CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2010 à 21:52:50

La seule fois ou Blizzard a brillé techniquement, c'était avec WarCraft III, et c'était principalement dû au fait que leur moteur était mal optimisé... Maintenant ils ne se foulent plus, et de toute façon, ils savent que ça ne sert à rien puisque ça se vendra quand même, peu importe le prix auquel le jeu sera vendu, et peu importe son retard technologique...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:53:49

ah okay, le moteur de wow, en effet... les textures limite de même résolution, des éclairages de base :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:57:07

Et en plus il est prévu dans un voire deux ans :malade: ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2010 à 22:11:25

Le temps pour eux d'optimiser les techniques de bloom et d'éclairages dynamique, ainsi que les filtres, de manière à ce que ça fasse passer le manque de travail des modèles et des maps... Et puis, les kikoolol sont plus fans de jolis éclairages que de pleins de polygones...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:12:30

et de jolies couleurs vives et d'effets de particule! :bave:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2010 à 22:25:59

Je pense que vous avez joué à trop de jeux nouvelle génération.
Franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez au moteur de Diablo III. Après tout, il surpasse celui de tous les autres jeux du genre.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, si vous voulez attaquer un jeu, faîtes-le au moins sur le bon front.
Le moteur graphique du premier Diablo est largement dépassé et pourtant, il y a un système d'ombre et de lumière lui donnant un côté survival horror qui dépasse absolument tout ce qu'ils feront dans Diablo III.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2010 à 22:34:23

Franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez au moteur de Diablo III. Après tout, il surpasse celui de tous les autres jeux du genre.

:d) Non. Sacred II (bien que j'ai largement préféré le premier) semble être d'un bien meilleur niveau. Là, très sincèrement, si je dois mettre Diablo III ex-aequo avec un jeu, ce serait Dungeon Siege II, et c'est pas un compliment...

Le moteur graphique du premier Diablo est largement dépassé

:d) Non, il était totalement en adéquation avec son époque. Joli, efficace, il retranscrivait une bonne ambiante, et les jeux ayant un moteur techniquement plus ou moins proche étaient légions à cette époque.

narutimate3
narutimate3
Niveau 3
27 avril 2010 à 23:24:39

pk trois mille et des poussier de personne sont venu sur se topique a qoi il ssere, on nai ici pour parler de naruto ultimate ninja storm 2 ou non

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:27:07

Non, je croit que tu t'es trompé de si.. De forum :hap:

narutimate3
narutimate3
Niveau 3
28 avril 2010 à 00:10:10

a oui merde excuser pour le dérangement j me suis tromper dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 00:13:36

Au revoir. Tadatatamtamtam ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:58:41

C'est tout mort ce soir :( enfin osef, je m'amuse très bien :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:04:25

allez, j'ai cédé à la solution de la facilité pour mon image perso :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:06:22

Effectivement, je voit rien :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:07:31

il faut encore qu'elle soit validée par les admins :peur:

mais là, j'aurais aucune satisfaction à avoir override la censure, pas comme le T. et encore moins le renamon :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2010 à 01:16:09

"La recherche personnelle est très importante ! Car pendant qu'on cherche, on se dessensibilise, et on apprend à apprécier les choses."
~ Caelacanthe, MSN, 2010.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:17:38

"Comme je le dis toujours, les femmes, c'est comme le whiskey: les meilleures ont quinze ans d'âge, et on les trouve dans ma cave :rire: "

~ Tuxshadow, un soir d'avril 2010, sur msn. :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:18:51

"Lorsque les femmes viennent a manquer, un bon chien vaut toujours mieux que de se M..."

Tuxshadow, un après midi d'octobre 2009, sur chatroulette :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2010 à 01:19:32

Laule :rire:

T'es même pas fichu de retenir ce que je te dis, t'es obligé d'inventer des trucs. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2010 à 01:20:19
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 28 avril 2010 à 01:18:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Lorsque les femmes viennent a manquer, un bon chien vaut toujours mieux que de se M..."

Tuxshadow, un après midi d'octobre 2009, sur chatroulette :malade:

:d) ... :rire: Mais n'imp' :rire: :rire:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment