CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:50:53

Ouais m'enfin, après, tu penses quand même qu'il faut d'autres mecs à côté ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2010 à 21:52:31

< personne ne voudra tirer un trait sur ses idées, sa façon de penser ou une part de sa personnalité dans un but d'union avec les autres pour harmoniser notre espèce, ce afin de mettre fin à tout conflit. >

Je suis d'accord avec ça, mais je pense que si on formate bien ( :rire2: ) on pourrais diminuer ce genre de "problème", bien sur je ne dis pas que l'on pourrais totalement l'enrayer.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2010 à 21:55:17

< tu penses quand même qu'il faut d'autres mecs à côté ? >
Mais non on fait un ia qui contrôle des robots et le tour est joué. :cool: ( :rire: )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 février 2010 à 21:59:09
    • DemianVonPrios

..Que te dire..Si ce n'est +1.. Et que nous sommes visiblement sur la même longueur d'ondes, car je ne souhaitais pas de mon coté allez plus avant sur le sujet des votes..

Avis émis de mon coté déjà plus d'une fois ici et ailleurs sur ces divers sujets, que je qualifierai d'on ne peut plus préoccupant pour une démocratie, jugement donc que tu as l'air je crois, visiblement; de partager.

Je ne rajouterai donc rien a ce propos pour ma part ayant suffisamment déjà beaucoup de mal a ressentir l'introduction de ces divers restrictions mais possible que pour d'autre, la douleur anale ne doit pas être encore arriver a son apogée; vaseline ou pas.

Bref,je m'en vais faire now pour me détendre, quelques "raccordements" sur WoGoo et m'enfiler quelques "champis" en compagnie de Mario :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 février 2010 à 22:09:05

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040677-images-de-street-fighter-iv-sur-iphone.htm

Mais c'est quoi cette mode de faire de jeux sur iphone, sf4 sur iphone ça doit être injouable. :(

Sinon je me lirais bien 1984 moi, j'ai déjà lu la ferme des animaux du même auteur (bac français à la fin de l'année :hap: ), et j'ai trouvé ça génial. Orwell est indéniablement un bon auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 22:10:34

Bah, si les gens n'ont aucune console et un pc pourrave, ils peuvent toujours se l'acheter.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 février 2010 à 22:13:05

Non mais le choix du support est assez curieux quand même, je ne vois pas comment l'iphone pourrait se prêter au genre.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2010 à 22:14:04

Le truc, c'est qu'avec les millions d'iPhone vendus, c'est toujours un moyen de se faire du fric facilement et pour pas cher...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 février 2010 à 22:19:54

Il y a des millions de ds qui ont été vendu aussi, pourquoi ne pas plutôt le faire sur ce support ?
Ils doivent surement pensé que ça sera moins rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 22:24:12

Ouais, mais là, c'est carrément plus compliqué ... enfin, je vois pas.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2010 à 22:38:19

Il y a des millions de ds qui ont été vendu aussi, pourquoi ne pas plutôt le faire sur ce support ?
Ils doivent surement pensé que ça sera moins rentable.

:d) Console moins puissante, et surtout moins "appropriée" (du fait de son public prétendu) à ce type de jeux...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2010 à 22:43:14

y a pas assez de boutons sur DS :(

par contre, il y a beaucoup de piratage :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2010 à 23:25:19

Lauwle, Joypad a mis 20/20 à Heavy Rain... quel talent journalistique, quelle intégrité :sarcastic:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2010 à 23:25:54

peut-être que c'est un très très bon jeu? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2010 à 23:27:47

Attend, rigole: http://www.gamerama.fr/view_message.php?sujet=1030&amp;message=429126

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2010 à 23:29:29

jerry a gamerama :noel:

d'accord, il fait la couv', mais après, je ne vois pas :doute:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2010 à 23:36:57

20/20, David Cage en pleine couv', le test arrive après différents autres tests plus ou moins hasardeux (jeu salué, jeu un peu décrié, des notes allant entre 14 et 17 environ), et là paf, après que Sony ai commencé la fronde contre nombre de sites internet pour avoir mal noté Heavy Rain, le test de Joypad arrive et c'est le seul à lui mettre cette note... ça sens la pression et/ou les biftons tout ça...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 février 2010 à 23:36:58

...Arf le new Joypad :sarcastic: ...C'était mieux avant :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2010 à 23:42:30

on verra ce qu'en pense cpc, ils ont l'habitude de ce genre de cas :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 février 2010 à 23:42:39

ha ouais carrément la note en couverture. Laisse-moi rire. ( :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment