CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:51:26

Ok. :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 mars 2010 à 23:15:38

c'est pas cool les inondations...

ça nique les cables et réseau >
plus d'electricité > plus de consoles + télé > plus d'internet

reste les consoles portables de gen pré-pspgo :rire2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 mars 2010 à 23:18:43

"Sinon, j'ecoute le thème de morrowind :( que c'est épique.. "

:d) +1 Tera googlplex. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:17:48

..Tu nous prépares un 'ti raz de marée pour ton jeu sbkodama :p)

"+1 Tera googlplex"..Arf :o))

Bon pop hop !..Ils en sont ou ce(s) dessin(s) Shakaan :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:22:40

Euh :hap: je viens de terminer le brouillon en grande partie, j'ai terminé la croix de jésus et je cherche si il manque pas un truc, là :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:25:38

Ouhla :peur: ...Fur et religion.. :fou: ? ( .... :o)) )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:35:16

C'est pas vraiment ça :hap: disons que les tendons adducteurs et le tendon caudal, chuis pas du tout sur des noms, ont tendance, lorsqu'ils sont visibles, a former une sorte de croix de jésus au centre de laquelle se trouve.. *Koff* :hap: C'est de la SVT tout ce qu'il y a de plus classique..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:41:27

...... :rire: ..Et moi qu'imaginais déjà certaines scènes avec pour base des titres comme ..La dernière tentation du Fur, La passion du Fur, ..l'Antéfur :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:42:38

Ah, faudrait :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:46:06

Sinon, dans le genre, puisqu'il semblerai que la nature fasse bien les choses, y a aussi cette longue partie plus claire du ventre qui descend depuis la tête jusqu'en bas du ventre en s'etendant un peu sur les jambes au passage.. Ca a un peu la même forme que la croix de jayzu et ça centralise a peu près le même endroit. Certains appellent cette zone claire une "piste d'atterissage" car il faut bien admettre que ça en a a peu près la forme, le contrast par rapport au reste et quelque fois, le même usage :non:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:54:11

Mayday...Mayday....Vais encore atterrir sur...3 pattes :o)) ..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:57:54

je suis un monstre, hein? :( dis le que je suis un monstre.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:12:54

... :rire: Aahaalala excellent hein hein dis le hein..

M'enfinn mais non, moi je partais sur le délire de la piste d'atterrissage et donc d'un atterrissage sur le mmhh ventre et par la même comme on parle Fur :

...fur ..pattes..pattes de fur...3 pattes..atterrir sur 3 pattes..Mayday mayday terme utilisé en aviation pour atterrissage catastrophe..Vais atterrir sur 3 pattes..

No Mister Frankeinstein la dessous :snif:

..Je vois que ma boutade s'est, par contre elle; lamentablement écrasée :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:16:06

Oh mais j'ai tout a fait compris :noel: même si j'ose esperer que ce n'est pas simplement une interpretation foireuses de mon esprit tordu.. Mais disons que vu que chez moi, les animaux qui volent ont quatre pattes de base, j'ai hésité un moment :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:21:21

Excellent bis :-) , ..C'est marrant, on dirais que tu viens de détendre la un chouia ; pour repartir a l'assault :pacg: sur le Onlive :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:21:47
    • te détendre..
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:27:12

plus ça va plus ça m'emmerde, ce genre de débats. j'arrive de moins en moins a former de paragraphe géant.. En même temps, quand tu voit ce qu'il y a en fasse. j'ai rencontré des gens parfois irritable voire carrément insupportables sur ces forums, et ce mec là en est un bon exemplaire. Une sorte de beauf qui mise tout sur le contournement des questions et l'insulte que les réponses valables qu'il ne peut de toute façon pas donner.. C'est rigolo cinq minutes mais croit moi, a la longue ça devient craignos et dieu sait qu'il lachera pas le bout.. il est comme un chien a qui on tend un os, il préfererait crever que de desserer les dents :non: enfin il se définit lui même comme déchet, chacun son truc quoi..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:43:50

bah peut être que c'est une mauvaise passe..

Moi tu sais, je me rappelle d'un temps un peu ancien, ou sur un autre forum; tu n'étais pas particulièrement léger niveau trollage..Et je sais pas, peut être la aussi tu t'es rendu compte que.. Mais j'ai carrément juste l'impression d'avoir quelqu'un de bien plus intéressant en face de mon écran maintenant.

Aprés tu vas peut être me dire oui, c'est un jeu tout ça..Mais bon y avais des fois, et tu dois forcement t'en rappeler; ..c'était pas ça du tout quand même.

Et la encore une fois , ben j'ai juste l'impression "d'avoir un bon pote avec qui je discute" , si tu vois ce que je veux dire. Trop de bon feeling je trouve.

Et limite je dirais, enfin enfin je vois la bonne personne et ça yahou; ça fait bien ..

Voili voilou..Il fallait bien qu'on aborde le sujet et vraiment de manière "amicale" de mon coté , j'espère que mes mots sont pas trop mal choisis.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:46:55

Avant j'etais joueur mais maintenant ça m'amuse plus.. A part le troll facile & bas de gamme. De toute façon au forum wii, y a des gens sympas, au forum mac, y a des gens sympas, comment tu veut troller dans ces conditions? :( nan, c'est juste devenu chiant. Des fois je me demande ce que je fous ici a lire des troll de gens sans interêts..Enfin, merci de m'ecouter.. je pense pas que ce soit une mauvaise passe, je pense plutot que c'est un changement permanent et que ça va continuer dans l'avenir..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:59:53

Le probleme avec vent d'est, c'est pas qu'il a toujours raison non, ça c'est un luxe qu'il peut pas se permettre. C'est juste qu'a force de sortir les même salades, il en devient absolument insupportable.. Pauvre type :( dire que je suis obligé de partager le même génotype que lui..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo