CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 février 2010 à 22:38:38

Ce qui est choquant c'est surtout le rire inutile enregistré sur la bobine qui dure trois plombes.
Bref, quoiqu'il en soit Tarantino est trop surévalué tout court. Certains de ses films sont bien mais de là à crier au génie…

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:45:54

"
:d) Bah non, pas pour moi. Okay, ça fait référence à plein de films du genre dont Tarantino est fan, mais ça ne le rend pas plus intéressant. Pendant une heure, il ne se passe rien. Puis premier accident, cool, du gore inutile qui n'apporte strictement rien au film ni au scénario. Puis rebelote, le "prédateur" trouve de nouvelles proies, il les traque, elles se doutent de rien, elles parlotent pendant trois plombes sur des choses inintéressantes au possible, durant des dialogues dénués d'humour, puis course-poursuite pendant 30 minutes, alors qu'on se demande juste pendant 5 minutes si la fille va y passer ou pas (et après on devine que non, donc 25 minutes ou on s'ennuie à crever), puis inversement de situation plutôt prévisible, hop, re-course poursuite pendant 30 minutes, puis il se fait chopper, castagner pendant 5 minutes et fin..."

:d) En même temps c'est ça Tarantino, et il en va de même dans tous ses autres films d'ailleurs....

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:47:48

Sinon je viens de voir Distric 9, un film véritablement étonnant :hap: .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:49:20

District 9 pardon :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 février 2010 à 01:09:15

...Autrement mieux d'ailleurs que ce ratage qu'est IB :snif:

Bref, a propos de District 9 (qui date de 2009) , ce que je conseille de regarder avant celui ci c'est :

Alive in Joburg , réalisé lui en 2005.

Le court-métrage aux origines de District 9 donc et c'est cette "fiction/docu" qui a servie de base pour le long métrage.

La trame est quasiment la même que celle reprise pour District 9.

Petit rappel :

Les extra-terrestres ont débarqué sur Terre en..1990.

Pendant plus de deux décennies, les aliens sont parqués dans un quartier spécifique, où la violence règne, portant au paroxysme les sentiments xénophobes de la population humaine.

Tourné comme un reportage télévisé, caméra au poing, Alive in Joburg capte des réactions réelles de passants, que Blomkamp est allé filmer dans la rue. Le film est produit et interprété par Sharlto Copley, qui tient aussi le premier rôle de District 9.

Hop !

:d) http://www.dailymotion.com/video/xgfls_alive-in-joburg_creation

Rain_
Rain_
Niveau 10
16 février 2010 à 07:57:24

En parlant de cinéma, je viens d'aller voir avec mon lycée Grizzly Man.

Pour ceux qui ne connaissent pas (et y'en as beaucoup je pense :hap: ), le film raconte l'histoire de Timothy Treadwell, un type passionné de grizzly qui vivait dans l'Alaska 2 mois par an. Il s'est filmé pendant près de 13 ans au côté des ours et parfois même des autres animaux (il fera d'un renard son compagnon le plus fidèle), lui et sa petite amie.
Malheureusement, il se sont fait tuer par ce qu'il pensait être un de leurs amis, en 2003, quelques minutes seulement avant son départ vers sa maison :snif2:

Au départ, j'étais assez inquiet quant à la qualité du film, mais en fait, c'est vraiment quelque chose à voir. Ne serait-ce que pour rendre hommage à ce grand homme. Les reportages qu'il a produits sont tous décalés, et ont crées en même temps pas mal de polémiques aux US. Treadwell s'amusait en effet à provoquer le gouvernement américain qui empiétait peu à peu sur le territoire de ses "amis" les ours.

Le film est sacrément bien réalisé, et apporte un semblant de réponse à la question que tout le monde se posait aux US: qu'est-ce qui a poussé cet homme à repousser aussi loin le limites de la nature ?
Pourquoi, en sachant ce qu'il l'attendait, continuait-il à s'approcher de plus en près du danger ?

On peut voir dans ce film aussi bien un simple témoignage de la folie d'un homme, ou aussi bien une histoire touchante.

Bref, je vous conseille fortement d'aller le voir, c'est probablement le meilleur film que j'ai vu. Bon, ok, j'en ai pas vu beaucoup, mais celui-ci vaut bien 5 fois Avatar.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2010 à 08:38:44

Bonjour.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 février 2010 à 15:24:04

Hallu All :-)

Chtite news du jour :

Voici une solution concernant une console Nintendo Wii entièrement portable !

Pratique pour jouer dans le train, au bureau ou en vacances sans avoir à se trimballer la TV :o))

:d) http://www.youtube.com/watch?v=FkncMIqSWWM&feature=player_embedded

Ok la vidéo est plutôt pénible :snif: ..Mais c'est une idée de mods sympa .."spécial Geek"..Et ca nous change je trouve de la NES et autres mods consoles habituels.

Et avec une réalisation un peu plus "soignée", jetez un œil cet autre "mods" qui lui est plus ancien en parution :

:d) http://www.engadget.com/2007/01/19/the-wii-laptop/

PS :fou: :
Attention a votre voisin dans le train ! :banzai:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 février 2010 à 16:35:35

Non mais chaud quoi, j'en suis à 40H de jeu dans dragon age, j'ai pas vu le temps passer et j'en suis même pas à la moiter du jeu. :ouch:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2010 à 18:19:55

Bordel en rentrant je crois bien avoir revu le modèle principal de ma claris. :snif:

Bon c'est pas tout ça je vais continuer de regarder les glisseurs. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2010 à 18:22:52

Là je commence à voir les limites de Windows Seven... Destruction Derby 2, Little Big Adventure 2, Grim Fandango et Fun Tracks pas compatible avec les OS 64 bits... FUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 février 2010 à 18:46:33

Windows xp > windows 7 :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2010 à 18:47:36

Tiens, y a eu une alerte enlevement.. On va se faire flooder la gueule, je sens :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2010 à 18:53:39

ILS ARRIVENT! :peur: + :cool:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2010 à 19:02:54

C'est vraiment gavant. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2010 à 19:04:32

Surtout que c'est d'une utilité complètement quelconque que de relayer ça sur les forums :(

Et ce principe de "chasse à l'homme" façon Western, ça m'exaspère un peu, tout ça pour un puritanisme hypocrite et outrancier...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 février 2010 à 19:46:16

"Grim Fandango"
:d) Pour Vista il y avait, un exécutable qui le rendait compatible... On ne sait jamais, des fois que cela fonctionne avec...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2010 à 20:01:13

ah ouais chaud, ils ont épinglé l'alerte enlévement sur une bonne partie des blablas :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2010 à 20:03:20

"Et ce principe de "chasse à l'homme" façon Western, ça m'exaspère un peu"

J'viens de voir le spot a la télé;, c'est hallucinant. Musique qui fait peur, couleur agressives, voix de big brother, paie ton discours a peine orienté, et le pire c'est que c'est dur de critiquer.. Mai ce qui me fait flipper c'est que si un jour ils décident d'epingler un mec avec ça, qu'a rien fait de mal il est dans la merde..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 20:04:53

Ouais, c'est vrai que pendant la séance de patinage française Vancouver, c'était pas le top ...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment