Il y a des gens qui pourrais me conseiller pour des études d'informatique post-bac s ici ?
Ça fait depuis au moins un an que je me demande ce que je pourrais faire comme étude d'info après le bac, mais entre dut, fac et prépa, j'ai du mal à déterminer quel seront mes vœux l'an prochain. 