- tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
- Posté le 3 avril 2010 à 01:10:45 Avertir un administrateur
- Et les bluray vierge sont à 15€.
Et en plus il y a très peu de gens qui ont des lecteurs bluray sur pc pour l'instant.
mais OSEF de ca, si mon destinataire a un lecteur BR. Et même, ca peut servir a faire de l'archivage
"Et cael connecte toi sur msn, faut que je te montre un truc.
"
demain, d'accord? là, je vais pas rallumer mon fixe pour retourner sur msn 