CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
27 avril 2010 à 00:00:36

"pourquoi tu parles de moi ? pourquoi ai-je encore un intérêt ?"

:d) Parce que tu es distrayant peut être (ben oui il faut bien tuer le temps et tu en sais quelque chose :hap: )....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 00:08:57

Pourquoi tuer le temps ? Pourquoi ne pas le vivre ? :noel:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2010 à 01:15:09

Je ne vois aucun intérêt au chat, en revanche, les fora sont une chose existant depuis la grèce antique (et peut-être même avant). Et ils n'étaient pas virtuels à l'époque, ce qui permettait des conversations constructives et évitait que des personnes comme VZ viennent juste pour clamer haut et fort "de toute façon vous êtes tous cons !" sans expliquer pourquoi derrière et quel est le raisonnement qui l'a amené à se sentir supérieur.

Mais puisqu'il a dit lui-même qu'aucune conversation ici n'avait d'intérêt, je suppose qu'il va se contenter de répéter les mêmes choses inlassablement sans pour autant l'expliquer puisque d'une ce serait trop long, de deux, ce serait trop difficile à assimiler pour nous autre faibles d'esprit et que sait-je encore.
La netiquette est un concept, certes. Tout comme l'est l'âme, la justice ou ce qui nous intéresse ici, la politesse.
Je ne dis pas qu'il faut être hypocrite attention. Mais lorsque l'on est en désaccord avec les propos de quelqu'un, il serait bon de le lui faire comprendre sans s'acharner à dire qu'il n'est qu'une petite merde dont tout le monde se fout.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2010 à 01:37:52

C'est simple. Le temps que l'on perd ici, on aurait pu l'utiliser pour faire des choses bien plus productives, bien plus intéressantes, bien plus utiles.

Certes, on a des discussions souvent intelligentes, en rapport principalement avec le jeu vidéo, mais n'y-a-t-il pas plus important dans notre vie? De plus utile surtout... Finalement le temps que j'ai perdu à jouer à nombre de jeux vidéos, c'est du temps que j'ai perdu à ne pas apprendre le piano et la guitare... Dans la vie, tout est question de priorités...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 avril 2010 à 09:38:13

"De plus utile surtout... "

:d) Si l'on devait se borner à des choses utiles, la vie serait bien triste....

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:41:41

Bonjour, bienvenue DemianVonPrios. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2010 à 13:52:06

Merci merci \o/

J'suis nouveau ici, et j'voulais savoir: comment on fait pour devenir modérateur? :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:57:48

'Lut All :) ,

Plusieurs trucs cool pour commencer cette belle journée..

    • Si l’envie vous prend d’utiliser Google Map pour planifier vos itinéraires, pourquoi ne pas vous faire un petit voyage Japon -> Hawaï en Kayak (voir étape 4) !

:d) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Pr%C3%A9fecture+d\%27Ibaraki+Tsuchiura+City%E5%B7%9D%E5%8F%A3%EF%BC%92%E4%B8%81%E7%9B%AE%EF%BC%91%EF%BC%93&daddr=Kalakaua+Ave,+Honolulu,+Hawaii+96815,+%C3%89tats-Unis&geocode=%3BFUifRAEd9cqX9ilfGkTCdXIAfDHowwT8nWHA9w&hl=fr&mra=ls&dirflg=d&sll=28.66772,171.186025&sspn=62.21828,114.169922&ie=UTF8&t=h&z=4

.. :rire2:

Ou encore Chine -> Japon en jet-ski ? (voir étape 2) !

:d) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=%E4%B8%AD%E5%9B%BD%E4%B8%8A%E6%B5%B7%E5%B8%82%E5%AE%9D%E5%B1%B1%E5%8C%BA%E5%A1%98%E5%90%8E%E6%94%AF%E8%B7%AF&daddr=Japon,+Pr%C3%A9fecture+de+Kagoshima+Satsumasendai+City%E4%B8%8B%E7%94%91%E7%94%BA%E7%89%87%E9%87%8E%E6%B5%A6&hl=fr&geocode=Fbr83gEdLhQ-BykfErXZ6wyyNTFMebuh2DeTIw;FQcd4wEdiO-6Bym1MqDj4-AVNTGpwYiAeWifzg&mra=ls&sll=31.438037,125.595703&sspn=7.851211,14.27124&ie=UTF8&t=h&z=7

    • Et maintenant, découvrez Google Earth View !

