CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:10:42

Chaud le screenshot de FFXIII :( quand crysis a la limite, faut voir.. C'est que des screens. De loin, un immeuble tout rectangulaire ça se verrait pas..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:32:24

Hello Shakaan ..T'as eu une coupure hier (rire)

***

Donc comme je disais plus haut , no souci pour Crysis 2 tout a fond et même encore bien plus beau que ces "screens" bien laid; en regard de ce que je peux afficher avec ce..

..Oh..ce "petit montage".. :

:d) http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Overclocking/Intel/56282-kingpin-overclocking-skulltrail.jpg :fou:

Mais encore mieux avec ceci , façon "camping" :

:d) http://media.paperblog.fr/i/137/1370834/refroidir-processeur-lazote-liquide-L-1.jpeg :fou:

Amélioration ensuite avec un style "cheminée" :

:d) http://www.ubergizmo.com/photos/2008/7/5.1ghz-overclocking-q.jpg :fou:

Puis "triple cheminée" :

:d) http://4.bp.blogspot.com/_ZXwKZ2SCbQQ/Rnqlf7cMnEI/AAAAAAAAAS4/GF61vgf1B0U/s400/Overclocking+de+la+mort.jpg :fou:

Et pour arriver a cela , un peu de "tunning azoté" :

:d) http://www.bhmag.fr/images/img4/tom-phenom-x3-azote02.jpg :fou:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:34:32
  1. tuXShadow
  2. Posté le 12 mars 2010 à 18:59:32
  3. https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041103-images-de-crysis-2.htm

Je crois que mon pc ne va pas être assez puissant pour ça -_-

:d) Il est multi plateforme. Donc à moins que Crytek ne sache pas optimiser ses portages...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:37:16

..Excellent :rire2: !..On parle d'azote..et hop ! ..Qui voila :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:39:00

"Il est multi plateforme. Donc à moins que Crytek ne sache pas optimiser ses portages..."

:d) Je me doute bien qu'il tourna sur mon pc, ce que je voulais dire, c'est que j'ai peur qu'il ne tourne pas à fond...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:39:28

Enfin qu'il soit aussi beau que sur les screen...

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:42:31

Bonsoir ! :)

DarkToXik
DarkToXik
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:45:15

Yop' qui est sur linux ici j'aurai besoin de conseil car je m'en sers sur un de mes vieux ordi pourrave qui va bientôt mourir et j'ai du mal avec linux j'ai pommé le mot de passe d'admin -.-'

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:45:59

:salut: les gens

DarkToXik
DarkToXik
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:47:21

hello :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:52:07

Blr All,

**

    • DarkToXik

Possible que cela te dépanne :

Démarre en Linux single. Ou bien avec une distribution disquette ou cdrom (demolinux), ou mets le disque en esclave à partir d'un autre système.

Édite le fichier /etc/passwd :

Efface le x entre les deux ": :"

cecile:x:506:509::/home/cecile:/bin/bash

Si tu n'utilises pas les mots de passe shadow, le mot de passe crypté se trouve à la place du x. Efface-le.

  • Redémarre. Il n'y a plus besoin de mot de passe.

Remets un vite pour la sécu.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:53:15

hébin, ça m'a l'air d'un compliqué tout ça :peur:

DarkToXik
DarkToXik
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:55:47

Euh je débute honnêtement je comprends rien je suis habitué à windows explique plus simplement merci :)

DarkToXik
DarkToXik
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:56:24

Ah je suis sur ubuntu aufaite

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:08:34

C'est un tuto pour red hat.

Je te conseille, pour une explication approfondie ; de créer un topic sur le forum Linux :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-38-0-1-0-1-0-linux.htm

Si tu sèches, il y aura bien une charitable pour te faire du pas a pas si besoin.

Et , car il est fait pour ça aussi ; te référer au manuel d'administration de unbutu ou debian, tu y trouveras très vite la solution a ton problème.

:d) http://qref.sourceforge.net/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:53:23

Chaud quoi, wiipad un warrior de linux :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:55:06

Mais attend, si t'es sur ubuntu t'as pas besoin du mot de passe admin.. En fait y en a même pas quoi.. C'est le compte user principal qui fait office d'admin, suffit de taper sudo avant ta commande et ton mot de passe normal, et roule. Pour etre en super utilisateur tout le temps, tape "sudo su -" mais bon faut pas laisser ta session ouverte quoi..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:02:34

Bonsoir. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:06:16

Bonsoir :hap: ce soir, que dalle. Ou peut etre que si, peut etre dessin :hap: faut que je retape mon brouillon. 6 heures, deja...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:17:40

6 heures de quoi?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment