voiture en fonction de là où le conducteur regarde.

Des essais ont été effectués en Allemagne avec une vitesse d’environ 50 hm/h mais les chercheurs espèrent monter jusqu’à 100 km/h. Et si vous fermez les yeux plus d’une demi seconde, le véhicule réduira sa vitesse jusqu’à s’arrêter.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=0zbrySJVQ5A&feature=player_embedded

Bon autant vous dire que pour le moment, ça serait dangereux si c’était utilisé sur de vraies routes, mais cette technologie pourrait permettre à terme à des personnes handicapées de conduire.

Génial, mais par contre interdiction de mater une joli nana sur le bord de la route, sous peine de lui rouler dessus :rire2:

• Petite news nostalgeek ! Sony a annoncé la semaine dernière qu’il arrêterait définitivement de produire des disquettes 3,5 pouces en 2011 !

En effet, la marque possédait il y a peu 70% du marché de la disquette. Les ventes mondiales de Sony sont stoppées depuis quelques jours, sauf pour quelques marchés bien spécifiques comme l’Inde, qui est encore très demandeuse de disquettes.

La disquette 3,5 pouces existe depuis 1981 et Sony en vendait encore 8,5 millions dans le monde l’année dernière (2009).

:d) http://www.flickr.com/photos/tschoerda/3342001740/sizes/

...Souvenirs, souvenirs :snif: ..

• Une campagne de sensibilisation pas mal du tout, belle vidéo je trouve :

:d) http://thedailywh.at/post/546734115/inspirational-campaign-of-the-day-the-world#disqus_thread

Snif snif sniiiiiiif.. :-( !

• Allez on va finir sur une note riglote :-p , avec le site à la con de la semaine : AngryAlien.

Le concept est simple.. Vous prenez un film culte et vous le rejouez en 30 secondes avec des lapins plus que crétins !!!

Et ça cartonne !!! Vous trouverez dans la collection des 30-Second Bunnies Theatre vraiment pleins de parodies comme :

Retour vers le futur, Die Hard, Fight Club, Spiderman, Twilight etc etc..

:d) http://www.angryalien.com/

...Bon lundi et bonne semaine :-)

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:14:38

Tiens,les nouvelles CdV arrive, et j'ai djà réussi à masquer mes messages postés :noel:

Comment on les réactive siouplé ? :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:20:46

..Go to compte et coche la coche :fou: ( ... :rire2: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 avril 2010 à 19:21:38

Je sens que leur système de rang va promouvoir le boost... Enfin, ils tentent de donner une cohérence, une forme, à une potentielle communauté, c'est déjà pas un mal...

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:22:09

A la limite,moi ca m'sers pour retrouver mes topics et mes avis :)

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:22:42

(Deubeul :x)

Merci WiiPaD et salut DVP §§

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 avril 2010 à 19:26:26

Yo :-)

Le système est sympa d'un coté, il peut donner envie de tenir à son pseudo, donc de moins faire le con, mais j'ai quand même des doutes ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:26:32

( :fete: DVP ) (Private joke :fou: ) ..Rien de tel qu'une bonne crémaillère pour souder une communauté ! (rhoo le lourd :rire2: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses