CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 22:46:23

... :malade:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:54:24

Quoi ? " :malade: "

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 22:58:13

La Kemonomimi est aussi moins belle que... Caelacanthe.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 23:00:03

http://www.hyscience.com/Coelacanthe%2006c.jpg :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:01:20

Est aussi moins belle? pas compris, tu ne voulais pas dire "au moins aussi belle que " ?

il ressemble à ça Caelacanthe ? :doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 23:02:59

"Est aussi moins belle? pas compris, tu ne voulais pas dire "au moins aussi belle que " ?"

:d) Oui c'est ce que je voulais dire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 23:04:03

"il ressemble à ça Caelacanthe ?"

:d) Ouais mais en plus maigre. :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:24:13

..Bon ces quelques posts .......... :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:27:45

Caelacanthe ressemble donc à ça en plus maigre ? :malade:
http://www.hyscience.com/Coelacanthe%2006c.jpg

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:49:38

Tien sinon j'ai trouvé d'autres images concernant la magnifique modélisation next gen de ff13, au final comme je le présentait depuis bien longtemps en voyant certaines images officielles c'est pas beaucoup mieux que le 10, bien sur je prends en compte la différence de génération dans mon analyse et admets que certains points sont heureusement plus poussé aujourd'hui. :o))
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312114817523098.png

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 mars 2010 à 00:17:23

je la trouve bien moi la nekomimi ^^

sinon pour ce qui est des drm et autres dlc :

:snif:

triste époque du jeu vidéo dans laquelle nous vivons

sur ce, moi je retourne jouer à ma megadrive avec des jeux entiers, fun, jouables, sans temps de chargements ni add-ons à payer...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 00:29:09

"sur ce, moi je retourne jouer à ma megadrive avec des jeux entiers, fun, jouables, sans temps de chargements ni add-ons à payer... "

:d) Slup ... ça existe encore ça ? :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 mars 2010 à 01:03:46

ça, c'était le temps ou les consoles n'avaient pas les inconvénients du pc ! :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:05:38

Ca c'etait le temps ou le PC n'avait pas les inconvénients du PC, aussi..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 mars 2010 à 01:17:17

bien vu ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 09:01:38

V'sêtes compliqués !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:11:56

Bonjour.

Rain_
Rain_
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:32:42

Salut sbkodama !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:01:43

Salut, je retourne finir mes description de fonction, par ontre je n'ai pas ait de phrase juste des suite de mot genre:
"pas avant", "pas latéral gauche", "camera", "vitesse supérieure", que je pense faire apparaitre quand on clique sur la touche du clavier virtuel appropriée, pensez-vous que cela suffise ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:25:19

Aaaaah, je viens de changer la pate thermique de mon processeur. Je me sens tout emoustillé :coeur:

Sbkodama, je pense qu'il faut avant tout rester bref dans ce genre de descriptions :oui: tu peut dire avancer, strafe gauche, camera, accellerer, ça devrait aller. Après, ça n'a absolument aucun style par contre, a toi de voir ce qui irait le mieux..

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment