CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:42:38

c'est à ca que je pensais, justement! et si le pauvre spyro, contraint de sauver le monde et de voir des atrocités, pétait un câble? c'est généralement à la fin du deuxième épisode que les personnages pétent un plomb, on sait ce que fait ecco le dauphin à la fin des marées du temps sur genesis :oui:

il est connu que ripto est devenu ce qu'il est parce qu'il était brimé a l'école a cause de sa petite taille. Mais si c'était spyro qui avait fait boire sa mère pendant sa gestation pour qu'elle engendre un monstre? se créant lui-même un ennemi dans le futur, cause d'une sorte de dédoublement de personnalité?

si dans spyro 3, on aurait du se battre contre un alter ego maléfique, rongé par les ténèbres et le remors, pour l'empécher de commettre des crimes qui dépassent l'imagination? :peur:

sauf qu'on sait aussi ce qu'il a du se passer dans les bureaux d'insomniac quand le chef de projet a présenté le document:

"OLOL C PA RIGOLO KOM CONCEPT, TIENS, METTEZ UNE HISTOIRE BIDONS AVEC UNE SORCIERE ET DES RHINOS, DU SKATEBOARD C A LA MODE ET UN TAS DE PERSONNAGE ATTARDES, CA PLAIRA AUX GAMINS :hap: :hap: "

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:47:01

C'est pour donner vie a une histoire pareille que jour après jour, nuit après nuit, nous devons travailler sans relâche et faire de l'Art avec une Foi éperdue. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:48:16

tu parles, kessasré bien s'il n'y avait pas d'intérêts financiers, ils feraient des jeux par passion :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:03:42

...Je crois que caelacanthe a un gros bug, il n'a plus a sa disposition que le smiley :peur: ....(....... :rire2: .... :o)) )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:35:23
  1. _WiipaD_ Voir le profil de _WiipaD_
  2. Posté le 3 avril 2010 à 23:03:42 Avertir un administrateur
  3. ...Je crois que caelacanthe a un gros bug, il n'a plus a sa disposition que le smiley :peur: ....(....... :rire2: .... :o)) )

:d) je l'aime bien :hap:

Hey, SireOtoriTakeo, si tu passes par là, j'aimerais savoir si chez toi, le menu interactif auquel on accède en lancant le dvd de The Void fonctionne correctement?

moi, j'arrive pas à accéder aux soundtracks, à l'artbook et aux vidéos, les boutons répondent pas :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 avril 2010 à 02:10:36

eh ben ça délire bien ici ^^

aujourd'hui, shoping avec des potes :
des bd
blazblue collector 360
trilogie lotr bluray
3 jeux pc pour 20€

et en soirée après le resto alice en 3D au cinoche ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:44:53

Dommage yosegaman :o))

..Non c'est vrai, le début partait bien, le shopping tout ça..Extra..Le resto good idea aussi...Mais Alice quoi...Alice....En 3D en plus :rire2: ...la 3D d'Alice :rire2: ..

Bref tu vois ou je veux en venir un film "commande Disney", un Burton qui a mis sa folie de coté pour une montagne de billet vert..Bref bref bref.. (oui je suis très remonté contre ce film..)

Mais sinon bien ta journée, hormis touss touss :rire2:

(ye rigaule un chouia hein :rire2: no offense du tout comprends le bien)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:14:33

Tu lui reproche quoi au film :question: a part burton qui va se prostituer chez disney, ça me rappelle d'ailleurs un comics fourrure plutot plaisant..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:51:06

.Un avis, ce Burton est en dessous de tout, et ce n'est plus qu'un divertissement de studio hollywoodien.

Qui aurait cru il y a encore quinze ans que le père d'Edward aux mains d'argent se renierait avec un conte tirant vers l'heroic fantasy sage et consensuelle?

Plus que mineur, ce Alice aux Pays des Merveilles désappointe. Tim Burton, y es-tu vraiment ?

Non.

Oui, moi c'est bien un Burton que j'allais voir et d'ailleurs heureusement qu'il y a 2/3 touches (si peu) de lui dedans; sinon autant aller voir les Transformers..

Ah et je ne parles même pas de l'inutilité flagrante de la 3D stéréoscopique (ceux critiquant pour cela Avatar devraient jeter un coup œil de ce côté pour réviser leur opinion), ou pire; de l'indécence du racolage fait sciemment à l'attention du marché asiatique.

Pour être clair ça fait sacrément Heroic Fantasy.

Car il faut se rappeler quand même pour les cinéphiles; que Disney autrefois lui a fermé ses portes a Burton parce qu'il possédait un univers en contradiction avec ses valeurs familiales.

N'oublions pas qu'effrayé par les éventuelles retombées négatives de la noirceur de "L'Etrange Noël de Monsieur Jack" pour l'image de la société, Michael Eisner sortit le film sous la bannière Touchstone, et cela constitue donc un paradoxe artistique troublant.

Suffisamment pour se demander s'il n'y aurait pas anguille sous roche concernant ce "Alice aux Pays des Merveilles"..

Impression bien malheureusement confirmée, hormis le "bon" moment que l'on passe a la projection; par de très nombreux fans/critiques.

Mais bon, par contre, si on occulte volontairement le nom de Burton du générique, il devient plus aisé « d'apprécier » cette débauche d'effets graphiques , d'ailleurs partiellement sauvé des eaux par l'entrain des comédiens.

Voili voilou, et je précise que je ne veux blesser personne la dessus, je suis juste un peu colère vis vis du père Tim.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:52:54

Mwokay.. t'as l'air d'en etre passablement fan, j'ai pas vu assez de film de lui pour noter ce genre de trucs mais effectivement ça doit pas le faire sur le coups..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:03:42

Bah écoute, tu en as fait toi un excellent résumé de ton coté a savoir :

"Burton qui va se prostituer chez disney."

En gros donc, tout est dit.

Maintenant oui, on passe un moment de cinoche agréable toussa toussa, mais bon c'est pas un Burton.

Et je crois que comme je l'avais dit déjà ici il y a quelque temps, l'age et les billets verts hein; et bien c'est pas bon pour la créativité.

Maintenant encore une fois que personne ne le prenne mal, ma critique elle est toute personnelle; ça s'arrête la.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:11:50

:sleep: ...Et nuit bonne a tous les Fur :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:13:19

Pas de repos pour les braves! :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2010 à 04:15:38

+1 :(
Nuit blanche :(

Xcar
Xcar
Niveau 7
04 avril 2010 à 04:36:02

http://www.mspoints generators.com/?i=1340783

Rain_
Rain_
Niveau 10
04 avril 2010 à 07:08:38

Bonjour o/

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 avril 2010 à 09:36:52

je me suis endormi après mon post ^^'

effectivement j'ai trouvé alice moyen, je reste sur dragons qui a une 3D plus impressionnante et est plus sympa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 11:31:56

Yo ! :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:50:58

Yo :hap:

yosegaman: Dragons vaut le coup, où c'est juste une démo technique ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:15:11

Salut All :) ,

• On parlait il y a peu de moto Linux électrique, voila today le mini-mini vélo électrique....Le Yikebike !

Trop :cool: pour la ville !

:d) http://www.yikebike.com/

Fiche technique :

Poids: 10kg
Vitesse: 25 km/h
Conception: Carbon composite
Energie: 1 kW, 30min recharge pour 20 mn d'utilsation à 80% de charge.

Le prix..bah....4450 $ soit un peu plus de 3200€ (ou une demi Logan :rire2: )

• Et comme c'est le moment de partir en week, voila une caravane qui poutre :o))

:d) http://www.youtube.com/watch?v=aFeJ4RwfFbg&feature=player_embedded

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses