CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:05:13

C'est faux je l'ai déjà fini, il n'y a pas de... Hum...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:07:22

Bah renseigne toi :coeur:

Moi je dessine en ecoutant la douce voix de gladOS dans portal. C'est une bonne ambiance musicale, la soirée va etre courte mais cool.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 02:10:47

Aah ! Fahrenheit oui et avec des petits trucs sympa a faire a la souris si je me rappelle..Et des séquences :coeur: ..Il est vrai :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:13:02

"Bah renseigne toi "

:d) En fait pendant que j'écrivais ma phrase [spoil] je me suis brutalement rappelé d'une scène interactive dans laquelle il fallait bougé la souris en rythme. :hap: [/spoil]
Mais de là à la qualifié de pornographique, c'est pas un de tes jeux en flash glauque non plus. :hum:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:14:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8157-2776411-1-0-1-0-0.htm :bave:

David cage best créateur de jeux video ever :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 02:17:32

"tes jeux en flash glauque"... :rire2:

Des noms..Je veux des noms :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:18:23

Chaud, david cage en personne? Ca le fait :hap:

Des noms? Chais pas, faut demander a Tux :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:22:21

Question à 5millions de roupies : http://img707.imageshack.us/img707/5181/faht.png :(
La musique du menu d'installation est super frappante. :peur:

"Des noms? Chais pas, faut demander a Tux"
:d) Comme si je jouais à ce genre de jeux. :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:23:45

La premiere :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:23:58

:bravo:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:26:06

La réponse insolite est souvent la bonne.. dans science&vie junior c'etait toujours comme ça.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 02:27:35

Mince raped :o)) (la une.. :snif: ) Je répondais ailleurs entre temps..Tsss Shaïzeu :rire2: !

Bon alors un indice de jeu quand même ou c'est si :ouch2: glauque que cela est impostable ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:29:12

Ben.. Imagine la pauvre blue vixen de starfox capturée par un gang de dinosaures, essaie d'imaginer ce qu'il pourrait lui arriver et dis toi que c'est encore plus marrant.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 02:32:12

Ouh.. Ah oui je commence a entrevoir la chose... :o)) ...Surtout avec des tricératops :rire: !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:32:52

Oh oui, et des renards a deux queue, des tyranosaures..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:34:04

Ah tu lisais science & vie junior ?

Moi en 6éme j'étais abonné à science & avenir, et je le lisais... J'ai jamais aimé science & vie junior.

"La réponse insolite est souvent la bonne.."

:d) Bah oui, sinon quel intérêt ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 02:35:22

je crois que l'on va inventer un nouveau métier pour toi Shakaan :p)

Tu vas devenir un...PaléontoFur :rire: !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:36:13

Oh, c'etait cool science & vie junior. Mais je préferais euréka, en son temps. Je me replonge souvent dedans, ils ont été arretés en 2000 environ.. J'aime lire "ouais dans cinq ans on aura atteint le tera hertz, trouvé le vaccin contre le sida toussa" et aller dans la page boutique voir les téléphone high tech qui ont un ecran noir et blanc a matrice et les PC avec 2.5 Go de disque dur..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:37:02

Il a passé des heures à me décrire la scène avec le dinosaure géant sur msn, et il arrêtait pas de me dire que c'était sa préféré. :hum:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 02:37:56

"aller dans la page boutique voir les téléphone high tech qui ont un ecran noir et blanc a matrice et les PC avec 2.5 Go de disque dur.. "

:d) ça effectivement c'est dantesque. :rire:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment