En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:55:00
Lequel ?
DemianVonPrios
Niveau 76
11 mars 2010 à 22:01:55
Shenmue III ^^
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:02:49
_WiipaD_
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:05:18
Ouhla DVP..Attention, ça plaisante plus avec l'anglais
Shenmue III.. il est ou ? He's on Highway To Hell
..
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:14:56
Ce soir, dessin
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:18:33
tuXShadow
Niveau 11
11 mars 2010 à 22:19:39
"Ce soir, dessin "
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:23:37
Il te plairait, je suis sûr
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 22:24:21
Highway to Hell ! Dzaam dzaam ! High weight tout elle !
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:24:46
Ha ouais tout elle ?
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:28:06
Ca me rappelle une chanson de tokyo hotel
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:29:05
Non merci.
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 22:29:13
On peut en faire des tas comme ça, ce sera toujours le même air. D'ailleurs cette initiative est utilisées par des humoristes peu orthodoxes afin de se foutre de la gueule e ceux qui chantent mal, alors que on peut très bien, comme ici, le faire pour de très bonnes chansons. A vous l'antenne.
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 22:29:57
euhhh ... She strouche schtrumphe denne monnnsouuune ?
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:34:24
Trop ça!
Sinon, j'ecoute le thème de morrowind que c'est épique.. S'imaginer le joueur qui lance le jeu pour la premiere fois, en 2001, avec le même engouement et la même envie qu'oblivion en 2006, et qui allait découvrir en même temps que des millions d'autres la derniere merveille de bethesda..
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 22:37:45
J'écoute pas souvent de bo, je les chante, c'est plus rigolo.
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:39:12
J'les jouerai bien au piano mais j'ai pas de piano ni de skillz
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:40:44
Que pensez-vous des inondations ?
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 22:42:59
C'est facile le piano, c'est pour appendre les grosses chansons que ça demande de l'entrainement, les petites, c'est du tout bon. Genre Mario au piano, faut pas déconner, comme le petit chinois, les yeux bandés ...
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:44:51
C'est trop bien les inondations, ça tue des gens!
Ouais mais oui, mais c'est les plus grosses chansons qui sont les plus cool a jouer au piano quoi