CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 avril 2010 à 06:50:03

"Êtes-vous issu d'un avortement ?"
Violent…

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:08:57

Bonjour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 10:28:07

J'ai fait 6 points, mais je pense que j'aurais pu mieux faire, j'ai zappé quelques questions.
Mario Kart oblige.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 16:03:55

Bonjour tout le monde.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:05:43

Bonjour :( j'suis fatigué.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 16:09:33

Nuit blanche ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:13:15

j'ai eu du mal a m'endormir oui, quand le jour se lève c'est craignos :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 16:14:38

Moi c'est le chat de mon frère qui grattait la porte de ma chambre et miaulait comme un détraqué. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:15:51

Imagine que t'ai un serval qui fasse pareil, il défonce ta porte.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:19:23

'Jour All :) ,

Today on a un "simu" grandeur nature, un Mario sous "d'autres traits".. et un bijoutier qui fait de l'or avec des cendres..

    • Si vous avez vraiment de la place chez vous, on commence par le simu' :

En connectant les récepteurs CANbus et ODB-II de cette Volkswagen à un joystick virtuel relié à un ordinateur, ces bidouilleurs ont crée un genre de super simulateur de conduite.

Les récepteurs transmettent les mouvements des pédales et du volant à au jeu. Toutes les sensations y sont mis à part le bruit du moteur et les mouvements de la voiture.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=psAZSPK4pWc&feature=player_embedded

Bon, ça coûte un peu plus cher qu’un volant pour la Wiimote :rire2: mais ça reste très sympa !

    • Un Mario "agressif"..

:d) http://lastscionz.deviantart.com/art/Enter-the-Mushroom-Kingdom-161439329

    • Ah et rapport a l'irruption du volcan, com' d'hab'; il y en a qui perde pas le nord :sarcastic: ..

En effet, a l’occasion de l’éruption du volcan Eyjafjallajökull, le bijoutier suisse Romain Jerome a sauté sur l’occasion pour sortir une montre nommée simplement Eyjafjallajökull-DNA, qui a la particularité d’être conçu avec de la roche volcanique et les cendres du volcan !

Cette pièce unique est d’ailleurs accompagnée d’un certificat d’authenticité, mais il n’y a pas encore de prix annoncé.

:d) http://www.romainjerome.ch/footer/press-lounge/index.lbl

Sacré opportuniste..Bref.

Sinon, sympa ce nom de volcan "Eyjafjallajökull" qui veut dire en français: "glacier des montagnes des îles". A prononcer dix fois très vite au réveil..

... Good Sunday :-) !

PS : 280 points au test "griffor" :

Pourcentage de réponses positives : 71 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 69 %

..Je l'avais pas refait depuis un moment :cool:

PS bis : sympa le dessin :p)

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:19:57

Bonjour bonjour :hap:

J'viens de tester Avatar: The Game, Ubisoft a vraiment pourri le jeu, avec sa caméra bloquée à gauche, et le manque de visibilité :(

On aurait pu avoir une bombe mais ils ont eux-même plombé leur jeu Oo

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:20:55

"J'viens de tester Avatar: The Game, Ubisoft a vraiment pourri le jeu, avec sa caméra bloquée à gauche, et le manque de visibilité :(

On aurait pu avoir une bombe mais ils ont eux-même plombé leur jeu Oo"

:d) ben oui ben fallait le sortir vite :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 16:23:23

Quelqu'un a déjà vu le film au fait ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:24:19

moi :oui:

techniquement, rien à dire, scénaristiquement, c'est très classique, mais y a pas mal de gentils qui meurent :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 16:25:56

Le plus drôle c'est les film ou tout le monde meurt, si possible dans des souffrances inhumaine. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 16:29:52

Moi je screen ma cdv, je vous invite à faire de même, demain, elle aura changé. :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:32:58

Je l'ai vu.

Et comme cael, techniquement, c'est proche de la perfection, original et tout, scénaristiquement, c'est proche du néant :noel:

Par contre, film à voir ne serait-ce que pour la richesse de l'univers et les passages d'action bien mis en scène.

Depuis les SdA,aucun film ne m'avait autant intéressé pour son univers fantastique :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:42:18

"Quelqu'un a déjà vu le film au fait ? "

Vraiment bien aimé de mon coté et revu dans la nuit d'hier justement.

Ah et sachez que le Blu-ray d’Avatar est illisible ou presque sur certains supports à cause des DRM !

"Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques problèmes de lisibilité à cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette.

Ce problème toucherait aussi bien l’édition Zone A que la Zone B, et les témoignages d’utilisateur mécontent commencent à se multiplier.

Si ce n’est pas la première fois que des DRM viennent gâcher le lancement d’un film ou même d’un jeu vidéo, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG mêmes équipées du dernier firmware sans parler aussi d'autres supports !

Il faudra donc s’armer de patience et attendre une hypothétique mise à jour du matériel ou l’acheter en DVD..ou pas du tout."

Précision supplémentaire, pas de soucis rencontrés pour le moment par contre, lors de la lecture sur PS3.

Il est bien évidement dispo sur les réseaux habituelles et même en HD, mais bon comme Ubisoft, allez donc leur expliquer que leurs fucking DRM ne servent a rien a par faire suer le monde..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 16:52:03

Shakaan connecte toi vite sur msn stp. :p

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:54:06

T'façons, ce genre de DRM est voué à l'échec, vu le nombre de pirates capables de les faire péter dans le monde entier. Suffit de voir AC2,quoi.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment