Pas tout à fait, je suis de retour chez mes parents pour quelques jours seulement, après je retourne à la vie dijonnaise ^^
Si tout se passe comme prévu (ce qui n'arrive jamais), je devrais avoir le net dans un mois. Cela dit, j'admets, ça me manque un peu de ne plus dire d'idioties ici ^^