CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 avril 2010 à 15:46:02

Freesbee?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:04:39

Héééllooo Mister DVP :-)

..Et dès fois que tu sois passer a coter, 'ti clin :-)))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3739-0-1-0-0.htm#message_9219752

Bon cépaletou..Une date pour la crémaillère :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:22:06

Cela me fait penser à un vmu tactile, à border break qui propose un écran tactil en plus d'une maniabilité me rappelant steel battalion. http://www.youtube.com/watch?v=8sh-yTC9NAA :-p

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:31:06

..Aaahhh mais arrêtez de me retourner le couteau dans la plaie avec Steel Battalion :fou:

(..pas mal du tout cette borne sbkodama :-) )..Vrai que le tactile en sus :bave: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:01:49

http://s2.noelshack.com/old/up/buffetofmanliness_giovanni-c7c8b77c37.jpg

j'ai trouvé ça sur une de mes boards. c'est pokemon, d'accord, mais ca vient d'où ce truc? c'est dans quel film? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:06:56

Dur a dire, parce qu'il y en a une dizaine de film pokémon et que 4 ou 5 sortis en europe, dont dans l'anynomat le plus total pour ceux après le troisième..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:08:57

c'est marrant, je voyais pas Giovanni comme ça. Plus vu de dos, dans un grand fauteuil à rebords, en train de caresser son Persian :peur:

Rain_
Rain_
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:36:06

Quasi-impossible à trouver, ouais. Par hasard, cherche dans google 'giovanni+[nom de chaque film sorti]" :/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:44:31

Il s'appelle peut etre même pas giovanni.. Tiens, un petit mindfuck pour les fans de dragon violets:
http://s2.noelshack.com/oold/up/pa948271-31aeb56890.jpg

Ca m'a tuer quand je l'ai vu :noel:

Rain_
Rain_
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:45:13

J'comprends pas :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:47:00

il est préférable d'avoir joué a tous les épisodes sur psX (ou au moins les deux plus valables :hap: ) pour le voir :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:47:59

En fait, dans le 3, le boss final s'appelle ripto. Et là, le nom de spyro dans son ecriture jap', ça forme ripto..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:48:11

Ah nan, pas le 3, le 2..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2010 à 19:56:58

Je viens de demandé à mes parents de me donner leur carte bleu pour m'acheter le lecteur de blu-ray, après leur avoir expliqué ce que c'était mon pere m'a sorti : "Ah ouais, en gros t'es un pigons. Déjà il y a aucune différence entre une télé normal et hd, je suis aller voir en magasin. et en plus toi qui est fort en informatique, tu sais meme pas qu'on peut avoir tout les film gratuitement maintenant, regarde, je suis allez sur emule et ton film je l'ai déjà en screener, je suis sur que c'est d'aussi bonne qualité, alors je refuse que tu achètes cette merde."
Non mais lol quoi. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:57:58

"je l'ai déjà en screener, je suis sur que c'est d'aussi bonne qualité"

:d) je veux que tu lui montre ce message de moi où je me permets, à juste titre, de le traiter d'idiot :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:58:35

J'espère que t'as pas égaré la garantie Tux :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2010 à 20:04:09

caelacanthe :d) Si tu veux.

Shakaan :d) Quel garanti ? :doute:

Tiens en parlant de garantie, hier avant de renvoyé ma 5870, je l'ai testé une dernière fois... Et là, surprise... Elle remarchait parfaitement bien. :ouch2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:04:35

au fait, tu voulais me voir sur msn, non? me voilà :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:05:18

"Shakaan :d) Quel garanti ? :doute: "

Celle pour renvoyer tes parents au SAV pour dysfonctionnement :oui:

"Tiens en parlant de garantie, hier avant de renvoyé ma 5870, je l'ai testé une dernière fois... Et là, surprise... Elle remarchait parfaitement bien. :ouch2: "

Ca va surement revenir comme probleme, fais gaffe :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2010 à 20:07:11

"Ca va surement revenir comme probleme, fais gaffe"

:d) Au pire j'ai jusqu'à mercredi pour la renvoyer. :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment