Bonjour et bon week All
,
Trois ch'tis trucs sympas :
- Voila la seul bonne raison d'acheter un ipad, le transformer en Borne d'arcade avec le ICADE
http://www.thinkgeek.com/stuff/41/iCade.shtml?icpg=Carousel_iCade_1
- Le fameux petit blog avec cette idée originale de mettre les Stormtroopers en scène :
http://stormtroopers-365.blogspot.com/
Bonne idée , pour emmener sa chérie
!!!
http://www.youtube.com/watch?v=moNTnDmygm4&feature=player_embedded
Ça c'est du carosse
!