Mais tant mieux, tant mieux que "t'évolue", osef de ce genre de posts troll (je parle pas de lui ,je connais pas vraiment) non, moi par exemple en tant que forumeur mais je les zappe grave alors en tant que modo, bah je taillerai dans le gras et hop poubelle lol.
Non mais dans le sens que c'est pas la ou je vais mettre mon énergie quoi, c'est inutile..Because comme tu le dis, a quoi sert de répondre/convaincre un type qui vient te titiller volontairement.
Ou il est très con en vrai et tu le fracasses vite pour rire ou l'échange va être forcement nul et forcement s'arrêtera par au mieux, l'épuisement..Quelle énergie de gaspiller pour du vent.
Tout ça pour finir sur des piques/insultes déguisés etc..Non l'ignorance est la pire des insultes pour les de boulets et c'est tout bénef pour autre chose.
Ben oui y a des gens sympas partout ailleurs et il y en a bien avec qui j'aimerais avoir des posts comme on s'echange toi et d'autres et la je veux parler de mumu..
J'arrive pas a comprendre que depuis tout ce temps (quoi 3ans) il se complaise dans son discours qui, et de plus en plus, tourne a la grossièreté directe..V'la l'évolution non v'la la régression.
Le/les/son..troll ..C'est un jeu et bé , la je peux pas suivre/cautionner l'attitude et un jeu du style qui dure 3ans alors la mais je vois pas du tout l apport quoi..
Rares sont les quarts d'heures ou on a pu échanger un truc cool et pourtant je reste toujours persuadé que ce type en a et gâche son temps/talent.. En fait, ça m'embête plus qu'autre chose pour lui tu vois.
Peut être faudrait le ramener un peu ici je me dis, et peut être grâce a toi comme tu as l'air de le connaitre mieux.
Enfin je sais pas, bon sang je suis pourtant sur que l'on aurait de quoi causer jeux et autres..Enfin de manière cool et et..
Quand au troll en eux même, pouah je sais pas pourquoi, mais je suis jamais tombé dans ce trip la ;j'aurai juste l'impression de vraiment vraiment gâcher mon temps a vouloir essayer de pourrir celui des autres en fait.
Enfin ça m'amuse pas et ne m amuserai jamais ça c'est sur. Rien ne vaut/vaudra l'échange que l'on a plutôt que 10 pages de combat a la Don quichotte..