CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
15 février 2010 à 17:33:09
    • inconnu2503

A une nuance près et non des moindres :cool: ...Je suis un grand partageur :)

• sbkodama

Trip "glisse" pour toi ! ..Bah ! ..C'est de saison :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 février 2010 à 19:00:08

Mon sujet créé fin décembre 2008 sur un forum blender concernant mon logiciel à dépassé les 19000 vues. :bravo: :hap: Mais ce n'est pas pour cela que j'ai des réponses à mes questions. :( :snif2:

Bon aller je retourne glisser à plus tard. :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2010 à 19:25:00

hey tuxshadow! j'ai là un vieux PC que je suis en train d'entretenir, devine quel OS j'installe dessus? :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 février 2010 à 19:34:15

Debian avec xfce ? :(

(Bon on va continuer dans dans le registre de questions aux réponses evidente :hap: )

Là je suis en train de jouer à un jeu qui parle de lait, de phéromones et de cats, devine à quoi je joue ? :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
15 février 2010 à 19:36:53

:fete: Victoire :fete:

Aprés deux topics.. :snif:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2163955-1-0-1-0-jai-perdu-ma-connexion-internet.htm

Rhhaa ! bien bosser today :content:

Et pour fêter ça, nouvel avatar dans ma CDV + bon miam :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:37:34

"Là je suis en train de jouer à un jeu qui parle de lait, de phéromones et de cats, devine à quoi je joue ? :hap: "

Roden't revenge? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 février 2010 à 19:40:36

GG shakaan. :ok: :bravo:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2010 à 19:42:25

linux? :rire:

j'installe windows 98 :fier:

a moi les vieux jeux en expérience originale, adieu la dosbide qui rame et qui est incapable de faire tourner quoi que ce soit correctement :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:43:20

Et sinon, quand a la question sur l'OS.. Tu voit vraiment un mec comme caelacanthe s'installer debian? Je miserai pas cher là dessus, moi, ou alors on parle pas du même type..

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 février 2010 à 19:44:39

"Boulevart de la mort = déception totale, ennuyeux au possible."

:d) Au début je me disais ça aussi, j'étais même à deux doigts de le quitter et de me casser, mais c'est fait exprès, pour mieux te faire ressentir le contraste avec la suite...
Je peux t'assurer que c'est du grand Tarrantino :bave: ....

"Je viens de voir Inglourious Basterds.... Mais quelle daube :peur:

"Il lui a prit quoi à Tarantino de faire ce navet? Ou sont passés les plans de caméra travaillés, que l'on pouvait voir de Reservoir Dogs jusqu'aux Kill Bill (et à la limite, même dans Boulevard De La Mort et Planet Terror, même si c'est pas entièrement de lui ça, vu que c'est principalement Robert Rodriguez), le genre de plans qui sont parfait pour une bande dessinée?"

:d) Je pense que cela n'aurait pas collé avec ce qu'il voulait faire ressortir...
Moins de forme mais plus de fond pour celui là :oui: .

"Ou est passée l'ambiance? Pourquoi avoir fait un film sur la seconde guerre mondiale alors que c'est pas du tout son registre et que ça ne collait pas avec son style (enfin, pas dans Inglourious Basterds)?"

:d) Oh que si, le côté un peu Western Spaghetti, la bande son de qualité (comme de coutume)... L'interface épurée est selon moi volontaire et ça ce comprend. Car le but est totalement différent. Il s'agit d'un film sérieux, plus centré sur les scènes de dialogues et leurs significations. Un thème pareil avec une mise en scène à la Kill Bill, voilà qui n'aurait pas collé du tout....
Cela ne tape peut être pas dans le même registre, mais de là à affirmer que le film est un navet :( ...
Je l'ai même trouvé très bon au contraire, c'est un film intelligent, riche en second degré et remarquablement pertinent . Il est clair que le registre est sensiblement différent, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait demeurer enferré dans un genre particulier.... Le film est plus sérieux que ces prédécesseurs c'est certains, mais le résultat et là, c'est d'autant plus louable.

"En plus, le film traine en longueur, les dialogues n'ont aucun fun, aucune incongruité..."

:d) Parce qu'il ne s'agit pas d'un film divertissant, mais d'un film à thème, à réflexion, plus qu'un film d'action

"On ne s'attache pas aux personnages puisqu'ils ne sont même pas réellement développés..."

:d) Parce que l'histoire n'est pas centrée autour d'un personnage unique... Et puis le message est plus important...

"Déception, ce film est une daube :("

:d) Absolument pas d'accord, Spiderman est une daube, les considérer de la même façon => ....

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
15 février 2010 à 19:47:45

Vieux jeux.. :hap: ?

Bah ! ..Emulateur Amiga (entre autre) pour Wii et Hop :-p !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 février 2010 à 19:50:27

D'ailleurs en jouant à Roden't revenge ( :hap: ), j'ai pensé à toi shakaan.

Ah un moment (si j'ai bien compris) le type reçoit du jus de fruit d'un fille et il sort "Ohlala, elle me donne du jus de fruit alors qu'elle a but dedans, ça veux dire que je l'ai embrassé indirectement, je suis embarrassé" :rire:
Je me suis dit qu'il y avait que toi pour sortir ce genre de remarque, peut-etre que je me trompe mais bon. :(

Et puis en parlant de ça, j'ai toujours pas pris le temps de m'installer debian, je m'était promis de le faire aujourd'hui, mais ma partie de dragon age était trop prenante. :hap:

Je ne répondrais même pas à caelacanthe, et toc. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:50:29

ouais enfin pour jouer a deus ex par exemple c'est pas trop le top quoi :peur: et d'autres jeux inémulables qui nécessitent une vieille machine.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:51:39

chaud, j'ai imaginé des choses bizarres en lisant "le type reçoit du jus de fruit d'un fille" :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 février 2010 à 19:52:38

:rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:55:27

tu préfère quel personnage? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 février 2010 à 19:56:14

A ton avis ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:57:18

Mais bien sûr :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
15 février 2010 à 19:57:52

Je sais bien, l'émulateur marche mais c'est pas encore le top :o)) ..Petite boutade quoi.. :snif:

(J'ai bien ris aussi sur vos posts)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 février 2010 à 20:37:32

Au début je me disais ça aussi, j'étais même à deux doigts de le quitter et de me casser, mais c'est fait exprès, pour mieux te faire ressentir le contraste avec la suite...
Je peux t'assurer que c'est du grand Tarrantino

:d) Bah non, pas pour moi. Okay, ça fait référence à plein de films du genre dont Tarantino est fan, mais ça ne le rend pas plus intéressant. Pendant une heure, il ne se passe rien. Puis premier accident, cool, du gore inutile qui n'apporte strictement rien au film ni au scénario. Puis rebelote, le "prédateur" trouve de nouvelles proies, il les traque, elles se doutent de rien, elles parlotent pendant trois plombes sur des choses inintéressantes au possible, durant des dialogues dénués d'humour, puis course-poursuite pendant 30 minutes, alors qu'on se demande juste pendant 5 minutes si la fille va y passer ou pas (et après on devine que non, donc 25 minutes ou on s'ennuie à crever), puis inversement de situation plutôt prévisible, hop, re-course poursuite pendant 30 minutes, puis il se fait chopper, castagner pendant 5 minutes et fin... c'est de la daube.

Je pense que cela n'aurait pas collé avec ce qu'il voulait faire ressortir...

:d) Au contraire. S'il voulait faire dans le "western spaghetti" ambiance seconde guerre mondiale, ça aurait bien mieux collé. Là y a que dalle, des plans dignes de téléfilms pourris diffusés sur France 2. Tarantino aurait voulu faire un téléfilm pourri à la Française? Sur ce point c'est réussi...

Oh que si, le côté un peu Western Spaghetti, la bande son de qualité (comme de coutume)... L'interface épurée est selon moi volontaire et ça ce comprend. Car le but est totalement différent. Il s'agit d'un film sérieux, plus centré sur les scènes de dialogues et leurs significations. Un thème pareil avec une mise en scène à la Kill Bill, voilà qui n'aurait pas collé du tout....

:d) Justement, c'est pas son registre d'être sérieux Tarantino. Lui il fait dans le clichesque, dans le grotesque, et là c'est tout sauf ça. On retrouve quelques clichés, mais ils ne sont pas drôles. Le grotesque du film est à ses dépends, via des scènes mal réalisées, mal filmées.
Il aurait gardé son coté kitch présent dans tout ses films, ça aurait pu largement collé avec l'idée, et justement, ça aurait donné bien plus de forces à certaines scènes. Là il a juste voulu faire un film "gentil ricain contre méchant nazi" et une vengeance d'une juive contre les nazis, genre "ouin t'as tué mes parents, bah moi j'vais vous pourrir la gueule, j'vais même tuer Hitler"... Ça fait plus pitié qu'autre chose... Tarantino a abandonné tout ce qui faisait son style pour ce film, et c'est pour ça que c'est, pour moi, le plus mauvais qu'il ai fait à ce jour... Y a pas d'humour, même noir, y a pas de dialogues comme ces précédents films, là c'est juste super lourd et ennuyeux...

Le film est plus sérieux que ces prédécesseurs c'est certains, mais le résultat et là, c'est d'autant plus louable.

:d) Le résultat est là oui, Tarantino se met à faire un style de films qu'il n'a jamais fait avant, qu'il ne maitrise pas et qu'il n'a pas été capable de mélanger avec son style à lui. Je réaffirme ce que je pense: Inglourious Basterds est un navet, le pire film de Tarantino.

Parce qu'il ne s'agit pas d'un film divertissant, mais d'un film à thème, à réflexion, plus qu'un film d'action

:d) Là encore, c'est pas le style de Tarantino que de faire réfléchir avec ses films. Et dans IB, j'ai bien du mal à cerner ou se pose la réflexion.

Parce que l'histoire n'est pas centrée autour d'un personnage unique... Et puis le message est plus important...

:d) Bah c'est ce qui est originellement prévu, que le film tourne autour des "bâtards", sauf qu'on en parle à peine d'eux et on les connait tout juste. Le seul personnage dont on se souvient du film, c'est Hans Landa, parce qu'on le voit presque tout le long. Les autres, tous des personnages secondaires. Quand au message, "moi j'te dis LOL", y a rien...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo