bah peut être que c'est une mauvaise passe..
Moi tu sais, je me rappelle d'un temps un peu ancien, ou sur un autre forum; tu n'étais pas particulièrement léger niveau trollage..Et je sais pas, peut être la aussi tu t'es rendu compte que.. Mais j'ai carrément juste l'impression d'avoir quelqu'un de bien plus intéressant en face de mon écran maintenant.
Aprés tu vas peut être me dire oui, c'est un jeu tout ça..Mais bon y avais des fois, et tu dois forcement t'en rappeler; ..c'était pas ça du tout quand même.
Et la encore une fois , ben j'ai juste l'impression "d'avoir un bon pote avec qui je discute" , si tu vois ce que je veux dire. Trop de bon feeling je trouve.
Et limite je dirais, enfin enfin je vois la bonne personne et ça yahou; ça fait bien ..
Voili voilou..Il fallait bien qu'on aborde le sujet et vraiment de manière "amicale" de mon coté , j'espère que mes mots sont pas trop mal choisis.