Google Maps vient de faire un grand pas en avant ! En effet, il est possible depuis quelques minutes de découvrir la planète Terre comme avec Google Earth (le client de Google).

Avec Google Earth View, il devient donc possible d’avoir les mêmes animations et les batiments en 3D directement dans son navigateur. :cool:

C’est trop bôôôôôô !!!!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=YHe3ag3i8v8&feature=player_embedded

Et c’est à découvrir ici !

:d) http://maps.google.com/maps?ftr=earth.promo&hl=en&utm_campaign=en&utm_medium=van&utm_source=en-van-na-us-gns-erth&utm_term=evl

    • Et un petit logiciel bien cool pour conclure :

Si vous êtes sous Windows, peut être que ça vous gonfle de taper votre mot de passe à chaque fois pour vous authentifier sur votre ordinateur :p) ..

Relaxez vous car j’ai une méthode de login alternative à vous proposer. Ça s’appelle Luxand Blink et c’est un petit soft gratuit qui saura reconnaitre votre visage et vous laisser accéder à l’ordinateur si c’est bien vous.

Il suffit pour cela d’enregistrer son visage et ensuite, peu importe que vous mettez ou enlevez vos lunettes, que vous vous faites pousser la moustache ou que vous changez de coupe de cheveux, Luxand Blink vous reconnaitra à coup sûr.

Et si quelqu’un essaye de s’authentifier à votre place, :banzai: le logiciel prendra une photo du malotru, vous permettant de l’identifier plus tard !

Une question que je me pose tout de même : Est ce qu’une photocopie taille réelle du visage de quelqu’un (genre masque) suffit à tromper le système ? C’est à essayer..

:d) http://www.technospot.net/blogs/login-to-pc-just-by-looking-free-face-recognition-software/

...Journée bonne les gens !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:04:21

Que pensez-vous de ce visage ? http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/26/100426073044552508.png :doute:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:25:30

:rire2: ..Need drug test... :fou:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2010 à 18:21:52

"J'suis nouveau ici, et j'voulais savoir: comment on fait pour devenir modérateur?"

:d) :rire: :rire:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:56:14

"Que pensez-vous de ce visage ? http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/26/100426073044552508.png :doute: "

:d) Bien mieux que le précédent :oui: .

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:10:52

Merci, mieux que quel précédent ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:45:58

"C'est simple. Le temps que l'on perd ici, on aurait pu l'utiliser pour faire des choses bien plus productives, bien plus intéressantes, bien plus utiles."

J'ai déja tenté de ne plus venir ici, ça a été catastrophique. le temps que je ne passait pas ici, je le passait a tourner comme un lion en cage. J'aime avoir des canaux de communication permanent. je n'ai pas toujours l'energie pour faire uniquement des choses productives. Le fait de passer sa vie ici est mal, certe, mais il y a un juste milieu, aussi. Même si on y passe parfois plus de temps que l'on voudrais, ça peut avoir ses cotés positifs de trainer dans le coin.

Sinon j'ai reçu mon nouveau jouet, je suis groan :3

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:27:42

"Merci, mieux que quel précédent ? "

:d) Parce qu'il me semblait que sur les autres screens de près ça rendait moins bien (mais c'était peut être une question d'éclairage), ses traits paraissent plus fins :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 21:35:23

Je regarde la vie est belle.
On m'a dit qu'il fallait s'accrocher, c'est assez troublant.

Diidii69
Diidii69
Niveau 1
27 avril 2010 à 21:39:40

Euh... je ne sais pas quoi dire ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2010 à 21:40:34

Dire que tu ne sais pas quoi dire... joli paradoxe...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:49:15

Je suis tombé sur des screens de Diablo III et regardez moi ça :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021770_223.htm

C'est très moche ... :malade:
Visiblement les futurs acheteurs (roucoule! roucoule! :hap: ) n'auront même pas droit à de belles cartes postales...
:rire:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:50:30

Moteur WoW vu de haut + bloom maximo :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment