http://forum.ice-pick.com/viewtopic.php?f=28&t=9446
je suis pas le seul!
"En effet, l'horrible magazine de kikoolols, fanboy pc complètement débile, et autre déchets de la société
j'ai nommé, l'horrible, l'infâme, l'hérétique, canard pc a mis une note de 15/10 à stalker call of Pripyat. 
15/10 c'est à dire 30/20 ou bien 150%.
"
ouais d'accord, sauf qu'ils se sont aussi permis de mettre -4/10 au dernier jeu avec Hulk, et -10/10 a je sais plus quelle daube, ils peuvent se le permettre, c'est un magazine a petit tirage qui ne peut servir à faire de la propagande et à servir les intérêts des majors du jeu vidéo 