De quoi, au but du jeu?
Faut avoir eu un p'tit aperçut des visions de tale of tale en terme de jeux vidéos, en fait ils détestent les jeux vidéos, carrément.. le concept de but, de point, ce genre de truc. The path se joue en profitant de chaque instant, en laissant aller son imagination et en essayant diverses choses, comme par exemple aller en pleine foret et lacher le clavier puis attendre. Ce qui suit est presque émouvant, quoi, sacrée girl in white. Faut pas jouer en pensant gagner.. Et puis, voir le red appartement, l'allégorie de la mère que l'on ne voit jamais et dont l'absence semble etre la cause des problème de toute les filles qui les fera aller vers leur loups le moment venu.. La fin m'a mis une belle claque, j'ai ADORE le dernier passage. même si j'admet que je serais sûrement le seul
Faut aller voir le site, la psychologie de chaque fille. Par exemple, scarlet, l'ainée. Elle doit s'occupée de toute les autres. Elle a beaucoup de responsabilité, mais elle adore la musique et n'a jamais le temps de jouer du pianon, car elle doit tenir le coups.. Tu verras