CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:21:02

Mais tant mieux, tant mieux que "t'évolue", osef de ce genre de posts troll (je parle pas de lui ,je connais pas vraiment) non, moi par exemple en tant que forumeur mais je les zappe grave alors en tant que modo, bah je taillerai dans le gras et hop poubelle lol.

Non mais dans le sens que c'est pas la ou je vais mettre mon énergie quoi, c'est inutile..Because comme tu le dis, a quoi sert de répondre/convaincre un type qui vient te titiller volontairement.

Ou il est très con en vrai et tu le fracasses vite pour rire ou l'échange va être forcement nul et forcement s'arrêtera par au mieux, l'épuisement..Quelle énergie de gaspiller pour du vent.

Tout ça pour finir sur des piques/insultes déguisés etc..Non l'ignorance est la pire des insultes pour les de boulets et c'est tout bénef pour autre chose.

Ben oui y a des gens sympas partout ailleurs et il y en a bien avec qui j'aimerais avoir des posts comme on s'echange toi et d'autres et la je veux parler de mumu..

J'arrive pas a comprendre que depuis tout ce temps (quoi 3ans) il se complaise dans son discours qui, et de plus en plus, tourne a la grossièreté directe..V'la l'évolution non v'la la régression.

Le/les/son..troll ..C'est un jeu et bé , la je peux pas suivre/cautionner l'attitude et un jeu du style qui dure 3ans alors la mais je vois pas du tout l apport quoi..

Rares sont les quarts d'heures ou on a pu échanger un truc cool et pourtant je reste toujours persuadé que ce type en a et gâche son temps/talent.. En fait, ça m'embête plus qu'autre chose pour lui tu vois.

Peut être faudrait le ramener un peu ici je me dis, et peut être grâce a toi comme tu as l'air de le connaitre mieux.

Enfin je sais pas, bon sang je suis pourtant sur que l'on aurait de quoi causer jeux et autres..Enfin de manière cool et et..

Quand au troll en eux même, pouah je sais pas pourquoi, mais je suis jamais tombé dans ce trip la ;j'aurai juste l'impression de vraiment vraiment gâcher mon temps a vouloir essayer de pourrir celui des autres en fait.

Enfin ça m'amuse pas et ne m amuserai jamais ça c'est sur. Rien ne vaut/vaudra l'échange que l'on a plutôt que 10 pages de combat a la Don quichotte..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:22:00

..Go :sleep: ...A plouchka :-) !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:08:25

'Jour All :) ,

San dec', première news de la journée et tu tombes sur ça... :malade: / :-((

"VOUS DEVREZ ÊTRE CONNECTE EN PERMANENCE pour jouer à Command & Conquer 4 !!!"

Command and Conquer 4 débarque le 16 Mars 2010. Et bien que l’action se situe en 2062, Electronics Arts se prend un bon coup de ringardise car C&C Tiberian Twilight nécessitera une CONNEXION PERMANENTE AU NET, exactement comme sur les jeux d’Ubisoft.

Aaaah naaaan mais les gars arrêtez ! Je pensais que l’épisode de Spore vous avait suffit !!!

Alors voici ce qui va se passer dans la réalité :

• Ceux qui ne sont pas intéressé par le jeu, n’achèteront pas le jeu => pas de sous pour EA.
    • Ceux qui veulent le jeu et qui ne veulent pas payer, attendront un peu et téléchargerons la version cra(c)kée => pas de sous pour EA.
    • Ceux qui auront acheté le jeux s’agaceront tellement devant ce DRM, qu’il iront télécharger le cra(c)k pour faire sauter le DRM, s’exposant probablement à des virus planqués au coeur des différentes versions du cra(c)k => des sous pour EA mais des joueurs mécontents.
    • Ceux qui ne l’ont pas encore acheté mais qui prévoyaient de le faire, voyant leurs potes galérer avec le DRM vont passer immédiatement par la case piratage => pas de sous pour EA.

Et le pire, c’est que je suis sûr que Command and Conquer sera un hit, du coup, mettre un DRM de ce type sur ce genre de jeu, c’est vraiment se tirer une balle dans le pied et se priver d’une bonne partie d’acheteurs (dont j’aurai surement fait partie).

Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage .....!

PS :

J'irai cracher sur vos tombes (Boris Vian)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:14:24

Bonjour. :hum:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:25:22

Salut sbkodama, et oui je suis remonté comme une pendule la :(

Bandes de gros nazes d'éditeurs pourriz ! Direction pour eux :d) Highway To Hell :diable:

Et encore ça sera bien trop doux pour ces vautours :( !

Bon ..Bien toi :) ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:28:48

Ca peut aller.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:57:11

..Tu trouves des bonnes pioches dans ton topic"couloirisés" ?

(Arf.. y a rien a faire j'arrive pas a me faire a ce mot :o)) ..Et non, ne me demande pas un autre terme :rire2: )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:21:39

Un peu, mais bon le plus difficile n'est pas de piocher mais de bien faire le mien avec ce que j'ai déjà de mon univers. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:35:50

Ça je m'en doute bien et c'est aussi bien pour cette raison que l'on essaye de t'encourager virtuellement de tout coeur :) .

..Ah tu peux apporter une 'tite réponse dans le sens de ta demande sur les "inondations" hier :p) Je te disais que je pensais que c'était rapport a ton jeu..Mais doute :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:40:13

Ha non c'était juste comme ça, par rapport à celles qu'il y a eu récemment.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:43:29

Mince :snif: ..J'imaginais déjà que tu avais prévu un épisode..Disaster :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:50:11

Non ce n'est pas encore prévu dans mon logiciel, mais je n'ai pas encore de scénario définitif alors beaucoup de chose sont possibles.

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:55:56

Bonjour §

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:10:58

Bonjour.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:15:09

S'lut Pluie_ :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:33:55

Ca c'est de la modélisation "next gen" irréprochable n'est ce pas?!
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312053225352327.png :rire2:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:45:55

...Sujet : ouvrez les « » ..L'anorexie dans les jeux vidéo :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2010 à 18:59:32

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041103-images-de-crysis-2.htm
Je crois que mon pc ne va pas être assez puissant pour ça -_-

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:05:51

C'est du ingame, ça ? Wow Oo

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:07:47

... :rire2: ..Ultra o/c + azote liquide + pale d'hélico :o))

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo