CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2010 à 20:07:39

"Celle pour renvoyer tes parents au SAV pour dysfonctionnement" :d) :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:09:29

Excellent tux :rire: !

    • caelacanthe

N'empêche..Ça c'est du Father :fier: ..C'est pas le mien qui me parlerait de la Bourrique :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:12:55

"N'empêche..Ça c'est du Father :fier: ..C'est pas le mien qui me parlerait de la Bourrique :-( "

:d) je sais pas ce qui est le mieux, en fait :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:00:52

Bon, bien Teriaaaa? :hap:

Darwin-du-94
Darwin-du-94
Niveau 6
03 avril 2010 à 21:04:10

Question:
La PS3, elle est en 1080p parceque c'est du blu-ray alors que la xbox 360 est en 1080p UPSCALING (donc c'est moins bien?) sur DVD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:05:08

Le bluray permet un flux full HD et pas le DVD, c'est normal. J'vois pas ou est le problème :( a toi de choisir entre DVD et bluray selon ce que t'es pret a mettre et le matos dont tu dispose..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 avril 2010 à 21:19:03

( :snif: t'as oublier un a dans mon pseudo)
jt'ai rep shakaan ^^

et vraiment très bien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 21:41:07

Ouais, je croyais qu'ils avaient fait exprès de mettre Ripto moi ... mais non, c'est son nom japonais ! :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:41:51

Chaud hein? :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:45:36

hé, mais, si ca se trouve...

vous savez que dans half-life 2, il y a des rumeurs a propos de gordon freeman et l'homme-G :(

et si... et si au départ, spyro devait suivre la même voie? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2010 à 21:52:52

"Question:
La PS3, elle est en 1080p parceque c'est du blu-ray alors que la xbox 360 est en 1080p UPSCALING (donc c'est moins bien?) sur DVD "

:d) Pour les jeux vidéo les deux sont capable théoriquement d'afficher du 1080p.
Mais pour les film sur support physique, là c'est lié aux limite du support.
Le DVD est capable d'afficher du 720x576, et le blu-ray du 1920x1080 (1080p).
Donc oui, le dvd est moins bien que le blu-ray si tu regardes ça sur une télé hd. Mais seul la ps3 est capable de lire du blu-ray...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:53:41

"Le DVD est capable d'afficher du 720x576, et le blu-ray du 1920x1080 (1080p). "

:d) les lecteurs DVD, nuance!

il est tout à fait possible de lire un film en 1928x1080 sur dvd :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2010 à 21:55:03

Oui, effectivement, mais ça ne sera pas un "dvd video".

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:55:41

pour ça oui, on est bridé par le format. :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:04:15

Hé, attendez une segonde.. G-man, Gordon. G-ordon. L'homme dont le nom commence par un G. Omigawd :peur: :bave: :fapfapfaplefan:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 22:13:57

Si dans la version japonaise, Gordon s'appelle "The G man !" tout concorde.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:15:37

Chuis même pas sur qu'half life 2 existe au japon, tiens :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:17:37

Mais on peut penser que c'est le cas. Avec la pronounciècheune japonaise, gordon ça peut très bien se dire gorodeunadesu frièmeunnolg, ce qui se rapproche plus ou moins de "Salut les amis, je suis le Gman et je vous emmerdolg" dans l'alphabet d'Edo du milieu du 18 ieme siecle (province nord/ouest de l'archipel)..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2010 à 22:21:57

G-man = G(ordon)-(free)man :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:28:06

"Mais on peut penser que c'est le cas. Avec la pronounciècheune japonaise, gordon ça peut très bien se dire gorodeunadesu frièmeunnolg, ce qui se rapproche plus ou moins de "Salut les amis, je suis le Gman et je vous emmerdolg" dans l'alphabet d'Edo du milieu du 18 ieme siecle (province nord/ouest de l'archipel).."

.......... :rire:

:oui: Culte ! Trop bien comme ça fait du bien ! ... :rire:

:merci:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment