c'est à ca que je pensais, justement! et si le pauvre spyro, contraint de sauver le monde et de voir des atrocités, pétait un câble? c'est généralement à la fin du deuxième épisode que les personnages pétent un plomb, on sait ce que fait ecco le dauphin à la fin des marées du temps sur genesis
il est connu que ripto est devenu ce qu'il est parce qu'il était brimé a l'école a cause de sa petite taille. Mais si c'était spyro qui avait fait boire sa mère pendant sa gestation pour qu'elle engendre un monstre? se créant lui-même un ennemi dans le futur, cause d'une sorte de dédoublement de personnalité?
si dans spyro 3, on aurait du se battre contre un alter ego maléfique, rongé par les ténèbres et le remors, pour l'empécher de commettre des crimes qui dépassent l'imagination?
sauf qu'on sait aussi ce qu'il a du se passer dans les bureaux d'insomniac quand le chef de projet a présenté le document:
"OLOL C PA RIGOLO KOM CONCEPT, TIENS, METTEZ UNE HISTOIRE BIDONS AVEC UNE SORCIERE ET DES RHINOS, DU SKATEBOARD C A LA MODE ET UN TAS DE PERSONNAGE ATTARDES, CA PLAIRA AUX GAMINS
"
C'est pour donner vie a une histoire pareille que jour après jour, nuit après nuit, nous devons travailler sans relâche et faire de l'Art avec une Foi éperdue. ![]()
tu parles, kessasré bien s'il n'y avait pas d'intérêts financiers, ils feraient des jeux par passion ![]()
...Je crois que caelacanthe a un gros bug, il n'a plus a sa disposition que le smiley
....(.......
....
)
je l'aime bien
Hey, SireOtoriTakeo, si tu passes par là, j'aimerais savoir si chez toi, le menu interactif auquel on accède en lancant le dvd de The Void fonctionne correctement?
moi, j'arrive pas à accéder aux soundtracks, à l'artbook et aux vidéos, les boutons répondent pas ![]()
eh ben ça délire bien ici ^^
aujourd'hui, shoping avec des potes :
des bd
blazblue collector 360
trilogie lotr bluray
3 jeux pc pour 20€
et en soirée après le resto alice en 3D au cinoche ^^
Dommage yosegaman
..Non c'est vrai, le début partait bien, le shopping tout ça..Extra..Le resto good idea aussi...Mais Alice quoi...Alice....En 3D en plus
...la 3D d'Alice
..
Bref tu vois ou je veux en venir un film "commande Disney", un Burton qui a mis sa folie de coté pour une montagne de billet vert..Bref bref bref.. (oui je suis très remonté contre ce film..)
Mais sinon bien ta journée, hormis touss touss
(ye rigaule un chouia hein
no offense du tout comprends le bien)
Tu lui reproche quoi au film
a part burton qui va se prostituer chez disney, ça me rappelle d'ailleurs un comics fourrure plutot plaisant..
.Un avis, ce Burton est en dessous de tout, et ce n'est plus qu'un divertissement de studio hollywoodien.
Qui aurait cru il y a encore quinze ans que le père d'Edward aux mains d'argent se renierait avec un conte tirant vers l'heroic fantasy sage et consensuelle?
Plus que mineur, ce Alice aux Pays des Merveilles désappointe. Tim Burton, y es-tu vraiment ?
Non.
Oui, moi c'est bien un Burton que j'allais voir et d'ailleurs heureusement qu'il y a 2/3 touches (si peu) de lui dedans; sinon autant aller voir les Transformers..
Ah et je ne parles même pas de l'inutilité flagrante de la 3D stéréoscopique (ceux critiquant pour cela Avatar devraient jeter un coup œil de ce côté pour réviser leur opinion), ou pire; de l'indécence du racolage fait sciemment à l'attention du marché asiatique.
Pour être clair ça fait sacrément Heroic Fantasy.
Car il faut se rappeler quand même pour les cinéphiles; que Disney autrefois lui a fermé ses portes a Burton parce qu'il possédait un univers en contradiction avec ses valeurs familiales.
N'oublions pas qu'effrayé par les éventuelles retombées négatives de la noirceur de "L'Etrange Noël de Monsieur Jack" pour l'image de la société, Michael Eisner sortit le film sous la bannière Touchstone, et cela constitue donc un paradoxe artistique troublant.
Suffisamment pour se demander s'il n'y aurait pas anguille sous roche concernant ce "Alice aux Pays des Merveilles"..
Impression bien malheureusement confirmée, hormis le "bon" moment que l'on passe a la projection; par de très nombreux fans/critiques.
Mais bon, par contre, si on occulte volontairement le nom de Burton du générique, il devient plus aisé « d'apprécier » cette débauche d'effets graphiques , d'ailleurs partiellement sauvé des eaux par l'entrain des comédiens.
Voili voilou, et je précise que je ne veux blesser personne la dessus, je suis juste un peu colère vis vis du père Tim.
Mwokay.. t'as l'air d'en etre passablement fan, j'ai pas vu assez de film de lui pour noter ce genre de trucs mais effectivement ça doit pas le faire sur le coups..
Bah écoute, tu en as fait toi un excellent résumé de ton coté a savoir :
"Burton qui va se prostituer chez disney."
En gros donc, tout est dit.
Maintenant oui, on passe un moment de cinoche agréable toussa toussa, mais bon c'est pas un Burton.
Et je crois que comme je l'avais dit déjà ici il y a quelque temps, l'age et les billets verts hein; et bien c'est pas bon pour la créativité.
Maintenant encore une fois que personne ne le prenne mal, ma critique elle est toute personnelle; ça s'arrête la.
...Et nuit bonne a tous les Fur ![]()
Pas de repos pour les braves! ![]()
+1 ![]()
Nuit blanche ![]()
http://www.mspoints generators.com/?i=1340783
Bonjour o/
je me suis endormi après mon post ^^'
effectivement j'ai trouvé alice moyen, je reste sur dragons qui a une 3D plus impressionnante et est plus sympa ^^
Yo ! ![]()
Yo
yosegaman: Dragons vaut le coup, où c'est juste une démo technique ?
Salut All
,
Trop
pour la ville !
http://www.yikebike.com/
Fiche technique :
Poids: 10kg
Vitesse: 25 km/h
Conception: Carbon composite
Energie: 1 kW, 30min recharge pour 20 mn d'utilsation à 80% de charge.
Le prix..bah....4450 $ soit un peu plus de 3200€ (ou une demi Logan
)
http://www.youtube.com/watch?v=aFeJ4RwfFbg&feature=player_embedded